[Photo] : Question ....

Répondre
Partager Rechercher
C est pas bien de se moquer de siamois
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
j'adore le corps des femmes, et pour moi une femme qui a des fesses, et ben si j'étais un homme et ben et ben.... je lui mangerais!!!!

j'ai une copine qu'est co soliste au violoncelle, au philharmonique( je ne dirais pas d'ou, par respect), elle est toute fine vers le haut.... et tout a coup, des hanches pas possibles qui lui donne le meme aspect que son violoncelle... Elle est magnifique!



Citation :
Provient du message de gala
j'adore le corps des femmes, et pour moi une femme qui a des fesses, et ben si j'étais un homme et ben et ben.... je lui mangerais!!!!
On est sur la même longueur d'onde cette fois-ci.
Citation :
Provient du message de gala
j'adore le corps des femmes, et pour moi une femme qui a des fesses, et ben si j'étais un homme et ben et ben.... je lui mangerais!!!!

j'ai une copine qu'est co soliste au violoncelle, au philharmonique( je ne dirais pas d'ou, par respect), elle est toute fine vers le haut.... et tout a coup, des hanches pas possibles qui lui donne le meme aspect que son violoncelle... Elle est magnifique!



Bah, y'avait cette blague ( Oax ? ), qui se déroulait dans un orchestre philharmonique justement :
Le chef d'orchestre à une soliste au violoncelle :
"Vous avez entre les jambes un instrument qui peut donner du plaisir à des millions de gens et tout ce que vous savez en faire c'est le gratter ?"

Re: [Photo] : Question ....
Citation :
Provient du message de Moutton
http://site.voila.fr/kazkonneries/headache.jpg

C'est l'expression
> 'Avoir la tête dans le c*l'
> 'Parle à mon c*l ma tête est malade'
>'Ta ch*tte ta ch*tte ta ch*tte!!'?



Lol la photo j'avoue je sais pas ou tu là eu mais elle est exelente Je penserai plutot a la 3eme
Citation :
Provient du message de Borzag Brown
Ben, c'est deux jolis poumons, y sont pas mignons ?


heu ben c-a-d que... Oui, mignon, enfin pour dire la vérité, ils seraient encore plus mignons, entourés d'une cage thoracique, de la peau un charmant vêtement et une petite gueule sympa..... Oui vraiment mignon
Citation :
Provient du message de gala
heu ben c-a-d que... Oui, mignon, enfin pour dire la vérité, ils seraient encore plus mignons, entourés d'une cage thoracique, de la peau un charmant vêtement et une petite gueule sympa..... Oui vraiment mignon
Et si le tout se trouvait dans une cuisine ?

hahem, désolée, pardon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés