Demande SAV

Répondre
Partager Rechercher
J'ai besoin au plus vite d'une sauvegarde le plus loin possible dans le jeu mais AVANT le labyrinthe de Spellhold.

Ce n'est pas pour jouer, donc je me fout royalement du PJ et des PNJ enrôlés présents sur la sav

-----

Ou sinon j'ai juste besoin que l'on me rappelle (ca fait longtemps ) du code CLUA de téléportation inter-zones et du code de la 1ere zone du labyrinthe de Spellhold.


Merci bien
Pourquoi ? Si t'as des questions par rapport à cette zone on peut peut-être te répondre.
Moi j'aimais bien placer via la téléportation Edwin là où se trouve Bodhi au début, et faire des duels de monstres invoqués en bas.

Sinon je suis désolé je n'ai plus de save et je n'ai pas le code CLUA.

Et puis j'ai lu "Demande ASV" c'est bizarre.
Alors moi c'est 16/M/France (88)

__________________
Votre signature a été effacée car elle était trop bien. Nous vous rappelons que votre signature ne doit pas rendre jaloux les autres membres des forums Jeux Online. Merci de vous conformer à ces règles.
--L'équipe de modération de Jeux Online
Thanks Keelor, c'est ce qui me fallait


Sinon Yoshi, BG2 je l'ai fini plus de fois que t'as joué au cache-cache, et je recherchais juste une info dans cette zone, donc j'allais pas me taper 20h de jeu juste pour 15min d'investigation. D'autant que cette info, il me la faut pour ce soir

Et encore merci Keekee
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés