mon frère est un voleur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Moi je trouve tes interventions pertinentes, je suis fan de ce que tu fais Sithean.
Vazy Doudou, tu vas réussir à la faire venir dans ta cabane


Eh tous les deux... Si vous nous faites des petits, vous m'en mettrez un de côté?

Je l'enfermerai à clé pour qu'on me le pique pas, hé hé hé... heu... bon, bref...
Citation :
Provient du message de Melunnia
c'est tout a fait ton droit mais je dis la verité
oui j'ai regardé, il se trouve justement que dans ma table de nuit j'ai mes copains manix et durex et que j'ouvre tres souvent mon tirroir
Alors là je suis mort de rire...
Citation :
Provient du message de Melunnia
oui j'ai regardé, il se trouve justement que dans ma table de nuit j'ai mes copains manix et durex et que j'ouvre tres souvent mon tirroir
Et bien voilà ne cherche plus, ton frère a cru prendre des capotes mais pas de bol, donc il a malencontreusement abîmer tes billets et il est trop honteux pour t'avouer cette bêtise.
Citation :
Provient du message de Sithean
Et il se passe quoi quand on s'ennuie ?

P.S. : Merci pour le compliment, gniii...

P.S. 2 : en récapitulant, tu n'as pas dit non plus à quoi je ressemblais , si ça se trouve ça oscille entre l'autruche et le porc-épic !, voire une autre intéressante variante.
pour savoir a quoi tu ressembes il faudrait que tu te montres non ?

*prepare un apeau a sithean pour la prochaine irl*

edit : lol kuldar
Citation :
Provient du message de Lien
Eh tous les deux... Si vous nous faites des petits, vous m'en mettrez un de côté?

Je l'enfermerai à clé pour qu'on me le pique pas, hé hé hé... heu... bon, bref...
Oh tu sais, y'a Gala qui fait rien que squatter la cuisine

Pub : Si vous ne vous êtes pas encore procuré le décodeur jol pour comprendre les messages du bar, adressez-vous à Jargal. Il fait des excellents résumés.

Et paf. Encore une private joke, une !
Citation :
Provient du message de Sithean
en récapitulant, tu n'as pas dit non plus à quoi je ressemblais , si ça se trouve ça oscille entre l'autruche et le porc-épic !, voire une autre intéressante variante.
Je vais pas dire ça en public
Citation :
Provient du message de Lien
Alors là je suis mort de rire...
surtout que son copain n'est quasiement jamais là en ce moment, c'est louche

*sort*
Citation :
Provient du message de Jet
surtout que son copain n'est quasiement jamais là en ce moment, c'est louche

*sort*
Justement !

C'est dans ces moments-là qu'on s'occupe comme on peut. Et on peut très bien avoir envie de gonfler des ballons !

Si, on peut !
Citation :
Provient du message de Melunnia
c'est tout a fait ton droit mais je dis la verité
oui j'ai regardé, il se trouve justement que dans ma table de nuit j'ai mes copains manix et durex et que j'ouvre tres souvent mon tirroir
Et alors ? Donc toi dès que tu prends des capotes tu en profites aussi pour ouvrir ton portefeuille et regarder tes billets ? Tu as vraiment que ça à penser quand tu fais l'amour ? Waouh

Enfin bref, je rentre plus dans le débat, c'est pas mes oignons.

Même si c'est vrai... je ne vois pas quelle est l'utilité pour toi d'exposer tes problèmes ici, si tout le monde faisait pareil ça serait la débandade, sans vouloir te vexer.
Citation :
Provient du message de William
Et alors ? Donc toi dès que tu prends des capotes tu en profites aussi pour ouvrir ton portefeuille et regarder tes billets ? Tu as vraiment que ça à penser quand tu fais l'amour ? Waouh

Enfin bref, je rentre plus dans le débat, c'est pas mes oignons et je me demande bien à quoi ça te sert de raconter ta vie ici...

Même si c'est vrai... je ne vois pas quelle est l'utilité pour toi d'exposer tes problèmes ici, si tout le monde faisait pareil ça serait la débandade, sans vouloir te vexer.
je voulais juste savoir ce que les gens en pensaient, si je devais insister ou laisser passer et que ça me serve de leçon
Citation :
Provient du message de Melunnia
je voulais juste savoir ce que les gens en pensaient, si je devais insister ou laisser passer et que ça me serve de leçon
10 euros, je te dirais de lâcher l'affaire, mais 1000...
Assure-toi que c'est bien ton frère qui t'a piqué cet argent. Si c'est effectivement le cas, je te conseille de pas laisser passer ça comme ça.
Ce que j'en pense, c'est que si quelqu'un que je connais me fait un coup comme ça, je vais pas me priver de lui faire comprendre qu'il a fait une connerie <rire sadique>
Citation :
Provient du message de William
Et alors ? Donc toi dès que tu prends des capotes tu en profites aussi pour ouvrir ton portefeuille et regarder tes billets ? Tu as vraiment que ça à penser quand tu fais l'amour ? Waouh
Non, je ne ferais point de commentaire désobligeant... même si c'est juste pour rire
Citation :
Provient du message de William
Et alors ? Donc toi dès que tu prends des capotes tu en profites aussi pour ouvrir ton portefeuille et regarder tes billets ? Tu as vraiment que ça à penser quand tu fais l'amour ?
N'empêche qu'un portefeuille rempli d'une grosse somme de liquide, à côté de deux boîtes de capotes, le tout dans un tiroir de table de nuit, ça peut porter à confusion

patapé...

edit : moi je l'ai fait le commentaire
Citation :
Provient du message de LooSHA
N'empêche qu'un portefeuille rempli d'une grosse somme de liquide, à côté de deux boîtes de capotes, le tout dans un tiroir de table de nuit, ça peut porter à confusion

patapé...

edit : moi je l'ai fait le commentaire
Loosha, tu es sans pitié

Enfin, tu es resté soft et nuancé quand même
Citation :
Provient du message de William
[i]Et alors ? Donc toi dès que tu prends des capotes tu en profites aussi pour ouvrir ton portefeuille et regarder tes billets ? Tu as vraiment que ça à penser quand tu fais l'amour ? Waouh
mais non c'était juste un exemple, dans une table de nuit il y a pleins de trucs qui font que j'ouvre très souvent ce tiroir (tu as rien dans la tienne ?), y a mon livre de chevet dedans, y a aussi des mouchoirs, des préservatifs, un portefeuille, des photos, de l'aspirine

y a pleins de choses dedans

plus sérieusement j'avais ouvert ce tiroir pour me moucher et j'en ai profité pour regarder combien y avait, ensuite je l'ai rouvert le lundi soir pour prendre de l'argent pour m'acheter une carte graphique et de la mémoire (y a rien que je ferais pas pour SI) et c'est là que j'ai vu que c'était vide
Citation :
Provient du message de Melunnia
mais non c'était juste un exemple, dans une table de nuit il y a pleins de trucs qui font que j'ouvre très souvent ce tiroir (tu as rien dans la tienne ?), y a mon livre de chevet dedans, y a aussi des mouchoirs, des préservatifs, un portefeuille, des photos, de l'aspirine

y a pleins de choses dedans

plus sérieusement j'avais ouvert ce tiroir pour me moucher et j'en ai profité pour regarder combien y avait, ensuite je l'ai rouvert le lundi soir pour prendre de l'argent pour m'acheter une carte graphique et de la mémoire (y a rien que je ferais pas pour SI) et c'est là que j'ai vu que c'était vide
Ma table de nuit est un vrai bordel Y a des mouchoirs, ma plaquette de pilule, mes lunettes, mon étui à lentilles de contact, mon pocket phone (), ma réserve de clopes, mes papiers, mon portefeuille...
Etant du genre assez maniaque, le fait que tu regardes dans ton portefeuille ne m'étonne pas. Je suis du genre à vérifier au moins 2 fois si je me suis pas gourrée dans mes comptes, alors...
Citation :
Provient du message de Melunnia

[...]chez moi il y a toujours de côté 1000€ en liquide, si jamais il arrive un imprévu par exemple
[...]
Citation :
Provient du message de Melunnia

[...]
ensuite je l'ai rouvert le lundi soir pour prendre de l'argent pour m'acheter une carte graphique et de la mémoire (y a rien que je ferais pas pour SI) et c'est là que j'ai vu que c'était vide
T'as de sacré imprévu, toi.
Bon, faut pas mollir...

Au cas où c'est le frère...

En rester là serait stupide, il faut, si la communication n'existe pas, la provoquer, mmm et quand une situation familiale en arrive là, ne s'étonner de rien, mais réagir...

Laissez tomber ne fait que renforcer le sentiment d'impunité qui se créé, c'est néfaste, surtout chez un adolescent de son âge...

Si la famille ne lui a pas permis de remplir le rôle qui lui est implicitement assigné quand à la définition des limites et au respect des biens d'autrui, il ne faut pas hésiter à marquer le coup...

Voler quoique ce soit est un délit, être incapable de le faire comprendre est grâve...

Il y a urgence, visiblement la mère a démissionné, alors que diable, bougez vous !

Sérieusement (oui ça m'arrive ), ne pas baisser les bras, s'atteler à l'ouvrage (et ne pas utiliser d'ânes pour l'attelage par égard pour certains ), provoquer la confrontation et marquer le coup, le respect se gagne... C'est important pour vous tous...

Je sais bien qu'on choisit ses amis mais pas sa famille, mais moi je suis très content de ma famille... Il y en a qui n'ont pas de bol...
Re: mon frère est un voleur
Citation :
Provient du message de Melunnia
bonjour tous



voilà j'ai un petit problème avec mon frère
chez moi il y a toujours de côté 1000€ en liquide, si jamais il arrive un imprévu par exemple

ce week end, mon frère âgé de 16 ans est venu dormir a la maison
mais hier soir j'ai remarqué que les 1000 euros avaient disparu, plus rien, nada

mon homme très en colère m'a d'abord accusée sous prétexte de shopping
après un règlement de compte en règle il s'est excusé et on a réfléchis, il était évident que c'était mon frère,

je lui téléphone donc et il dit bien évidement que c'est pas lui
je demande a parler a ma mère et elle me répond que c'est bien fait pour moi et que j'aurais dû le cacher (il était dans un porte feuille dans ma table de nuit)

comment je fais dans ce cas pour récupérer les 1000 euros c'est quand même une bonne somme) ?

est ce que je dois me battre jusqu'au bout pour le faire avouer (a mon avis c'est peine perdue) et qu'il me rembourse ?

ou alors est ce que je dois laisser tomber et considérer ça comme une leçon ?


merci d'avance
Ca se trouve c'est ton mari qui a piquer le fric pour sa maitresse!
Citation :
Provient du message de Melunnia
plus sérieusement j'avais ouvert ce tiroir pour me moucher et j'en ai profité pour regarder combien y avait, ensuite je l'ai rouvert le lundi soir pour prendre de l'argent pour m'acheter une carte graphique et de la mémoire (y a rien que je ferais pas pour SI) et c'est là que j'ai vu que c'était vide
Cherche plus, tu t es mouchee avec
1- tu t'assures que c'est lui.
2- tu l'invites à bouffer.
3- soit il avoue, même s'il ne peut pas te le rendre, qu'il le dise.
4- Il meurt sous les coup de ton homme
4bis- il repars la queue entre les jambes et ne recommencera plus si c'est un garcon bien élévé, ce dont je ne doute pas vu as soeur (comment chuis gentil).
moi je vais dire une seule chose met une web cam en mode surveillance près de ton prochain pactol(si tu en refait 1)
quand au mioche j'aplique la trilogie de taxi on tabasse on pique et on fète d'avoir retrouvé ses tunes
Citation :
Provient du message de Orodreth/Felagund
moi je vais dire une seule chose met une web cam en mode surveillance près de ton prochain pactol(si tu en refait 1)
quand au mioche j'aplique la trilogie de taxi on tabasse on pique et on fète d'avoir retrouvé ses tunes
je dis pareil que le seigneur de Nargothrond
faut faire comprendre a ton frangin que 'te pas une cruche!
cogne fort meme au risque de te faire engueuler par ta mere
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés