Nécro : Spé "RvR"

Répondre
Partager Rechercher
Enième post sur le nécro mais bon..

Je suis spe deathsight (visio mortis) et je trouve qu'en xp, c'est TRES bien comme je m'y attendais en me spé dedans.
Par contre je doute de l'utilité en RvR (oui c'est bien en déf/attaque de fort pour l'instant pq ya le bug de LoS mais il est corrigé dans les prochaines versions). On nuke oui, mais pas très fort (non les ennemis ne sont pas des undeads ), et en plus a haut level, il ya beaucoup de résist Esprit donc le sort fera encore moins de dégats, et en plus, il faut 3sec pour le lancer, ce qui est bien long .

Donc j'en viens au fait, pensez vous que se respé en painworking (dot) ou en servitor (pbaedd) soit bien.
Le servitor me parait pas mal car le pet sera très résistant et pourra aller plus facilement qu'un thauma glace dans la melee.
Le Painworking me parait pas mal non plus avec son pbaedot, en plus il peut ralentir les ennemis ac le aoe snare et les debuffer avec son aoe.

Voila, z'en pensez quoi ?
Je test les vaux en ce moment bha je resterai visio les range en dolor et servi sont bcp trop faible a mon gout
Lurikeen si tu te spé en dolor ou en servitor, c'est que tu ne veux pas être loin
Dolor me paraît effectivement pas mal en Rvr,raaah j'hésite !
Wink
hmm ok un seul pbaer/aedoteur nécromancien en défense de forts ca fait de petits dégats (mais déja plus que mon paladin ) mais plusieurs ca fera mal.

les debuffs ae ne sont pas negligables non plus


Ha j'oubliais...
...Nerf Lurikeeen !
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de Nayvel
Lurikeen si tu te spé en dolor ou en servitor, c'est que tu ne veux pas être loin
Dolor me paraît effectivement pas mal en Rvr,raaah j'hésite !
tu es au courant que MoC ne fonctione pas avec le Pet ?
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Depuis que j'ai vus les spé de nécros, c'est ce que je me suis toujours dis:

XP ----> Visio Mortis
RvR ---> Dolor Inflictus

Donc, vive le respec au 40
100% agree pas dhesitation visio jusquau 40 apres on reflechit, avec une petite preference pour dolor qui a haut level a l'air pas mal du tout en rvr
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Depuis que j'ai vus les spé de nécros, c'est ce que je me suis toujours dis:

XP ----> Visio Mortis
RvR ---> Dolor Inflictus

Donc, vive le respec au 40
Je suis lv24 spe visio en xp pas de problème, je pense respec en Dolor au lv40, mais il reste 3 vaux pour tester Visio en RvR
.
Un petit template que j'aime bien :
48deathsight
24Deatservant

ca donne de bon DD en deathsight et dd drain mana surtout
24 deathservant ca permet d'avoir un add dommage de 11.6dps ,+26 en dext/viva et un pbaoe honorable pour pas faire du tricot en defense de fort (108 dommage de base)
212 dmg le dernier pbae du spe deathservant (47 en spé), mais c'est des dégats esprit
un damage shield a 21,1 dps mais dure que 30 sec apparemment d'après le Herald

le pbaedot dure 20 sec (toujours d'apres le Herald j'ai pas testé)donc je suppose 1 tick/5sec avec 79d/tick avec 44 de spé.
Le Aoe snare -50% dure que 15 sec avec 49 de spé

Voila, c'est pas trop mal mais je trouve que ça fait un peu pâle copie : du thauma glace pr le pbaedd (par contre le pet est plus résistant ) et du cabaliste (la par contre je trouve qu'il fait moins le poids le nécro...)
Moi je pense faire servant au 40 dolor bof j'aime pa trop les poison vu que la plupart du temp les healer soigne direct

Servant avec 319 et 119 en instant avec rayon 350 sa pe etre po mal je trouve
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés