Visiter les autres royaumes

Répondre
Partager Rechercher
Passer d'albion à midgar ou hyberia c'est possible sur le PVP ou ccop mais pourquoi pas sur les serveurs classiques?

Pourquoi?

Pour visiter par exemple ou... espionner!!

Bah oui dans toutes les guerres chaque belligérants a envoyé des espions chez l'ennemi, alors pourquoi pas à DAOC?

Bien sur pour eviter les abus faut que se soit relativement très difficile...

Il existera bientot des pierres lootées par le dragon pour faire des respec, alors pourquoi pas imaginer une pierre permettant de se téléporter dans un royaume ennemi ?

Par exemple :
j'utilise la pierre, je me téléporte près d'une capitale de mon choix
je ne peux attaquer personne ni me faire attaquer ni par des pj ni par des mobs ni pnj la je serais en mode visite touristique
le temps est limité par exemple à 6h00 de played
si je rentre dans un fort ( chateau sauvage par exemple) je peux me faire ataquer ou attaquer après 10 min d'imunité par exemple.. (mode espionnage)
possibilité de parler aux membres du royaume visité..

on peu immaginer plein de trucs, mais je trouve que cela serais aasez sympa si cette possibilité reste difficile à obtenir par un loot dragon ou ouvert à tous par une quête extrement compliquée et ardue..

voila c'est juste une idée comme ça, qu'en pensez-vous?

Adamis merco 47 alb/broc
ca existe déja, pas besoin d'une pierre de dragon, suffit d'une attaque relic, tu fais planter la zone et tu te retrouves dans un royaume ennemi

Je crois que ca s'était passé pour des hibs qui avait repop pres de Camelot

"You are in illegal aera"
Moi je dit qu'on devrait pouvoir attaquer et passer un fort frontière. Une énorme mobilisation serait demandée des 2 côtés et les intrus seraient chassés plusieurs jours/semaines dans le royaume ennemis.

Les winnis l'ourson aurait donc le droit de chasser Bambi sur leur territoire
Je suis d'accord avec arkenstone ; ça permettrait une plus grande relation avec le rvr .Car pour l'instant la prise ou non de fort ne change pas grand chose sur le royaume a part les abysses .

Mais il y a ceux qui détestent le rvr aussi ...
Citation :
Moi je dit qu'on devrait pouvoir attaquer et passer un fort frontière. Une énorme mobilisation serait demandée des 2 côtés et les intrus seraient chassés plusieurs jours/semaines dans le royaume ennemis.
Les royaumes sont beaucoup trop vaste il yaurai des débordements : des 50 qui samusent a kill dans les zones NB mais qui restent jamais a la meme place etc...
moi je sais comment faire...

sa c'est passez ya tres longtemps...

je visiter le site des souffles de midgard qd je tombe sur un screen montrant 2 ranger pres des jeunes varans argentes.

ils sont visites un peu le royaume...

et c'est ca et pourquoi pas une pierre permettant de charme le dragon+legion :bouffon: :bouffon:

ou mieux de prendre toutes les reliques

non mais franchement tu t'es cogne?


bye.
Non plus simple, il faudrait déjà avoir une grosse furtivité (donc être soit un archer ou un sicaire), et passer les rondes des gardes aux forts, ces rondes qui prendraient des heures, ce serait donc un jeu de patience , ça limiterait les gros bourrins qui veulent entrer en force et tout casser,ensuite, une fois dans le realm rester constamment en fufu et pourquoi pas se balader dans les capitales.
Peu de furtifs le feraient, et ce serait vraiment pas mal : attention un sicaire patati patata se balade dans hibernia, il faut absolument le tuer.
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
ben suffit d'aller sur camlann...
A moins que j'ai mal compris le sujet du post...

Si on laisse les gens aller a leur guise dans les royaumes (enfin, si on laisse les ultra roxxor qui auront les pierres lootees par le dragon), quelle difference avec le pVp ou le coop ?
Je ne penses pas que ce soit une bonne idée. Il y aurait, je penses, trop d'abus de la part des joueurs. Par contre, l'idée d'attaquer Chateau Sauvage quand on est Hib ou Mid, ça pourrait être marrant, mais il faudrait que ce soit d'une difficulté extrême, voire même quasiment impossible.

Et une fois dans le royaume, pourquoi pas basculer en mode furtif (quelle que soit la classe), et tenter d'aller espionner dans les capitales. Cependant, il faudrait une serie de restrictions, comme par exemple si on est decouvert, il y a ait une ruée de gardes qui viennent nous faire brouter le sol. Il faudrait aussi interdire de tuer des mobs, ou alors la encore que cet acte soit suivie d'une battue par les gardes du royaume.

Bref, pkoi pas au final, mais d'une part il faudrait que ce soit rarissime, et d'autre part, il faudrait que notre survie en terre étrangère ne tienne qu'a un fil, et ce a chaque pas.
Citation :
Et une fois dans le royaume, pourquoi pas basculer en mode furtif (quelle que soit la classe), et tenter d'aller espionner dans les capitales. Cependant, il faudrait une serie de restrictions, comme par exemple si on est decouvert, il y a ait une ruée de gardes qui viennent nous faire brouter le sol. Il faudrait aussi interdire de tuer des mobs, ou alors la encore que cet acte soit suivie d'une battue par les gardes du royaume.
Si ont est pris, zou, au gnouf, et on peut pas jouer son perso pendant 24 h
Ca serait une bonne limitation psychologique, et pas idiot niveau de la coherence (ou alors une demande de rancon, ca se faisait beaucoup au moyen age (enfin, durant les croisades du moins))
Il me semble que mythic avait envisagé un nouveau serveur où il serait possible d'envahir le royaume adverses, bien sur ce ne serai pas facile mais possible.
Qu'en est il de cette idée?
C le serveur Home Invasion mais on a pas de détails dessus.

Moi je verrais bien que si un royaume a les 7 forts prit , les portes des Forts frontières s'ouvrent et les gardes disparaissent
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
J'ai pas envie, quand je reroll un perso lvl1, de tomber sur une horde de troll lvl50 en train de camper mag mell...
Si je joue sur les serveurs classiques et pas le PvP, c'est que j'aime, après avoir été massacré par des fufu a marfach ou au abysses, me promener simplement et tranquillement dans mon royaume...
Citation :
ediliwen DarkArrows


moi je sais comment faire...

sa c'est passez ya tres longtemps...

je visiter le site des souffles de midgard qd je tombe sur un screen montrant 2 ranger pres des jeunes varans argentes.

ils sont visites un peu le royaume...

et c'est ca et pourquoi pas une pierre permettant de charme le dragon+legion

ou mieux de prendre toutes les reliques

non mais franchement tu t'es cogne?


bye.
bah argument plutot au lieu de flammer



Pour répondre au post de base, idée intéresante mais dure à mettre en forme.

Deja je pense que seuls des sicaires/assassin/ombre devraient pouvori être habilités à faire une incursion si loin. les archers ne sont pas des infiltrateurs ce sont des eclaireurs dont la mission n'est pas d'etre dans la masse mais de l'observer de loin.

pour le droit de passage je pense deja qu'un niveau 50 serait indispensable ou alors que selon le post frontière visé on pourrait changer lad ifficulté (de peu bien sur) et un rang de royaume avec une RA spéciale ^^ ou alors payer en prime de royaumes.

etre toujours détectable par les furtifs adverses.
Le mieux serait de ne pas etre furtif mais d'etre normal mais Déguisé ! en niveau quelconque pas forcement 50 ,pouvoir parler, mais pas grouper(car pas Xp, j'imagine dans un moment d'egarement le sarrasin/elfe qui dit zut je suis bind à Caer ulfwych ), pouvoir guilder, je ne sais pas pas évident les probleme technique de suspicion mais sa eviterai de guilder le premier venu .

bref compliqué tout cela mais cela donnerai plus de profondeur encore et d'interaction
Les serveurs Home Invasion sont prévus pour ça non ?


Sinon avec un mass rush de 200 ou 300 personnes (si la zone de crash pas ) théoriquement il doit être possible de passer (pour quelques rares survivants) !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés