ptit conseil pour druide

Répondre
Partager Rechercher
Wink
heal neediest group (bis)
Maintenant que tu m'as dis ce que tu faisais avec Heal neediest Grp ça me semble vraiment bien meme au Lvl 1 ... (donc 30 en régen). Effectivement bonjour l'aggro en pex mais en rvr ça doit être pas mal lol...

Donc si on soigne de 500 points de vie les gens du groupe qui en ont le plus besoins c'est quand meme très intéressant...

Bien faut que je réfléchisse car 30 en régen demande un sacrifice important en croissance (je perd resistante heat lvl 2, un buff de const/for et un buff d'accuité) mais je pense que je serais une healeuse + mieux mieux :bouffon:


Si quelqu'un peut m'aiguiller.....

Bisous et mici Yébahhhhhhhhhhhhhhhhhh

Umah
Re: heal neediest group (bis)
Citation :
Provient du message de Umah

Si quelqu'un peut m'aiguiller.....
Tu droppe plutot ta symbiose ?
(taquinerie inside, tu es bien sur le seul a decider de ton template )
Re: heal neediest group (bis)
Citation :
Provient du message de Umah
Maintenant que tu m'as dis ce que tu faisais avec Heal neediest Grp ça me semble vraiment bien meme au Lvl 1 ... (donc 30 en régen). Effectivement bonjour l'aggro en pex mais en rvr ça doit être pas mal lol...

Donc si on soigne de 500 points de vie les gens du groupe qui en ont le plus besoins c'est quand meme très intéressant...

Bien faut que je réfléchisse car 30 en régen demande un sacrifice important en croissance (je perd resistante heat lvl 2, un buff de const/for et un buff d'accuité) mais je pense que je serais une healeuse + mieux mieux :bouffon:


Si quelqu'un peut m'aiguiller.....

Bisous et mici Yébahhhhhhhhhhhhhhhhhh

Umah
tu healera que les gars qui ne sont pas en combat, donc vala....

je pense que le sacrifice est trop grand

perso je te conseil de mettre 26 ou 33 en heal
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
dilemme les druides n'ont^pas bcp de points... on ne peut pas tout faire

bon n'oublie pas que ce nouveau sort tres pratique existait en plus "grossier" auparavant, le sort de soins de groupe fait la meme chose (mais coute + en mana) a valeur de regen egale...

donc si tu veux garder symbiose a ce niveau reste a 26 en regen, achete les RA pour ameliorer les soins et ça ira

ce sort est un reel plus pour un spé regen mais pour toi il n'est pas absolument necessaire

moi je suis tres content de l'avoir en rvr ou la pluspart du temps ma "cible" est hors de ligne de vue... ma mana dure plus longtemps
en fait jusqu'a maintenant en rvr un peu chaud j'employais le sort de soins de groupe (pour etre sur de healer), le temps que tu selectionnes que tu te rendes compte que la personne est hors de vue et bien c'est trop tard et rip donc sort de groupe la plus part du temps, comme la victoire ou la defaite ce decide rapidos je balance la sauce!

avec le rezz 100% et la baisse du temps d'incantation, ce nouveau sort de soins intelligent je me regale en rvr
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Re: Re: heal neediest group (bis)
Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK
tu healera que les gars qui ne sont pas en combat, donc vala....
qu'est-ce que tu veut dire par la ? ?, le spread heal fonctionne sur les personne en combat, encore heureux O_o
ou c'est moi qui est mal compris se que tu veut dire par la ?

et Umah =), comme le dit si bien finndi, c'est toi qui choisie ton tremplate, c'est toi qui va le jouer ^^, il faut qu'il te plaise a toi , les autre si ça leur plais pas , ben t'en pi pour eux c'est tout
En regardant les catacombs (j'ai pas de druides, donc je peux tout a fait passer a coté de la plaque...),

je me demande si le template:

Nurture: 26
Regrowth: 23
Nature: 41

conviendrait pas a un druide cherchant a maxer son pet....
'est mon ancien template.
On s'apercois vite que 41 en symb c trop car entre 36 et 41 y'a rien d'interessant.

symbiose a 36, heal a 30, et le reste en buff est assez bon, car il permet d'assurer le heal tt en s'amusant avec la symbiose
juste quelques précision :
- heal 26 soigne a 468 pv (avec une relique) et se monte rapidement avec la ra soins critique 2/3
- on peut etre spé buff, avoir 26 en soin et un bon pet (40 buff, 26 soins, 25 symbiose)

pour ce qsui est du soin, 26 m'a tjs paru suffisant mais avec le nouvo soins a 30+ qui soigne les 1ers bléssé (je croit) ca peut etre interressant

pour ce qui est de réduire les buff (je parle pour le spé heal/pet), evidemment vu ma spé c'est une chose qui me plait peu : les buff doubles, en plus de buffer 2 caracs en un buff, permettent d'aller à +75 au lieu de +50 mais c'est vrai que pour arriver a ce stade faut mettre pas mal de point dedans (+72 force/const, +75 dex viva avec 40 en buff et RA bonus de buff I (sais plus le nom))

ceci dit, jouez le druide qui vous plait, de toutes façons à haut lvls y'a tellement de "boulets" que vous jourez plus qu'en guilde
petite precision.

Les buff double sont EN PLUS des buff simple.
soit +50 pour buff simple force
et + 75 pour buff force/const
soit + 125 en force.

Mais, car il y a un mais... si vous avez 2/3 de votre level en buf (soit 33+ au 50) vos buff font 125% de leurs efficacité.

Donc avec 35 en buff tu t'en sort avec le meilleur buff d'inté, +68 en force/const (le max étant 75) etc....en gros tu cap presque avec les buf 36.
et pareil pour le ooc, au 50, pensez a mettre le buff de force et de dex de la ligne de base JAUNE et non le violet. En effet ca vous coutera moins en concentration et aura les mme effet (car cappé a 50)

mes sources ? ben j'ai testé pasque j'y croyais pas ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés