Les Factions de SI

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Voilà, comme tout le monde, depuis quelque temps j'explore ce territoire encore sauvage et mystérieux qu'est Avalon... et je me pose des question concernant les relations entre les mobs.

Je m'explique :

Je me rends compte, en tuant des mobs, qu'ils existe plusieurs factions :
- Les Ames Damnées de Morgane
- Les Cryptos Mythicos
- La Legion Drakoran
- Le Lacuna Sept
- L'Avant poste de Caldey

Peut être y en a-t-il d'autre, toujours est- t-il que je me suis rendu compte qu'en tuant des mort-vivant (et associés), mes relations avec Les Ames Damnées de Morgane et la Legion Drakoran se détériorent tandis que toutes les autres s'améliorent.

Voilà ma théorie : je suppose que les natifs de l'île vivaient en paix jusqu'à ce que Morgane ne l'envahisse et ne s'allie avec les perfides Drakoren... et donc lorsque nous Albionnais débarquons sur leur île, ils nous assimilent à des ennemis jusqu'à ce qu'ils nous voient tuer leurs ennemis, auquel cas ils deviennent tous d'abord neutre, puis pourquoi pas amicaux... Cela dit ma théorie me semble très incomplète et peut être erronée, qu'en pensez vous ?

Je voudrais savoir :
- Avez vous remarqué d'autres factions, si oui, lesquelles ?
- Quel est le lien entre les factions, laquelle faut-il combattre pour s'allier avec telle autre ?
- Et enfin à quel mobs correspond- t-elle grosso modo ? (par exemple je pense que les mort-vivants représentent les Ames Damnés de Morgane et que les Draken sont la Legion Drakoren, mais cela est moins évident pour le reste...).

Voilà, vous savez tout, peut être pourra-t-on éclaircir le mystère ensemble...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés