[Trade] [Rimor] Achète matos (voir inside)

Répondre
Partager Rechercher
Je recherche tous les objets suivants:
Mausser chemical streamer: QL160, 180 et 200
Head of the servant of 8: QL200
Rings of power projectile (m'en faut 2): title 6, +19 ou +20 dmg
Rings of power physics (m'en faut 2): title 6, +19 ou +20 dmg
Extra hard compressed blade: QL200
Full set biomech armor QL120
Full set servant of 8 (sauf le plastron) QL170 environ
Shining, bright & faded defensive clusters ql 175 à 200

/tell succubia ou baalzebull in game sinon reply ici.
Je devrai être online avec mon alt la plupart du temps aujourd'hui sauf si il y a un raid pvm ou des tours à ruiner.

Oui nanomage enforcer avec smg
Pour l'instant ça marche impec (lvl 51) surtout depuis que j'ai chopé un gamma ejector dans Foreman, coups à 400+ dmg, burst à 1200 dès le lvl 41
Dans 4 lvl je chope mongo bash (+1100 hp, castable 6 fois) puis direction temple of 3 winds pour solo les boss

Je vais l'orienter full defense à haut lvl, d'où le so8 et les clusters de defense. Pour les armes, j'ai pas encore de choix définitif, il faudra que je les essaye tous mais je risque fortement de passer au mausser (la version normale) qui me permettra de tirer à 1/1 en étant en full defense avec 1100+ evades. Ajoute 40m de portée, 1200 attack rating (avec challenger) et ça devrait être marrant en mass pvp: kills sans risques majeurs et surtout invulnerable a tout type de nano avec rage
J'y ai pensé mais vu les req d'un ql200 ça va être la misère niveau ip (5 skills dark blue) et je sais pas si je pourrais monter à 833 en full auto sans switcher clan temporairement pour une paire de sleeves kaehler. A moins de viser dans les ql180 mais bon...
Autre problème avec un hybride AR/SMG, on perd quasiment 100 attack rating à cause du conflit des clusters.

Au passage, j'ai buté 7 clanners hier en tower fight à stret west bank et 3 autres pour protéger ma base de wailing wastes plus tard. Pour l'instant je suis assez satisfait même si je sens venir une période de creux entre les lvl 70 et 160 environ pour le pvp.
La force actuelle du perso vient surtout du gamma ejector, personne ou presque n'a une bonne radiation ac vers le lvl 50 mais l'arme va vite devenir obsolète en gagnant quelques lvl.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés