Necromancien

Répondre
Partager Rechercher
Voilà :

Je commence à réfléchir pour les skills à monter sur mon futur nécro.

Je vois deux cas de figure :

Un nox mage nécro
Necro / SSpeak
Poisoning / Magery / Resist / Eval Int / Meditation

Un warrior nécro
Necro / SSpeak
Anatomy / Tactics / BFocus / Resist / WeaponSkill

Pour le warrior, utiliser un Macer pour la compétence d'arme doit bien déchirer

J'ai vu que le sort Strangulation faisait d'autant plus mal que le stamina de la victime était bas.

Vous en pensez quoi ? Nox mage necro ou warrior necro ?
Et pour le coup de la mace ??? Vos avis please
Pour ma part j'opte pour un Necromant mage/warrior d'office

Magery
Meditation
Eval Int

Necro
Spirit Speak

anatomy

+ une arme avec Arme de mage

puis j'hésite entre magic resist, tactics ou healing
Citation :
Provient du message de Gothmog
Prso je suis en train de monter un nox mage necro.

Il est déjà GM Magery/Eval/SS et 96.2 medit.
Par contre il a dans les 50 en resist et poisoining .
comment tu fais pour etre GM Mage et Eval avant d etre GM Medit

sinon c'est un templte sympa mais poison et resist t as encore du boulot.
Je monte un nox\necro\fencer
Skills : necro
spirit speak
poison
fencing
tactic 80
resist 80
Battle focus
Magery 40
Je pense que tu devrais mettre tactics à la place d'anatomie, dans le cas d'utilisation d'une arme,tu auras plus de dégats :
tactics : calcul sur les dégats de base
anatomie : pourcentage de dégats supplémentaires après calcul des dégats de base.
On verra bien ce que cela donne
Citation :
Provient du message de Tharbad
comment tu fais pour etre GM Mage et Eval avant d etre GM Medit

sinon c'est un templte sympa mais poison et resist t as encore du boulot.
Ben je sais pas si c'est la publi 16 (pas monté de mage depuis) mais je trouve ca plus long maintenant medit...

enfin bon faut dire que j'ai que 3 jours d'entrainement .
Un truc que j'ais pas suivis...

Wrestling...sa devient quoi wrest...car dans vos templates vous shooter wrest mais dans le cas du pvp.................

Sa servira plus qu'a stun avec anatomy ?????
en fait j'avais mis anat pour aller avec healing
mais entre SS et les sorts je ne pense pas avoir besoin de healing
mais avec mon eval j'allais limiter mes chances d'etre disturb (pas de wrestling)

Donc : ...

Magery
Meditation
Eval Int
Tactics
resist

Necro
Spirit Speak

+ arme de mage
Citation :
Provient du message de Eidos
Un truc que j'ais pas suivis...

Wrestling...sa devient quoi wrest...car dans vos templates vous shooter wrest mais dans le cas du pvp.................

Sa servira plus qu'a stun avec anatomy ?????

beaucoup compte avec les armes de spell channeling
tu peux lancer des sorts avec une arme en main
parfait necro
Avec tous les add on dans UO, le mage necro parfait serait :

Magery
Eval int
Resist
Meditation
* BFocus
Inscription (GM = spell damage * 20% )
Necro
SSpeak
Poisoning (pour la puissance des sorts à base de poison)
* Wrestling

( * On pourrait s'en passer )

A quant la skill cap à 800 (820 pour les anciens )
y'a un truc tordant tout de meme... HEP HEP HEP! y'a aussi l'ispice di riducule chevalier de la lumiere, le pôve ptit paladin abandonné de tous, et apres un apercu rapide des shards j'en ai déduit que... ils sont mal partis les ptits... va y avoir une armée de nécro surpréparé sur entrainé et surtout en surnombre héhé... mais c'est certain que comme je dis toujours... "le coté obscur est le plus fort" (c'est dark vador qui m'a pris la réplique! )
Wrestling ?
Ton template est pvm j'espère, sinon tu vas te faire défoncer la gueule bien correctement ( scusez l'expression, mais lààà )
Remarque ...
Wrestling ou pas, on crevera quand même au bout de 2 coups, mais bon
bah moi je fais un necro avec swordmanship... ( mm skills que ds le post de mononoke du debut )
je sais pas si ça sera mega cool... jpourrais toujours changer pour mace...

par contre, pour ce qui est des stats... je pensait à un truc du genre :

str : 80
dex : 75
int : 70

keske vous en pensez ?
Les differents trucs a savoir:
Ne pas avoir wrestling,c bien,mais c dangereux.
Ce ke j'entend par la c ke dans tous les cas,vous pouvez tjrs utiliser protection et ne JAMAIS etre disturb(au cout de 32 en resist et de fastcast -2),mais le probleme de pas avoir wrest(ou anat+eval int) c ke si un melee vous colle,il va vous toucher a CHAQUE fois.Pas d'evade possible avec 50wrest(a cause d'eval int) contre un 110.
Par contre bien sur,avec un weap skill,tout s'arrange,puiske le necro permet d'avoir un perma spell channeling et donc en gros avoir une arme c comme avoir wrestling.Bon par contre,faut pas vouloir utiliser trop magery,ou faut trouver une vraie arme channeling.Ce ki est relativement simple.
Sinon mace chui pas convaincu.Faut savoir ke les necros ont un spell appele Pain Spike et ki bouffe la stam bcp plus vite k'un coup de mace.En gros,ca vide 30stam pour genre 9manas et un casting time de lvl 3(c pas exactement ca mais c ce a koi ca ressemble,moi g pas de necro mais j'en fight).En gros,la combo strangle pis chain painspike/poison(pour empecher de heal) marche pas mal,surtt si le gars a pas protection(dans ce cas il a interet a avoir un bon ping pour run pask'il va crever du strangle)
Bref,les tank necros sont TRES(trop?) puissants dans AoS...G parle du buff pour faire 50% de dmg en plus,du truc pour leech de la vie en tapant ou de se transformer en bete pour avoir 20% de dmg en plus en plus(a defaut d'avoir un horse)?Du wither pour insta reveal les gens ki se cachent tout en leur faisant 20dmg le tout pour un casting time 3fois inferieur a EQ? Le mechant EV avec sa halberd ki vous lache jamais et ki tape kan meme sacrement fort? Ah OSI,les joies de l'equilibre...
Sinon pour le Nox necro,j'y crois pas,poisonning,ca dechire sur un melee pour l'infectious strike,mais cast poison en pvp now c plus aussi interessant(avec prot y a pas d'interupt,et plus personne fait plus de 25 par spells donc ca laisse du temps pour cure.Et les GC,les bonnes GC) et c ke du lvl 4,bref,de la merde.Enfin le seul nox mage ke je connais sur Aos est en train de drop ses 100poisonning
Finalement,l'avenir d'UO,c les paladins.Ils sont tellement pourris k'ils sont obliges de devenir super bien dans 3-4patches ))

Pyros
Citation :
Provient du message de Karsus
bah moi je fais un necro avec swordmanship... ( mm skills que ds le post de mononoke du debut )
je sais pas si ça sera mega cool... jpourrais toujours changer pour mace...

par contre, pour ce qui est des stats... je pensait à un truc du genre :

str : 80
dex : 75
int : 70

keske vous en pensez ?

faut pas oublier que tu a beaucoup d'objet avec un minimum de Str ou dex requis ..... si ton minimum est 80 str tu est mal barré ma poule
Pas besoin de focus ET medit,a moins d'avoir ke ca a mettre
J'apelle tank necro un necro avec genre une weapon et tactics
Apres c au choix,soit tu max magery aussi,soit tu fais un mix avec resist tout ca,ca depend bcp.Par exemple,eval int n'a aucun interet si tu prends 80magery(histoire de recall) donc ca laisse de la place pour pas mal de trucs.Ou alors pas de resist mais magery/eval int pour pvoir faire des ebolts au milieu de tes spells
Bref,avec aos,les templates sont plus aussi figes,c plus par rapport a ton style de jeu ke tu construit ton perso

Pyros
j ai tester sur test center aos
j avais fait un necro mage
115 magery medit eval
gm resit spirit speak et necro

le thank necro vis a vis mon char il crevait a tout coup en duel

pour se ki est poisoning bah pas si bon ke sa


marie Noel a très hâte a vendredi pour up necro
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés