[Broc] [Quartz]Mid capture le fort

Répondre
Partager Rechercher
Bah voila on était 20 a Quartz , on décide de prendre le fort et on a réussi ( les Alb qui rush dans le dos c'est pas gentil )
Voila la photo de la plupart des participants :
http://membres.lycos.fr/ultimaki/quartz.jpg
LoL j'entends déjà les Ouin-Ouin " vous êtes weak a attaquer a 3h du mat
Délire ^^, on a enfin récupéré ce qui nous revient de droit .

Faut dire qu'il y a eu la pression toute le journée au quartz ^^.

Allez je voulais vous dire félicitation pour cette prise ^^.


A + tard les gars.







___________________

Sharkie LeNormand
Citation :
Provient du message de Torgrin
T'aurais pu virer les noms on voit pas le troll derrière
j'ai demandé "je garde les noms" tout le monde m'a dit oui de toute façon c pas une grande perte si le troll est caché
Voui tu me dira faut pas trop se faire remarquer après tout le monde va nous sauter dessus en fg

En tout cas une fois rôdés ça a été trop bon, à croire que ce fort est prenable à 4 si non défendu (au début ça déconnait un peu avec les archers non neutralisés)
Ouin vous avez attaqué a 3h00, je vais finir par croire que vous ne pouvez pas tenir et prendre un fort sauf contre des mobs
Mini gratz à vous

PS: c'est cool hein les animistes en défense de fort
Bah disons que j'ai pas tout suivi mais là l'animiste c'est un peu un emm*** peu commun... doit pas être utile qu'en défense de fort je pense (pis vive le guérisseur fossilisé d'abord, na! )
Citation :
Provient du message de Lisanae
Ouin vous avez attaqué a 3h00, je vais finir par croire que vous ne pouvez pas tenir et prendre un fort sauf contre des mobs
Mini gratz à vous

PS: c'est cool hein les animistes en défense de fort

Sauf erreur de ma part tu n'es pas un mob donc ils l'ont pas pris que contre des mob
Re: [Quartz]Mid capture le fort
Citation :
Provient du message de Ultay
LoL j'entends déjà les Ouin-Ouin " vous êtes weak a attaquer a 3h du mat
Ouin Ouin, vs etes weak d'attaquer à 3h du mat (ah vi pasqu'à heures "normales" maintenant vous sortez plus du tp )

http://www.ifrance.com/mafaute/champi.jpg

Hehe
Lol la prise de fort a 3h du mat on était pu que 2 animiste a 2h30 et on a décider d'aller se coucher après avoir virer les Mid plusieurs fois a 2 animiste contre 20Mid mais des qu'ils y avait pu personne ça a été bcp plus facile .

L'animiste dans le 1er val est quand même un vrai tueur, je pense que a plus haut lvl il sera bcp moins puissant car la c abuser de pouvoir faire fuir 20 alb ou Mid a 1 ou 2 animiste.
felyna, moui ca me dit quelquechose tu tes acharné contre mon MA 20 (glauri) qu'est ce que tu tapes pas fort
Alb a tenté une prise on a cassé la premiere porte mais je suis parti apres, je ne sais donc pas a qui il est..
Je tape pas fort? ho tient bizarre je comprend pas comment je tue tout les vilains qui viennent essayer de me tuer en 1 contre 1
Plus sérieusement j'ai pu voir le multitarget en RvR et bien wow J'ai two shot un protos firbolg jaune (bon oki on a vu deux skin d'attaque mais en fait dans les logs il s'est prit 6 coups ) Donc sauvage tape assez fort la je vient de finir Quartz donc je vais retourner xp un tit peu
Au plaisir de revoir tout les vilains que j'ai croisé
Bizarre je crois ke Hib a repris le fort et nous pauvres Albs faisons que regarder... mais j ai retenu vos noms, j espere k on se (re)verra a ambre

en tout cas merci pour tous les /rude lol a 10 sur moi, mais les coupables ont payé mouahahaha
Citation :
Provient du message de Asyniur Sleipnir
la je vient de finir Quartz donc je vais retourner xp un tit peu
Au plaisir de revoir tout les vilains que j'ai croisé

Et vi vala, et maintenant on a repris le fort, sans toi, comme quoi

aïe pas taper !!!!

On se retrouvera tous a Ambre a n'en pas douter

Sinon pour les animist, bah c jouable si ils sont que deux
comment ca il sont jamais deux
bah tant pis
__________________
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Skanie/tpl,caldari2/signature.png
Citation :
Provient du message de Egnyris Cymredopyh
Bizarre je crois ke Hib a repris le fort et nous pauvres Albs faisons que regarder...:
les vaux c'est vraiment un entrainement pour le rvr plus tard
Va falloir se réveiller les n'albionnais ...
Car même si nos plus jeunes guerrier ne touche plus une cahouette au Vaux on est dans le caca :bouffon:

Je rigole, courage, vous allez le reprendre ( mais pas dans 10 ans svp )
Citation :
Car même si nos plus jeunes guerrier ne touche plus une cahouette au Vaux on est dans le caca
Si les albion arreter de camper leur tp a quartz ils aurais peut etre des rp

En tous cas continuer a le camper et a descendre 1 par 1 a labatoir sa f des rp gratis pour nous
Citation :
Provient du message de Totoo
Si les albion arrêter de camper leur tp a quartz ils aurais peut etre des rp

En tous cas continuer a le camper et a descendre 1 par 1 a labatoir sa f des rp gratis pour nous
Malheureusement d'ailleurs, j'vais passer mon cap de rp a cause d'eux, allez, s'il vous plaie arreter de mourir autant de fois
__________________
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Skanie/tpl,caldari2/signature.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés