Au sujet des serveurs fulls.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Drechuin
Et on monte l'abonnement a 50 euros par moi ?

Et si je veux jouer avec des amis sur broc ou Ys, pourquoi j'aurais pas le droit alors que toi tu peux ?

Drechuin
innocent petit luri
Tout simplement parce qu'il a plusieurs mois d'avance sur toi.

Quand tu vas au ciné et que la salle est pleine , que tes amis soit dedans ou pas on en a rien a faire. C plein.

Prendre l'avion c pareil, si c full on s'en fiche complètement que ta maman soit sur le vol. C full c clair et français, il y a plus de place c pourtant simple!
Citation :
Provient du message de Khandra
La technique des transfert de perso marche tres bien, cela a été prouvé dans pas mal de MMOGs, DAOC ne fera pas exception si cela se produit, en general quand dans un MMOG il y a ce genre d'option c'est souvent une guilde entiere, voir une alliance de guildes qui fait le move, ca s'applique rarement a des joueurs isolés.
Tu oublies une spécificité de Daoc: il y a trois royaumes disctincts et deplacé des guildes peut provoqué des gros déqéquilibre!!!

Ramene la premiere guilde Mid de broc ou ys sur Orcanie et imagine les conséquences!!! c'est pas une guilde qui grandit sur le serveur et qui fait adapter le serveur a elle mais une qui apparait spontanement sans prévenr!!!! Ca marche aussi pour une guilde alb ou hib
Citation :
Provient du message de corhalia
Tout simplement parce qu'il a plusieurs mois d'avance sur toi.

Quand tu vas au ciné et que la salle est pleine , que tes amis soit dedans ou pas on en a rien a faire. C plein.

Prendre l'avion c pareil, si c full on s'en fiche complètement que ta maman soit sur le vol. C full c clair et français, il y a plus de place c pourtant simple!
le coup du billet de train ou d'avion je vois pas le rapport avec Daoc, un voyage c'est ponctuel, personnellement ca fait plus d'un an que je suis sur broceliande.. la premiere agence de voyage qui me propose paris new york avec 1 an de transport

Daoc n'a rien d'un jeu ponctuel et choisir un serveur au pif ou pour des raisons diverses ( etre avec qqun qui joue depuis longtemps etc etc ) c'est y rester quand meme un certain tempsn donc un certain investissement sur soi meme etc etc ...

ps: coldeath, ayé tu t'ai fais nerf ton avatar
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Tout simplement parce qu'il a plusieurs mois d'avance sur toi.
Quand tu vas au ciné et que la salle est pleine , que tes amis soit dedans ou pas on en a rien a faire. C plein.

Prendre l'avion c pareil, si c full on s'en fiche complètement que ta maman soit sur le vol. C full c clair et français, il y a plus de place c pourtant simple!
Euh, si je reussis a me connecter a 15h et que lui il se retrouve devant un serveur complet a 16h, c'est moi qui ai une heure d'avance sur lui.

Au cine, t'as pas ta place reserve parceque t'es cinephile depuis 15 ans (meme en ayant une carte illimite )
T'as ta place reservée si t'arrive en avance a la sceance, point.

Sur broc, c'est pareil.
Ensuite, il reste a ouvrir une nouvelle salle, ou a transformer la salle 'art et essai' orcanie en salle pour blockbusters

Edit : comme disait Cabrel, l'avatar de Coldeath, c'etait mieux avant
Citation :
Provient du message de Drechuin

Et on monte l'abonnement a 50 euros par moi ?

Et si je veux jouer avec des amis sur broc ou Ys, pourquoi j'aurais pas le droit alors que toi tu peux ?
Comme pour n’importe quoi d’autre, la qualité et le confort ont un coût c’est certain.

Si tu veux jouer avec tes amis mais que tu ne peux pas te connecter faute de place, le problème reste entier.
Limiter les inscriptions de nouveaux joueurs sur les serveurs full et globalement la seule qui aurait (il est un peu tard maintenant) permis de ne pas voir se problème d'engorgement de Broc et Ys. Mais ça empeche aussi dans ce cas les rerolls....

Si des nouveaux arrivent pour retrouver des amis, copains, ou autres la possibilité existe de se retrouver sur un autre serveur que celui d'origine du dit copain, ami, ....

Ne dites pas j'ai envie de jouer avec mon ami la ou es son main, sachant qu'un nouvel inscrit démarre nivo 1.

Les échanges d'or, d'objets existent entre les serveurs, il y a donc moyen de s'arranger.

Ou alors une annonce du genre :

- Désormais Brocéliande est limité au joueurs inscrit depuis l'ouverture, Ys pour ceux entre l'ouverture et 6 mois et Orcanie pour le reste ??

Il n'y a pas de solution facile à ce problème sans géner les joueurs. Il faut peser le pour et le contre entre la gêne d'un message "Serveur is Full" et la géne d'une action sur les serveurs.


(jamais de prob pour me connecter sur le pvp )
__________________
Aranwe
Membre Millenium
Citation :
citation :
Provient du message de Drechuin

Et on monte l'abonnement a 50 euros par moi ?

Et si je veux jouer avec des amis sur broc ou Ys, pourquoi j'aurais pas le droit alors que toi tu peux ?




Comme pour n’importe quoi d’autre, la qualité et le confort ont un coût c’est certain.

Si tu veux jouer avec tes amis mais que tu ne peux pas te connecter faute de place, le problème reste entier.[/SIZE] [/i]

Eh bien la voilà la solution !!!!

Passons l'abonnement de 10 a 50 euros mensuel, je suis certains qu'il n'y aura plus de serveur full dès la semaine prochaine !!!!

Citation :
Provient du message de hellrune
le coup du billet de train ou d'avion je vois pas le rapport avec Daoc, un voyage c'est ponctuel, personnellement ca fait plus d'un an que je suis sur broceliande.. la premiere agence de voyage qui me propose paris new york avec 1 an de transport

Daoc n'a rien d'un jeu ponctuel et choisir un serveur au pif ou pour des raisons diverses ( etre avec qqun qui joue depuis longtemps etc etc ) c'est y rester quand meme un certain tempsn donc un certain investissement sur soi meme etc etc ...

ps: coldeath, ayé tu t'ai fais nerf ton avatar
je disais concernant l'ouverture de nouveaux comptes.

C'est complètement débile d'avoir encore aujourd'hui la possibilité d'ouvrir un compte sur Broceliande alors que tous les soirs il y a plein de monde qui galère pour accéder à ses persos créer depuis 1 ans.
Citation :
Provient du message de corhalia
je disais concernant l'ouverture de nouveaux comptes.

C'est complètement débile d'avoir encore aujourd'hui la possibilité d'ouvrir un compte sur Broceliande alors que tous les soirs il y a plein de monde qui galère pour accéder à ses persos créer depuis 1 ans.
le terme est un peut fort.

c'est embêtant, pour les joueurs habitués, mais ce n'est pas "débile" : les nouveaux joueurs ont les mêmes droits d'accès que les anciens et c'est tout à fait normal.

par contre je trouve que l'incitation à allez sur orcanie pour les nouveaux abonnés est très (trop) discrète : j'aurais bien vu un gros bandeau d'avertissement sur le site et sur le launcher.
Citation :
Provient du message de OniNoGohei
Eh bien la voilà la solution !!!!

Passons l'abonnement de 10 a 50 euros mensuel, je suis certains qu'il n'y aura plus de serveur full dès la semaine prochaine !!!!

Et on fait d'une pierre deux coups : on limite serieusement les problemes de buffs bots et de double compte ^^
a mon avis , il faut etre patient , la situation va se décanter rapidement :

- ceux qui log 2 accounts vont le faire qu'un certains temps
- l'engouement pour SI va se tasser
- des jeux concurrents vont sortir
Citation :
Provient du message de Coldeath
a mon avis , il faut etre patient , la situation va se décanter rapidement :

- ceux qui log 2 accounts vont le faire qu'un certains temps
- l'engouement pour SI va se tasser
- des jeux concurrents vont sortir
Ben perso..
attendre ca me saoule, quand je dois payer mon abo, je dit pas aà GOA : attendez que ca se tasse à la banque, la c chaud...
D'autre part..si je voulais jouer plus tard, je n'aurais pas acheter ce jeux maintenant....
Quand SWG sortira j'irai directement dessus, donc rab si a ce moment la broc devient facilement accessible..
C'est quand je désire y jouer que je veux qu'il soit accessible..pas apres.
Maintenant...si ca continu come ca, ca va etre simple : connection du perso dé le matin..et hop comme ca g ma place.
C'est pas sympa pour les autres, c vrai, mais les autres ne payent pas pour moi, désolé, on est pas dans un rapport de potes, on ne se connait pas. on est dans un rapport d'argent.
Citation :
Provient du message de Kynoo ClairedeLune
Ben perso..
attendre ca me saoule, quand je dois payer mon abo, je dit pas aà GOA : attendez que ca se tasse à la banque, la c chaud...
D'autre part..si je voulais jouer plus tard, je n'aurais pas acheter ce jeux maintenant....
Quand SWG sortira j'irai directement dessus, donc rab si a ce moment la broc devient facilement accessible..
C'est quand je désire y jouer que je veux qu'il soit accessible..pas apres.
Maintenant...si ca continu come ca, ca va etre simple : connection du perso dé le matin..et hop comme ca g ma place.
C'est pas sympa pour les autres, c vrai, mais les autres ne payent pas pour moi, désolé, on est pas dans un rapport de potes, on ne se connait pas. on est dans un rapport d'argent.
Tous est dit
Citation :
Provient du message de Kynoo ClairedeLune
Ben perso..
attendre ca me saoule, quand je dois payer mon abo, je dit pas aà GOA : attendez que ca se tasse à la banque, la c chaud...
D'autre part..si je voulais jouer plus tard, je n'aurais pas acheter ce jeux maintenant....
Quand SWG sortira j'irai directement dessus, donc rab si a ce moment la broc devient facilement accessible..
C'est quand je désire y jouer que je veux qu'il soit accessible..pas apres.
Maintenant...si ca continu come ca, ca va etre simple : connection du perso dé le matin..et hop comme ca g ma place.
C'est pas sympa pour les autres, c vrai, mais les autres ne payent pas pour moi, désolé, on est pas dans un rapport de potes, on ne se connait pas. on est dans un rapport d'argent.
Ah ça y est j'ai compris pourquoi il y a des problèmes de déco non résolus par Mythic !

C'est la seule parade qu'ils ont trouvé à des comportements comme ça...

Payer 10€ par moi te donnes pas des droits supérieurs à ceux qui ont aussi payés 10€...
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Ne pouvant me connecter, guère avant 21h00, je rencontre bien sur, les même problèmes que vous...

J'ai décidé de contacter le support client à ce sujet

Citation :
Message provenant de Leelow

Bonjours, que compter vous faire pour endiguer le problème ?

Car c'est vraiment fâcheux de devoir attendre 20mn - 1/2heure, voir plus, pour pouvoir entrer sur un serveur sur lequel on joue depuis plus d'un an!

Ca me rappel T4C... Il la raison pour laquelle j'ai abandonné ce jeu... :/

Simple suggestion, Faites un serveur Coop FR

Courage à tous... Et merci pour cette année de bonheur que vous venez de nous faire passer.
Réponse 4 minutes après...

Citation :
Bonjour,

Nous sommes au courant de ce problème de surcharge des serveurs et tâchons de trouver des solutions pour endiguer le problème.

Concernant le serveur coopératif, il est encore à l'étude? Nous vous tiendrons au courant via le site officiel.

Merci pour ces encouragements

Cordialement,

----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
Alors, attendons le point du vendredi
Citation :
Provient du message de Valgrel
Ah ça y est j'ai compris pourquoi il y a des problèmes de déco non résolus par Mythic !

C'est la seule parade qu'ils ont trouvé à des comportements comme ça...

Payer 10€ par moi te donnes pas des droits supérieurs à ceux qui ont aussi payés 10€...
Il n'y a aucune idée de droit supérieure. Relis tout le topic avant de juger, merci.
Ensuite, le fait de travailler et de ne pouvoir me connecter avant 21h doit donc me pénaliser par rapport à ceux qui ne bossent pas? non.
Donc je te renvoi ton raisonnement.
De plus, étant donné qu'un silence absolu regne de la part de GOA à ce sujet, à chacun de trouver ca solution pour pouvoir jouer.
Citation :
Provient du message de Leelow
Ne pouvant me connecter, guère avant 21h00, je rencontre bien sur, les même problèmes que vous...

J'ai décidé de contacter le support client à ce sujet



Réponse 4 minutes après...



Alors, attendons le point du vendredi
Mouarf la réponse commerciale
C'est beau l'espoire
Citation :
Provient du message de Kynoo ClairedeLune
Oui, j'ai tenté de parler calmement/tranquillement..mais a priori ca passe pas.
Tant pis.
le fait de parler calmement et tranquillement ne garantie nullement l'adhésion à tes idées et/ou propositions par tes petits camarades :-)

le fait de t'énerver garantie par contre à coup sur une méfiance de ces mêmes petits camarades, voir même un énervement en retour.

nous avons, peu ou prou, tous le même problème : c'est ensuite à chacun d'entre nous de trouver SA solution pour palier à ce problème (que je pense temporaire).

pour ma part, je ne m'autorise qu'un compte (alors que je joue habituellement avec 2) et je ne le connecte qu'en rentrant le soir.

mais, libre à chacun de faire comme bon lui semble.
Citation :
Provient du message de vimn
le fait de parler calmement et tranquillement ne garantie nullement l'adhésion à tes idées et/ou propositions par tes petits camarades :-)

le fait de t'énerver garantie par contre à coup sur une méfiance de ces mêmes petits camarades, voir même un énervement en retour.

nous avons, peu ou prou, tous le même problème : c'est ensuite à chacun d'entre nous de trouver SA solution pour palier à ce problème (que je pense temporaire).

pour ma part, je ne m'autorise qu'un compte (alors que je joue habituellement avec 2) et je ne le connecte qu'en rentrant le soir.

mais, libre à chacun de faire comme bon lui semble.
lol, c marrant comme la reponse etait previsible..
Ais une seule fois demandé l'adhésion de mes petits camarades?
Non, ce topic etait mon avis sur une question, et certains de mes petits camarades en ont profités pour en faire n'importe quoi à coup d'évidence et de pontifs à trois sous. No comment
Je me répète mais bon
Je vais me répéter mais pourquoi ne pas permettre le transfert de personnage uniquement dans le cas de l'ouverture d'un nouveau serveur.

Ainsi:
1. On ne perturbe pas la situation sur le serveur recevant les transferts (vu qu'il n'y a encore aucune situation)
2. On désengorge Broc et Ys
3. On place dès le début une structure de guilde (voir Alliance) sur le nouveau serveur.

Seul chose à faire attention: que le nombre de transfert soit équilibrer entre les royaume pour le nouveau serveur (éviter dès sa création à une trop grande disparité)

Evidement tout ceci est dans l'hypothèse d'un nouveau serveur FR.
Citation :
Provient du message de Kynoo ClairedeLune
Il n'y a aucune idée de droit supérieure. Relis tout le topic avant de juger, merci.
Ensuite, le fait de travailler et de ne pouvoir me connecter avant 21h doit donc me pénaliser par rapport à ceux qui ne bossent pas? non.
Donc je te renvoi ton raisonnement.
De plus, étant donné qu'un silence absolu regne de la part de GOA à ce sujet, à chacun de trouver ca solution pour pouvoir jouer.
Ben je bosse, et j'ai jamais eu de gros pb pour me connecter le soir (pas plus de 5 mn d'attente), ni pour me reconnecter après plantage.

Par contre si tout le monde connecte ses 2 comptes à 8h du mat tous les jours, ça pourrait venir...

(exagération volontaire, pas taper, merci)
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés