/reset skill ...

Répondre
Partager Rechercher
Turbine reprend le concept de mythic, en pire, du /respec all ...
C' est vraiment débile, sachant qu' on a déjà le désapprentissage de base, c' est pour suivre le courant et avoir la classe uber du moment ?
Non c' est vraiment nulle cette idée.
Moi perso je reset pas (j ai le moins pire en humain mélée
Bah pkoi pas laisser les gens changer leur competences 1fois, apres tt les changements opèré c'est sympa de leur part je trouve. et de + ils le font spontanement avant que tlm rale pour que turbine le fasse apres les buffs et nerfs de classes.
__________________
This is a monument to our everything before our forever comes crashing.
@Ahnian: c'est normal qu'ils le proposent vu qu'ils vont modifier énormément de compétences, et qu'à haut lvl désentraîner devient une véritable plaie (plusieurs millions de points à désentraîner, c'est plusieurs heures PL par un groupe car en général on a du mal en désentrainant une "grosse" compétence de son arbre).

Moi-même je ne compte pas respec, de toutes façons je suis déjà mage/enchateresse alors
Les autres ils font ce qu'ils veulent, moi je m'en fou. Mais je ne cours pas après les "uber classe" et par conséquent il est possible que je puisse utiliser cette commande pour devenir archère enchanteresse à la place de mage enchanteresse. Et je la trouve bien cette commande vu que sans elle je ne l'aurais pas pu. Vu le temps et les contraintes pour réinitialiser Grand Maître. Donc chacun la voit comme il le sent, pour ma part je la trouve bien dans la mesure où les gens l'utilisent pour ce qu'ils ont envi de faire et non pour suivre les tendances.

Le jour où Turbine mettra les nouvelles compétences sur leurs anciennes classes ils se diront : merde si j'avais su j'aurais pas suivi la tendance.

Et Ahnian ce n'est pas le concept de Mythic sachant que cette compétence ne sera disponible qu'une fois et seulement durant Mars, en rapport avec les changements qu'ils ont effectué aux compétences.

Autrement dans un autre sujet il y a le planning des révélations de disponible, que j'ai analysé.
__________________

Coucou Norah
alors ces teintures ? elles arrivent ?

Je ne compte pas changer de spé avec la commande reset skill.
Par contre, une fois lvl 50 je l'utiliserais pour virer les skill d'attaque qui ne me servaient qu'a xp. Je les remplacerais par des skills qui me serviront + en pvp/kvk
Citation :
Provient du message de Norah
[i
Et Ahnian ce n'est pas le concept de Mythic sachant que cette compétence ne sera disponible qu'une fois et seulement durant Mars, en rapport avec les changements qu'ils ont effectué aux compétences.

Autrement dans un autre sujet il y a le planning des révélations de disponible, que j'ai analysé. [/i]
Sisi Mythic a introduit le respec all quand ils ont gravement chamboulé certaines classes, qu' elles puissent réaffecter leurs points.
Sinon pour l' autre sujet, je nie en bloc, c' est Ariendell qui m' a paye pour faire ca, 10k gold
Citation :
Provient du message de Ahnian
Sisi Mythic a introduit le respec all quand ils ont gravement chamboulé certaines classes, qu' elles puissent réaffecter leurs points.
Oui sauf que Mythic l'a laissé en place, nuance. Ils ont intégré cette chose pour tout le temps mais d'une manière différente et complétement nulle. Sachant que c'est à certaines étapes du personnage et que donc on se retrouve avec des évolutions pré calculées basées sur le "reset" ...

Ici c'est une option temporaire uniquement pour ne pas pénaliser le joueur. Faut pas tout le temps comme ça chercher les "c'est nul" partout. En plus, comme tu as arreté de jouer tu ne le testera pas alors pouet hein.
Citation :
Provient du message de Loup Solitaire
Dans ce cas,tu devras passer level 50 avant le patch d'avril,cette commande ne durera que le temps du patch de mars.
Pas de problème, je suis lvl 48 (et demi)
Et les skills que je vais virer sont surtout indispensables si j'xp solo. en groupe ca ira quand meme.
Je viens de recréditer mon account madame
Non mais bon, déjà le desapprentissage ... alors je trouve ca un peu facile moi.
Quand on aime sa classe, ben .. on la supporte. Et aucun changement majeur je trouve, par exemple le FI est toujours bon ...
A la limite 1 ou 2 skills a désapprendre, pas la mort.
Facile le dé-entrainnement ? Pas a partir d'un certain niveau, surtout en prenant en compte le cap level. La j'ai 30 en GM, et ça doit correspondre à facile 25 millions d'Xp voir plus. Donc non merci mais je ne le ferais pas . On aime sa classe, on peut en aimer d'autre aussi sans avoir à se taper un reroll par manque de temps ou d'envie.

Ce qu'il faut faire c'est éviter de toujours penser que ce genre d'option n'est réservé qu'aux uber user qui utilise leur uber classe etc. Ils font ce qu'ils veulent, du moment que ça me touche pas moi ...
Moi en tout cas je l utiliserai pour enlever 1 point que j ai mis en trop dans jet de flame
La flemme de tout desapprendre pour un seul point ca me facilite la vie
25M c' est un Icefire et un Ma ...
Ca va.
50 en GM c est 126M, c' est déjà plus vilain.

Edit : En fait, je vais peut être l' utiliser, pour passer enchanteur ... mélée.
j ai deja fait un /delete
ils peuvent tjrs faire un /respect lol

de toutes facons comme ils ne font que pourir le jeu , personne ne saura quoi prendre et presonne respecra rapidement .


c encore avantager et pousser a partir les premier lvl 50

deja les gars avant vous aviez des compte uber car arriver maintenant lvl 50 c minimun de 5 mois de pure galére mais maintenant vous aller pouvoir vendre un perso CLE EN MAIN LOL sur ebay .

je vend un lvl 50 de tels race , et tu fait tes skill comme tu veux .


MDR

quand je pense que le premier lvl 50 sur DT ac1 c vendu 3000 dollars et que je vois des account de lvl 50 sur ac2 ou y a carrement 2 lvl 50 partir pour a peine 150 dollars .

PLIER EN DEUX


ps ca te permetra lagoon de recupéré un peu de ton FI qui vient de morfler lol
Mais oui c'est bien cette option car c'est.... une option. Chacun a le choix donc je ne vois pas trop pourquoi on peut être contre?
Les craintes de voir tout le monde changer de classe pour prendre LA classe ultime sont, a mon avis infondés, car beaucoup de joueurs ne sont pas obsédés par la puissance absolue. Et je ne parle même pas des joueurs RP pour qui le style est plus important que la puissance brute...
Donc be happy la vie est belle
Citation :
Provient du message de Loodge Xl
j ai deja fait un /delete
ils peuvent tjrs faire un /respect lol

de toutes facons comme ils ne font que pourir le jeu , personne ne saura quoi prendre et presonne respecra rapidement .


etc.


ps ca te permetra lagoon de recupéré un peu de ton FI qui vient de morfler lol
Et bien, que d'agressivité... ca va mieux là?
me sent pas agressif
j en veux a personne

je suis calme

calme mais triste qu un jeu bo avec un si grand potentiel soit gacher betement .
c le betement qui m agace .

tout les problemes techniques sont plutot bien pensé , meme si on peut encore crtitiquer pas mal de chose .
mais clairement je ne vois pas a quoi ils pensaient pour le gameplay .


et puis tu sais , j etais mage humain enchanteur , j apelle pas ca la puissance absolue , vu que de toutes facons sur ce jeux tels qu il a été pensé de depart , y a pas moyen d avoir un truc absolue comme sur ac1 ..

moi je demande juste a pouvoir lvler SOLO .

en gros je demande a ce que TOUTES les classes , qu importe le moyen , puissent au moins soloer les shreths ou équivalent en xp .

c tout , je demande un lvling moyen honnete .
au lvl 44 j ai fait 144 millions .
le lvll 50 c 800 M soit 650 encore a faire .

a 170k la shreth , je pense qu y a du temps devant nous , si il se debrouille pour qu on puissent les tuer lentement .

j ai pas envie d avoir l impression de payer pour faire une seule tache de facons répétitive .

tu me dira je suis pas obliger de lvler , je te répondrais , vu les possibilité du jeu , aprés avoir toutes les quetes , je fais koi ?

je te rassure a part la quete du lvl 48 , je les ai deja toutes faite .
Moi je trouve ca vraiment bien , car il y'a eu beaucoup de changement ces derniers temps , donc peut etre qu'il y'a des gens qui voudrait reroll leur perso à cause de ses changement ...

Perso je le ferais pour remettre les skill en place
:(
ouep bp vont chercher une classe sympa et permettant de soloter les moob je crois que certaines classe deja super presente sur le serveur le soit encore plus pourquoi comme dit plus haut pas equilibré les classe face au moob. Et la le nombre d humain que je vois qui vont reset kill pour etre melee defenseur au mago enchanteur. ouep a suivre ...




Alchi45 il n en restera plus qu 1
Vu les modifs effectués sur les classes, je trouve assez juste la possibilité de resetter son perso !

Il y'a peu de chance que je l'utilise malgré tout, sauf peut etre dans le cas ou certaines combinaisons de buff ne seront plus possibles, rendant un certain nombre de skills inutiles (Ben vi je suis FI ...)

Sinon pour le respec en classe Uber, c'est certains qu'ils va y contribuer ... moi j'm'en fous je rerollais deja un Zealot pour le sport

Pour autant, laissez la possibilité de se respec à l'envie aurait tout gaché ... de toutes facons ca ne remplecera jamais un perso monté "amoureusement" (Aussi bien au niveau "affectif" par rapport au perso, qu'au niveau tactique de jeu.)

Frater
Plutot satisfait ...
Citation :
Provient du message de Loodge Xl

tu me dira je suis pas obliger de lvler , je te répondrais , vu les possibilité du jeu , aprés avoir toutes les quetes , je fais koi ?

je te rassure a part la quete du lvl 48 , je les ai deja toutes faite .
Et bien tu as peut être fini le jeu, tout simplement. Rien n'est éternel, et deux ou trois mois sur un jeu c'est déjà pas si mal.
AC2 n'est peut être pas le mmorpg à l'ancienne où l'on devait passer sa vie dessus. Les jeux solo ont une fin et bien maintenant les multi en ont une aussi

Dis toi que pour l'instant AC2 c'est fini pour toi, il ya plein d'autre jeux supers sympa, c'est bien aussi de faire une pause de temps en temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés