[humour]Cadavre Excquis

Répondre
Partager Rechercher
bon c'est un petit jeux que on faisaient entre potes quand on commençaient a bien délirez après un Jdr, j'imagine que bcp d'entre vous on du deja jouer a ca peut être sous un autre nom qui sait

Doncne gros je commence une histoire ici le thème Daoc héh vi et je l'inacheve je met juste un début et les autre continue selon leurs imagination

assez simple en soi mais des fois ca devient farfelu

Les règles

1. histoire doit être suivie le long du fil donc on passe pas d'un background a l'autre

2. les téléportation temporelle ( mis a part flash back dans la tète ) et/ou physique ( je suis en Europe hop en 2 sec 6 je suis en Asie ) sont pas admisent ;p

3. les tank les lance roquette et les canon laser existe pas encore enfin vous me comprenez

4 pour continuer l'histoire quoter le morceau du quelle vos continuer le fil on est sur forum donc a mon avis plusieurs histoire peuvent deboutir d'un certain fil on relieras ca petit a petit
avec les meilleur morceaux

5. le héros ou l'héroïne peut pas mourir

6. vous pouvez faire interagir d'autre personnage au grès de votre imagination il peut même trouver des compagnons de route ou quoi bah oui on groupe souvent dans daoc

7. le personnage peut aller n'importe ou mais n'oublier pas le background du monde de Daoc cad si un mid se retrouve sur Hib il est peut être pas forcement le bienvenu

8. pas d'insulte de trolling blablabla un truc sain quoi mais bon peut y avoir des insulte RP

9. respectez l'imagination des autres ( peut être simple mais important et des gens y pense pas )

10. aucun meneur de jeux même pas moi juste l'auto modération et la bonne conscience de tous

...

ce cadavre exquis vas être assez drôle pour la raison que il y auras 3 personnages de base pour ne pas favoriser tel ou tel royaume

derniers tit rappelle si vous continuer l'histoire vous limiter pas a 1 phrase faite au moins un tit paragraphe lol


J'espere que vous serez qqun un a vous prêter au jeux se serait cool et cela pourrait etre une tite expérience bien comique


L'histoire

Par un beau printemps, au soleil lumineux Un jeune homme se lève, la tete dans les vapeur du matin il se dirige vers la porte de sa maison bien rangée, il pousse la porte en bois de charme bien lustré de sa porte et jette un regarde amoureux sur les verte prairies devant la citadelle de Tir na Nog.

un vieillard s'avance lentement vers lui l'air songeur.

au même moment dans un village non loin de de la forteresse protégeant Camelot , les cor de chasse retentissent. Un vaillant guerrier se lève enfile son armure frottée a la perfection le soir même et sort.

un lettre se trouve au pas de sa porte il la ramasse et la lis...

Quelque minute plus tard non loin des foret noire de Gna fast, éveillé au couinements d'un sanglier perdu un Viking se lève d'un chair décharné attrape sa Hache et une fourrure, sort deux minute et rerentre, l'air souriant il marmonne Mm j'ai de quoi manger se soir a sa stupéfaction un gothi se tien debout droit l'air severe au milieu de sa maison de bois.


voila a vous la suite vous pouvez juste suivre un personnage ou faire évoluer les trois selon votre motivation


3

2

1

A vous de jouer
Citation :
Quelque minute plus tard non loin des foret noire de Gna fast, éveillé au couinements d'un sanglier perdu un Viking se lève d'un chair décharné attrape sa Hache et une fourrure, sort deux minute et rerentre, l'air souriant il marmonne Mm j'ai de quoi manger se soir a sa stupéfaction un gothi se tien debout droit l'air severe au milieu de sa maison de bois.
Gothi : "Dis donc, le nudiste ! Ca te prend souvent de sortir de ta cabane avec une simple fourrure mitée sur les fesses ? On rigole pas avec les pervers à Gna, p'tit rouquin ! Même si j'avoue que la cause du délit n'a pas de quoi réveiller une naine, c'est pour le principe ! Allez "hop", tu es à l'amende de 2 PO, Seigneur Cul nu !!!"

Le Viking, fort marri, s'acquitte de l'inique prélèvement et part mettre un slip tandis que le Gothi racketteur disparait dans une odeur de souffre qui enfume toute la baraque.

"Y a des jours où j'aimerai être un Highlander !!! ", se dit le rouquin en fouillant dans ses sous-vêtements sans succès.
"Au moins tu peux te coller une drap autour des fesses si tu trouves pas ta jupe, c'est quand même plus simple !!!"
Citation :
Par un beau printemps, au soleil lumineux Un jeune homme se lève, la tete dans les vapeur du matin il se dirige vers la porte de sa maison bien rangée, il pousse la porte en bois de charme bien lustré de sa porte et jette un regarde amoureux sur les verte prairies devant la citadelle de Tir na Nog.
un vieillard s'avance lentement vers lui l'air songeur.
Le vieux lurikeen rabat le capuchon de sa pelerine marquée d'une epee et d'une rose et examina le jeune homme d'un regard petillant de malice "Hum, oui, peut etre pas un génie ce celte, mais il fera parfaitement l'affaire"

Apres s'etre invité chez le celte et farfouillé dans les placards a la recherche d'un pot de gateaux au miel, le vieux lurikeen posa une bourse sur la table. Le jeuune celte l'ouvrit et une bague d'argent, vierge de toute fioriture en tomba. Sans raison particuliere, le celte mit la bague a son doigt.
Le visage du vieux lurikeen s'eclaira d'un sourire un rien moqueur "Je suis content que tu acceptes la mission. Vas voir Glasny a Druim Ligen, elle te dira tout ce qu'il te faut savoir"

Et il poussa le jeune celte dehors, et s'en alla terminer les gateaux au miel, entamant par la meme une bouteille de cidre qui trainait sur un buffet
Citation :
Provient du message de Halaguena
Gothi : "Dis donc, le nudiste ! Ca te prend souvent de sortir de ta cabane avec une simple fourrure mitée sur les fesses ? On rigole pas avec les pervers à Gna, p'tit rouquin ! Même si j'avoue que la cause du délit n'a pas de quoi réveiller une naine, c'est pour le principe ! Allez "hop", tu es à l'amende de 2 PO, Seigneur Cul nu !!!"

Le Viking, fort marri, s'acquitte de l'inique prélèvement et part mettre un slip tandis que le Gothi racketteur disparait dans une odeur de souffre qui enfume toute la baraque.

"Y a des jours où j'aimerai être un Highlander !!! ", se dit le rouquin en fouillant dans ses sous-vêtements sans succès.
"Au moins tu peux te coller une drap autour des fesses si tu trouves pas ta jupe, c'est quand même plus simple !!!"
Le gothi sort .. et re-rentre dans la hutte voyant le rouquin attifé comme un celte pouffât de rire J'ai oublier de te dire .. mon amis j'ai une requête pour toi rejoint Vasudheim au plus vite et trouve y notre contact... tu en sauras plus las bas *il reparti avec un sourire en coin assez machiavélique*
Le rouquin dit en cirant Apres manger j'irais !! et ca a intérêt a en valoir la peine Gothi !!
" Il la ramasse et la lis ". Sur celle-ci etait ecris ces mots.

Messire Haragnis vaillant guerrier aillant l'armure étincellante et le bouclier luisant , vous êtes convié a la petite reseption en l'honneur de notre victoire sur les forces de Midgard .
Celle-ci ce deroulera dans la tarverne de camelot , celle située en face du portail Est.


Haragnis qui avait combattu au coté des Albionnais pendant cette guerre se pris a se rememorer ce moment de bonheur que fut la mort du dernier combattant des Forces de Midgard.
Il se dit j'espère revoir mes amis...
Le viking pressait le pas. Il avait préférer laisser les chevaux à l' écurie, car le voyage était long, et notre brave guerrier avait l' intention d' avoir des petites têtes blondes (à moustaches et barbes, c'est des vikings tout de même ). Il était parti avec une certaine somme en poche, mais en traversant le Gotar, les forubes kobolds le délestèrent de presque tous ces biens (ils ont laissé la fourrue, trop puante, et la hache, trop lourde). C' était terrible une tribu de kobolds affamés, et celle des "Gold plzzzzz" de faisait pas exception. Bon, notre viking, il arrive à Vasudheim. Il est alors ébloui par une lueur, l' armure de Garu, luisante au soleil comme un diamant, et dévisagé par le regard perçant (plus encore que celuid ' un aigle ou d' un lurikeen pervers) du dit Garu. Ce denrier fit signe au viking d' une geste gracieux mais autoritaire, plein de force. De près, Garu était encore plus impressionant. Il n' était en revanche, c' était la son seul défaut, pas très bavard. Le viking tenta bien un "Hey mais Garu tu parles pas?", mais sans effet. ("Garu résiste à l' effet" ). Il lui confia un parchemin scellé du sceau du grand Guerrier Alvitr lui-même! Dans cette missive il y avait...
Citation :
Provient du message de Drechuin
Le vieux lurikeen rabat le capuchon de sa pelerine marquée d'une epee et d'une rose et examina le jeune homme d'un regard petillant de malice "Hum, oui, peut etre pas un génie ce celte, mais il fera parfaitement l'affaire"

Après s'etre invité chez le celte et farfouillé dans les placards a la recherche d'un pot de gateaux au miel, le vieux lurikeen posa une bourse sur la table. Le jeuune celte l'ouvrit et une bague d'argent, vierge de toute fioriture en tomba. Sans raison particuliere, le celte mit la bague a son doigt.
Le visage du vieux lurikeen s'eclaira d'un sourire un rien moqueur "Je suis content que tu acceptes la mission. Vas voir Glasny a Druim Ligen, elle te dira tout ce qu'il te faut savoir"

Et il poussa le jeune celte dehors, et s'en alla terminer les gateaux au miel, entamant par la meme une bouteille de cidre qui trainait sur un buffet
Le jeune celte resta quelques secondes hébété. Il lui semblait avoir manqué un épisode.... Quelle mission ? Pourquoi aller voir Glasny ? D'autant qu'il avait prévu une partie de pèche pres du pont de Connla. Ne se sentant pas plus concerné que cela par l'etrange Lurikeen, notre jeune homme s'approcha d'un pas de plus en plus assuré vers l'écurie.
Une violente douleur, pareille à une décharge électrique parcouru son corps, partant de sa main droite, remontant jusqu'a l'épaule et redescendant le long de la colonne vertébrale.
Sonné et grimaçant de douleur, le celte identifia sans peine l'origine de cette torture : l'anneau d'argent.
Dans sa tête bourdonnante, il entendit résonner la voix du vieux lurikeen.... "mission... parler à Glasny... Druim Lingen..."
frénétiquement, il tenta de retirer ce maudit anneau, mais non seulement il ne put le faire coulisser de son annulaire, mais une 2eme décharge le cloua au sol...

Druim Lingen... La redoutable forteresse se dressait, immuable, devant lui. Il observa un moment les bannières émeraudes d'hibernia onduler majestueusement au vent. Sa gorge se noua. Quelquepart, son coeur lui disait qu'il ne reverrai pas sa fertile patrie avant longtemps... Si jamais il la revoyait un jour.
"finit les partie de pêche" soupira t'il tout en massant son avant-bras encore endolori.

Il pénétra dans le bastion sans difficulté, mais une fois dans la cour, un Firbolg puissamment armé et protégé d'une armure lourde se dressa sur sa route.
"ou vas-tu comme ça, gamin ? la frontière est fermée aux civils" il prononça le dernier mot avec un certain dédain.
A vrai dire, le jeune homme ne savait pas réellement ce qu'il faisait ici, et sans conviction il balbutia :
"euuh... je suis en mission, c'est important... j-je dois rencontrer Dame Glas.."
"Laissez nous, Capitaine" le ton était calme et poli, mais ne laissait aucun doute sur l'autorité de son auteur.
Une elfe au visage impassible venait de faire son apparition. Elle était vetue d'une fine robe arcane qui ne laissait guère de doute sur son rang. Le capitaine s'inclina aussitôt avant de s'éloigner, non sans lancer un regard en biais au frêle celte à coté.

"Je suis..." commença le jeune homme, impressionné
"Je sais." L'interrompit l'elfe. "je m'appelle Glasny. Je commande les arcanes qui transportent nos plus vaillants combattants vers les lointaines terres de nos ennemis." Glasny porta sur le celte un regard aussi profond que les Mines d'Argent.
"Et vous êtes le porteur de l'anneau. Vous allez devoir partir très loin d'ici..."
Citation :
Le viking pressait le pas. Il avait préférer laisser les chevaux à l' écurie, car le voyage était long, et notre brave guerrier avait l' intention d' avoir des petites têtes blondes (à moustaches et barbes, c'est des vikings tout de même ). Il était parti avec une certaine somme en poche, mais en traversant le Gotar, les forubes kobolds le délestèrent de presque tous ces biens (ils ont laissé la fourrue, trop puante, et la hache, trop lourde). C' était terrible une tribu de kobolds affamés, et celle des "Gold plzzzzz" de faisait pas exception. Bon, notre viking, il arrive à Vasudheim. Il est alors ébloui par une lueur, l' armure de Garu, luisante au soleil comme un diamant, et dévisagé par le regard perçant (plus encore que celuid ' un aigle ou d' un lurikeen pervers) du dit Garu. Ce denrier fit signe au viking d' une geste gracieux mais autoritaire, plein de force. De près, Garu était encore plus impressionant. Il n' était en revanche, c' était la son seul défaut, pas très bavard. Le viking tenta bien un "Hey mais Garu tu parles pas?", mais sans effet. ("Garu résiste à l' effet" ). Il lui confia un parchemin scellé du sceau du grand Guerrier Alvitr lui-même! Dans cette missive il y avait...
...la recette du ragout d'elfe. Notre viking qui se nommait Hapoil Durbonmatin, s'étonna qu'on lui donne ce parchemin. "que dois-je en faire?" demanda-t-il a Garu. Mais ce dernier resta sans réaction.. Hapoil perplexe se dirige vers le palefrenier le plus proche. Il se prend soudainement à songer "grrr, encore une saleté de quete buggé, sont lourd chez mythic!". Cela le choqua profondement car il ne compris pas un traitre mot de ce qu'il venait de penser, c'est comme si une voix lui avait imposé cette pensée. Mis Hapoil n'étant pas quelqu'un d'extremement intelligent il décida de laisser ces considérations métaphysique de coté. Il ariva face au palefrenier et s'appretait à prendre un cheval pour jordheim, afin de demander des expliucations aux grand gothis et jotuns de la capital et éventuellement avoir des nouvelles de Alvitrafin de comprendre le sens de son message. Soudain une voix l'interpella. "hey toi le moustachu!". il se retourna et vis un homme de petite taille, semblable à un viking mais il portait les ceveux court et semblait avoir rasé sa moustache. Il potait de hautes bottes en cuir noir, un pantalon bleu marine bordé de bandes rouges sur chaque jambe, un chemise de lin blanche et un gilet noir. Un accoutrement fort cocasse dans ces régoins nordiques. "qui es-tu et que me veut-tu étranger?"
"Je suis Han Solo mais mes amis m'appele Han tout court et la je suis un peu perdu... t'aurais pas vu mon vaisseau?"
"Tu te trouve fort loin de la mer étranger, tu es donc au maiuvais endroit pour trouver ton vaisseau! que fait-tu donc ici?"
"aucune idée gamin, je jouais tranquillement à la beta de SWG, je me suis posé sur une planète et je suis grave perdu la, je crois que y a un gros bug!" ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés