shroudes isles a midgard

Répondre
Partager Rechercher
bonjour habitant de midgard

jouant actuellement sur albion avec shrouded isles, j'aimerai avoir vos avis sur cet add on du point de vue de votre royaume afin d'etre sur que tout le monde a les memes avantages

- la nouvelle race vous plait ? et les deux professions dispo ?
- vous avez combien de donjons vous ? nous on a un donjon planque au fond d'un autre pour un total de 4 donjons (donc 3 endroits dispo)
- les quetes sont sympas ? normalement celle lvl 45+ occupent pas mal un groupe de joueurs haut lvl
- le nouveau moteur rend encore plus beau certains coins de l'ancien royaume ?

je pense que c'est tout pour le moment, merci de votre participation
Re: shroudes isles a midgard
Citation :
Provient du message de Tbf
- la nouvelle race vous plait ? et les deux professions dispo ?
Je ne joue que des kobolds! Il n'y a que ca de vrai!
Mais le valkyn est pas mal, surtout les filles (les cris des males sont assez horribles ).
Quand aux classes: je n'ai pas testé le prêtre de Bogdar, mais vu le nombre qui testent et montent, ca doit pas être mal . Quand au sauvage, jusqu'au niveau 17 c'est formidable. Après, je ne sais pas encore . Très amusant à jouer, visuellement et techniquement.

Citation :
- vous avez combien de donjons vous ? nous on a un donjon planque au fond d'un autre pour un total de 4 donjons (donc 3 endroits dispo)
Trois donjons également, tous les trois graphiquement magnifiques.

Citation :
- les quetes sont sympas ? normalement celle lvl 45+ occupent pas mal un groupe de joueurs haut lvl
Pas encore fait les quêtes pour lvl 45+, mais d'autres s'y sont occupés, et ont eu l'air d'en sortir contents.

Citation :
- le nouveau moteur rend encore plus beau certains coins de l'ancien royaume ?
Oui. Muspelheim notamment.
Moi qd je suis passé a l add on j avais deco dans musp, tout près du lac de lave...

Quand j ai reco avec SI, j ai cru que j etais dans une des nvelles zones tellement sté pas pareil ^^ !
- Les Valkyns sont moches : Quasimodo like, tout vouté.

- Savage & Bonedancer ont l'air balaise, au meme titres que les autres realms.

- Graphismes vraiment plus beaux. Zone mid SI sympatoche. J'ai pas encore visité les donjons ni fait de quetes
Bo !
Cela enrichi Daoc qui l'étais deja, riche.
La surprise des lieux des mobs des items (et j'ai certainement pas tout vu)
Les anciennes Zone reprenant un dimension interaissante (on c'était un peu blasé du look de certaine)
et pis C sur C BOOOOO comment traduire les instants ou on ce surprend a l'arret a regarder un paysage. (bon on oubli pas longtemps le mob violet qui vous reveille brutalement sorti de derriere un arbre )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés