mon frère est un voleur

Fil fermé
Partager Rechercher
Je voudrais juste vous signaler un truc :

On peut assurer une télé, un meuble, une voiture pour pas trop cher.

On peut assurer de l'argent liquide, ça coûte la peau du cul.

Je vous laisse deviner pourquoi la plupart des compagnies d'assurance vont vous rire au nez quand vous demanderez à assurer de l'argent liquide.

PS : gala, c'est bientôt fini les conneries, y'a marqué nulle part qu'il est coupable, y'a que des soupçons (même quand ils sont très forts, ça n'en fait pas des preuves)
Citation :
Provient du message de Llewellen
Je voudrais juste vous signaler un truc :

On peut assurer une télé, un meuble, une voiture pour pas trop cher.

On peut assurer de l'argent liquide, ça coûte la peau du cul.

Je vous laisse deviner pourquoi la plupart des compagnies d'assurance vont vous rire au nez quand vous demanderez à assurer de l'argent liquide.
Il me semble que ton assurance ne rembourse que dans le cadre d'une effraction (à vérifier mais j'en suis quasi sûr).
Donc dans ce cas, que tu te fasses carotter un objet ou du liquide chez toi par quelqu'un qui était invité, je ne sais pas si ça fait une différence.

@Shadoh: Tu sais bien que ça n'a rien à voir avec le fait de penser le contraire de la majorité
Citation :
Provient du message de Llewellen
Lien, je t'invite à lire ton contrat d'assurance. Il ne couvre probablement pas l'argent liquide.
Si mais il ne rembourse qu'un forfait, dans le cas de Melunia, il faut que la garantie vol soit souscrite, cad qu'il faut qu'il y ait effraction, ce qui n'est pas le cas ici
1 - Je sais pas si ton histoire est vrai.
2 - Si c'est vrai, faut être sur que ce soit ton frère avant de l'engueuler
3 - A quoi ça sert 1000 € dans ta maison, il serait bien mieux à la banque.
C'est pour moi le troll ?

Telle n'était pas mon intention en tout cas. Je fais juste des vannes stupides parce que je m'ennuie...

Non que j'en fasse de plus intelligentes lorsque je ne m'ennuie pas mais j'écris moins, néanmoins.
Et puis de toute façon, à quoi ça sert de poster ça ? C'est sa vie, elle fait ce qu'elle veut. Nos conseils ne servent à rien : personne n'est d'accord.
Citation :
Provient du message de Sithean
C'est pour moi le troll ?

Telle n'était pas mon intention en tout cas. Je fais juste des vannes stupides parce que je m'ennuie....[/SIZE]

Ne dis surtout pas que tu t'ennuies tu sais pas à quoi tu t'expose ici

Mais non tu n'as rien à voir avec un troll (heu enfin une trolsse) non plus ou alors les images véhiculées par la mythologie nordiques sont totalement erronées
Re: mon frère est un voleur
Citation :
Provient du message de Melunnia

comment je fais dans ce cas pour récupérer les 1000 euros c'est quand même une bonne somme) ?

est ce que je dois me battre jusqu'au bout pour le faire avouer (a mon avis c'est peine perdue) et qu'il me rembourse ?

ou alors est ce que je dois laisser tomber et considérer ça comme une leçon ?


merci d'avance
considere ca comme une lecon, je vois pas vraiment dans quelles conditions tu peux avoir besoin de 1000 euros en liquide. 1000 euros ca se paye avec une carte bancaire, avec un cheque (eventuellement de banque), pas en liquide. Donc ca sert a rien de les garder. Enfin moi ce que j'en dit par ailleurs c'est que si tu veux te fritter avec ton frere vaut mieux que tu sois sure que c'est lui. Ce qui ne me semble pas evident a l'ecoute de ton histoire.

@Drags : c'est elle qui demande des avis
Citation :
Provient du message de Sithean
Et nous remercions tous Jargal de nous avoir fait un résumé des messages postés.
Je sais pas moi j'ai à peine lu 10 messages.
Et puis je dis ce que je veux d'abord ...
Citation :
Provient du message de William
Moi je n'y crois pas à son histoire... je reste persuadé qu'elle a inventé ça de toute pièce.

T'aurais pas dû dire que tu avais regardé, comme par hasard, la veille où ton frère est arrivé si ton argent était toujours là.

Quand on laisse de l'argent de côté on regarde pas tous les jours si ils y sont toujours. Je suis désolé, ton histoire elle tient pas la route, encore moins quand tu parles de la réaction de ta mère.
Je pense pareil mais bon...

Damon qui pense
Regarde bien dans ton porte feuille moi un jour j'ai cru la même chose mais en fait j'avais oublier d'ouvrir mon porte feuille pour regarder à l'interieur.

sinon bein...dis lui quue bah t'est super triste c'était pour acheter un truc à ta mere et si il réfléchit un peu il se dira que c'est pas bien ce qu'il a fait.
ou tu fais style que c'était pour payer l'opération à ton homme de je sais pas quoi genre tu lui met un coup de poele t-fal sur la tete de ton homme tu lui amoche le crane et aprés tu dis a ton frere que t'en a besoin pour le guerire.
ou tu fais style que t'a plus de travail et tu lui dis que t'est completement a la deche et il va ptet te dire que c'était lui finalement.
ou ton gars va lui démolire la tête.
Citation :
Provient du message de Jet
Ne dis surtout pas que tu t'ennuies tu sais pas à quoi tu t'expose ici

Mais non tu n'as rien à voir avec un troll (heu enfin une trolsse) non plus ou alors les images véhiculées par la mythologie nordiques sont totalement erronées
Et il se passe quoi quand on s'ennuie ?

P.S. : Merci pour le compliment, gniii...

P.S. 2 : en récapitulant, tu n'as pas dit non plus à quoi je ressemblais , si ça se trouve ça oscille entre l'autruche et le porc-épic !, voire une autre intéressante variante.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Moi je trouve tes interventions pertinentes, je suis fan de ce que tu fais Sithean.
Oui ?

Ca tombe bien, je suis fan des tiennes aussi.
Citation :
Provient du message de William
Moi je n'y crois pas à son histoire... je reste persuadé qu'elle a inventé ça de toute pièce.

T'aurais pas dû dire que tu avais regardé, comme par hasard, la veille où ton frère est arrivé si ton argent était toujours là.

Quand on laisse de l'argent de côté on regarde pas tous les jours si ils y sont toujours. Je suis désolé, ton histoire elle tient pas la route, encore moins quand tu parles de la réaction de ta mère.
c'est tout a fait ton droit mais je dis la verité
oui j'ai regardé, il se trouve justement que dans ma table de nuit j'ai mes copains manix et durex et que j'ouvre tres souvent mon tirroir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés