Les dragons

Répondre
Partager Rechercher
En parlant de race... si rien ne ressemble a un Halflin ce sera Dryade pour moi et Alderia (prévus dans le Rp au cas où pas de Halflins)

Je trouverais ça dommage qu'il n'y ai pas de persos de petite taille ressemblant a des Humains... Avec les mêmes proportions et le même physique ou presque... J'aime jouer les persos de petite taille (oui je suis pas grand irl )... Dans DAOC mon perso préféré est bien sur le Lurikeen sauf pour la coupe de vieillard
Relis ce que j'ai mis Polymorphe...

"Personnage de petite taille ayant les mêmes proportions que les humains et le même physique..." (Je sais j'ai pas écrit tout a fait ça... )

Comme les Halflins quoi...

Les nains sont plus trapus, les gobelins sont verts et moches et les dryades ont des ailes... Les gnomes, si ils reprennent le type de gnome de D&D ne ressemblent pas dut tout à des halflins...
Citation :
Provient du message de Kyrandia
Relis ce que j'ai mis Polymorphe...


Les nains sont plus trapus, les gobelins sont verts et moches et les dryades ont des ailes...
Je dis non! Qwa de plus beau qu'un jeune maitre gobelin a la bedaine rondouillarde et a l'air innocent (comme sur la photo de famille)!
Quand a toi Polymorphe! Saches que le gobelins a le pied marin! d'ailleurs il se trempe les pied au moins une fois par mois! La preuve non?
Citation :
Provient du message de Henki Malagen
Quand a toi Polymorphe! Saches que le gobelins a le pied marin! d'ailleurs il se trempe les pied au moins une fois par mois! La preuve non?
j'ai pas dis le contraire ...
j'ai juste dis qu'un humain moche avec le mal de mer ressemble a un gob ...
Citation :
Provient du message de Kartaj
Cela ne m'étonne de toi pas Dae.
Je pense que les Dragons ont dû changer, mais ils devraient rester impressionnants
Impressionant de...fumisterie car comme on dit y a pas de fumée sans feux! *cours vite vite, tres vite vers la porte, tout honteux*
Hum
je pense qu'artefact pourrait se concentré sur les autre race leur donné plus d'importance au nivo magie par exemple,

car nous autre les joueurs et hard Gamer choisissons notre race selon leur grande capacités le plus souvent on choisit la race qui impressionne le plus :

ex : SWG = JEDI

dans notre cas, il s'agit des dragons grand et fort, cette race nous permettra de voler dans les cieux =>> Grande revolution ..

Je pense que c'est par le magie ou par des écoles tres attractif que bcpde joueur préférons jouer " Demon 3 ou encore ELF qui seront je pense plus accès a la magie !!!

on peut meme voir un article comme quoi certaine race auter que les dragons pourront voler grâce a la magie .. je pense que par cette exemple ARTEFACT essaye de minimiser ce risque d'attraction massive envers les dragons !!!!

Sinon je suis tout a fait sur que le développement graphique d HZ sera a la hauteur de toute nos espérances ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés