[Races jouables] Les Elfes, les Dryades et les Gobelins

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Valael
Arretez de vous plaindre
n etes vous pas content , grands demons malefiques , vampires eternels et loups garous carnassiers de pouvoir incarner un magnifique ... gobelin !


Non sans rire a mon avis ces quatres races vont etre integrées au jeu dans un avenir plus ou moins proche , par contre je doute de l utilité d integrer les gobelins , j imagine mal un joueur hesiter longtemps entre un gigantesque dragon ou un rejeton demoniaque sorti d un clip de Muse et l un de ces fourbes petits hommes verts
Enfin , qui vivra verra , le gob sera certainement une race tres appreciée pour les alts

PS : pas de troll anti nain ( jeu de mot inside ) ici , j aime bcp ces petites barbes sur pattes , je les joues meme a warhammer ( et si on pouvait jouer des berserk nains a la warhammer je reviserai mon choix de race ! )
Quoi? bien sur que non y a pas a hesiter! Jouons les gobs! *comence a douter* serais je le seul a m'enthousiasmer de pouvoir jouer un peau verte....la fourberie et la ruse incarné, la lacheté et la couardise meme?!
Puis d'abord c'est du trol sur les gobs ça!
c etait de l humour Henki Malagen ,
Je sais bien que de nombreux joueurs voudront jouer cette race originale et interessante niveau rp/comportement , un peu comme les kobolds mid de daoc qui sont finallement bcp joués .
Citation :
Provient du message de Henki Malagen
Quoi? bien sur que non y a pas a hesiter! Jouons les gobs! *comence a douter* serais je le seul a m'enthousiasmer de pouvoir jouer un peau verte....la fourberie et la ruse incarné, la lacheté et la couardise meme?!
Puis d'abord c'est du trol sur les gobs ça!
je te rassure mais si on peut jouer plusieurs persos je prendrais sans doute un gobelin assassin dans un de mes nombreux choix (j'avoue que Orc ca m'aurais bien plus aussi comme race)
*baille*
ils veulent développer des races du côté du bien....ok...ils veulent tous nous faire combattre ensemble contre les morts....ok...(c'est pour ça que ya pas presque de pvp ) ..... je me rattraperai sur la version pvp "promise" et là je pense que mes arguments pour la création des démons et autres mercenaire du mal se justifierons....quand à ceux qui rigole en me disant d'incarner un gob.....je leur répond plutôt me déshonorer à devenir un fiend!......en fin de compte une option de deux camps adverse aurai comblé tous le monde....une guerre entre ténèbres et lumière aurait fait l'affaire...mais non les représentants du mal (mort-vivant) sont tous des pvp et cela ternie un peu plus l'image d'Horizon a mes yeux.......enfin bon wait and see the end......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés