[Jeu de mot] Spécial Rayné.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Xam
Rayden tu baisses dans mon estime a recycler tes antiquités, un peu de nouveautés ca ferait pas de mal..

Pour la peine je dirais juste :"lol mdr.." pas plus .
Attention je ne recicle pas je fais profiter au gars du bar de rire de mes ancien éxploits.²
Citation :
Provient du message de Rayden (²)
Attention je ne recicle pas je fais profiter au gars du bar de rire de mes ancien éxploits.²
Ne te sens pas obligé, mais alors vraiment pas.
Comme aurait dit un ancien d'Apo :

LOLLLLLL MDR PTDRRRRR IRLLLLL²²²² MDRRR MALLAGE AU VENTRE POPOTAGEEE ALLAGE MIEUXXXX LOLLLLLLLLLLLL§§§§²²²
: ))))))))))))))))))

dsl, de vieux réflexes qui reviennent à la surface :-/


Mon humble avis valant ce qu'il vaut, à savoir Parole d'Evangile, voilà ce que je pense: essaye la cuisine.

La carrière humoristique n'est pas pour toi. Ou alors avec un public très jeune.

Par contre la cuisine... formidable la cuisine ! Tout le monde est pareil face à la cuisine !

Mais bon, ce que j'en dit après hein...
__________________
L'exactitude est la politesse des Roys.

Attention !! Derrière toi ! un NAVET VOLANT !!!
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Ca aurait pu etre sympa si la premiere diffusion avait été drole
Remarque il ne peut que remonter ... quoique c'est p-e comme les boulets: le prochain est encore pire.
Citation :
J'suis je normal ?
T'inquiète, je crois que c'était ça la blague en fait
D'ailleurs, c'est le seul truc qui m'a fait rie... Quoi que Baribizo... Kenzo... Baribie... ken

LOLOLOL MDRRRR LOL PTDR AVEC OU SANS PATATES???? MDR LOLOL JE SUIS LOLED OUWNEDEMENT MDR PTDR LOLOL

Hmmm, pardon... Réflexe
Citation :
Provient du message de Tolkienn 'Baltraing'
Faudrait voir a appeler les monsieurs en blouse blanche quand même , avant que ça parte en choupa choups ...
Va y avoir du mal vu qu'ici ce n'est pas l'asile
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés