1.25, meilleur perso pvp HLV (160+)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Moi je pensais que l'épée bâtarde était bien, même si on ne m'en avait pas vraiment dit du bien (les quelques guerriers qui n'étaient pas arrivé à 590 de force sur Baazul (Shraan, Armand...) trouvaient qu'ils tapaient vraiment moins bien que ceux qui avait une épée des HE, d'après ce que j'ai pu comprendre). Et franchement je l'ai essayé et j'ai été déçu...
Bah justement je me pose cette question la ^^

Quelqu'un aurait il des tests bien definit de l'epee batarde ? que je me fasse un peu une petite idée

Chich m a dit qu'elle etait bien mais quand meme 4x moins bonne que l'epee he , mais ce que je voudrais c'est des chiffres sur base de tests
Citation :
J'ai deja fait des tests sur une minute, la batarde est plus rapide mais les coups puissants de l'epee h-e sont bcp plus forts: des coups de 1200 a 1600 quand ca pars, et avec une batarde c'etait moins souvent et le max que j'ai fais c'etait 1000 alors que j'avais le surplus de force. L'épée h-e fait plus mal et est donc plus rentable.
Ce genre de tests la que j'ai posté un peu plus loin? Si vous avez des questions précises en tête posez les, je pourrais surement y répondre..
Bon

1 : Vitesse de frappe , comme une epee normale ?

2 : +/- Plus gros coup caché , Plus gros coup non caché , combien de degats ?

3 : Batarde par rappaort a la vip ?

4 : Batarde par rapport à la 401

5 : Batarde par rapport à l'epee he

6 : Sent on vraiment la difference avec ou sans le sombrebois avec la batarde


voila
Bon alors ayant eu sur kc un 590 300 130 102 114, je peux vous dire que quand je me battai contre un archer HE HE, l'archer m'explosait jusqu'a que j'arrive au cac... J'arrivai orange voir rouge au cac sans popo puis une fois au cac, les parades et coup assomant me permettai de mieu encaissé et de templé l'archer le avant qu'il me temple. Tout cela seulement si l'archer reussissai un seul enchevetr et pas plus. Sinon c'est moi qui templait
Ensuite n'oubliez pas... L'aura en 10x s'active tres souvent et la puissance de celle ci depend de vos stats boostés... Donc il faut aussi reflechir au stats qui peuvent etrent le plus boostés par les sort tel que trankilité pour la sag, esprit clair pout l'int, instinct pour la force et dex pour la dex...
Falcon, t'as testé avec un bouclier Drachen toi, avec un Sombrebois la batarde est bien plus puissante que l'épée he (suffisait de voir Akirya qui lattait les types en épée he facilement).

Pour 590 force (et 75 dext), le fléau he avec juste 100 coup puissant tape à 1100 dégâts à chaque fois, testé avec un anim
Citation :
Provient du message de Juan Volgar
Bon

1 : Vitesse de frappe , comme une epee normale ?

2 : +/- Plus gros coup caché , Plus gros coup non caché , combien de degats ?

3 : Batarde par rappaort a la vip ?

4 : Batarde par rapport à la 401

5 : Batarde par rapport à l'epee he

6 : Sent on vraiment la difference avec ou sans le sombrebois avec la batarde


voila
1- la batarde met4 coups de plus que l'épée h-e sur 30sec
2- plus gros coup caché avec la batde 1200pv pour ma part sans amu du héros, gladia sombrebois mais avec 590 force, plus gros coup non caché, 1000 pv
3- rien a voir, la vip a coté c'est nul
4- la batarde est beaucoup mieux, elle fait un peu plus de dégats et est plus rapide.
5-l'épée h-e avec 75 dext amu du héros, gladia est un peu plus lente mais fait beaucoup plus mal que la batarde.
6- oui on sent bien la difference sur les coups puissants.
Citation :
Provient du message de V!nt / Jerhed
Faut comparer a même lvl aussi
Bah oué en plus, un paladin avec 590 en force qui porte un fléau des HE, c'est obligé qu'il soit puissant.
Citation :
Provient du message de Lothiek ~ Keyras
Pour 590 force (et 75 dext), le fléau he avec juste 100 coup puissant tape à 1100 dégâts à chaque fois, testé avec un anim [/i]
Anim en toile?
Citation :
Provient du message de Juan Volgar
1 : Vitesse de frappe , comme une epee normale ?

2 : +/- Plus gros coup caché , Plus gros coup non caché , combien de degats ?

3 : Batarde par rappaort a la vip ?

4 : Batarde par rapport à la 401

5 : Batarde par rapport à l'epee he

6 : Sent on vraiment la difference avec ou sans le sombrebois avec la batarde
Tout ça, ça dépend de beaucoup de choses (sauf pour la première question)...

La force boostée, la dextérité boostée, l'intellect boosté, les items que l'on porte, les compétences...

Enfin si l'on part du principe où rien est boosté, ce n'est pas très significatif, l'épée des HE est mieux que l'épée bâtarde, qui est mieux que l'épée à 401 qui mieux que la vipérine (et encore c'est à vérifier), qui est mieux que la lame du héron... Enfin bref, c'est bien plus compliqué, et heureusement d'ailleurs!
Citation :
Provient du message de Muska
Tout ça, ça dépend de beaucoup de choses (sauf pour la première question)...

La force boostée, la dextérité boostée, l'intellect boosté, les items que l'on porte, les compétences...

Enfin si l'on part du principe où rien est boosté, ce n'est pas très significatif, l'épée des HE est mieux que l'épée bâtarde, qui est mieux que l'épée à 401 qui mieux que la vipérine (et encore c'est à vérifier), qui est mieux que la lame du héron... Enfin bref, c'est bien plus compliqué, et heureusement d'ailleurs!
Oui ca je m'en doute mais je demandais des reponses par rapport à des persos +/- commun , donc ayant ete monté

Pas un truc 590 300 445 115 190 hein ^^

Voir un peu pret les degats que l'ont peu obtenir , l'efficacitee

si le rapport puissance vitesse vaut vraiment le fait de monter à l batarde , etc..
Citation :
1- la batarde met4 coups de plus que l'épée h-e sur 30sec
vous avez déjà vu une personne résister plus de 30 secondes que se soit face a la batarde...ou bien l'épée he?

selon moi c'est minime...faudrais plus dire qu'elle fait 2 coup sur 15 secondes de plus (la durée d'un combat lors que les combatant portent ces armes)

c'est comme échanger 4 25¢ pour 1$...mais sa exprime un peu mieux ce qui va se passer dans un combat...la différence sera pas très très visible...pas autant qu'une hache face a une vipe néanmoins
J'te le dis comme ca mais j'ai deja fais un duel contre un tank fleo h-e/arme h-e et 75 dext il avais 2600pv, bah sa vie elle faisais vert rouge vert orange vert rouge a chaque coup... Ouais ca tiens plus de 30sec... ptet 31 avec de la chance
Citation :
Provient du message de Saia
Avec popos bien sûr, mais attention aux coups critiques, surtout avec la hache.
J'ai trouvé la hache des HE bien moins efficace sur des tanks que l'épée des HE...
Oui sur tout un combat l'épée est mieux, mais en dégâts bruts c'est évident que la hache fait mieux.
Sur 295 de Ca et 3k5 pv's (béni) l'épée était plus efficace (j'étais le tank), mais à mon avis sur quelqu'un avec 2k pv's ou moins il faut préférer la hache, pour tuer en un coup.

Qu'en pensent les gb Falcon et Muska ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés