[USA] : Ils n'ont rien compris ...

Répondre
Partager Rechercher
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Drags
En français ça donne ?
Une traduction made in moi plutot moyenne car j'ai pas trop de temps , c'est déja ca


La plupart des Américains etablissent un lien faux :

"De ce que vous savez , combien des terroristes de l'attentat du 11 septembres etaient Irakiens?"
La plupart des Américains ne savent pas que la réponse correcte à cette question est qu'aucun des terroristes l'etaient , selon un Sondage du mois dernier conduit pour des journaux de Knight Ridder Newspapers.

Voici comment les 1204 adultes interrogés ont répondu à cette question:
  • La plupart des terroristes etaient Irakiens: 21%
  • Certains etaient Irakiens: 23%
  • Juste un l'etait: 6%
  • Aucuns l'etaient: 17%
  • Ne savent pas : 33%
L'aperçu a une marge d'erreur de plus ou moins 3 %

Quesque l'Alerte Orange Signifie ?

Une alerte orange est le deuxième-haut statut dans le système d'alerte de menace qui s'étend sur 5 niveaux développé par le gouvernement. Selon l "Office of Homeland Security" (Bureau de la sécurité du territoire Américain) , pendant une alerte orange, les gens devraient:
  • Coordoner les efforts de sécurité necessaires avec les forces Armées ou les agences armées d'application de loi ( la police ? )
  • Prendre des précautions En plus lors d'événements publics.
  • Etre Pret pour travailler à un emplacement alternatif ou avec une main-d'oeuvre dispersée.
  • -Limiter l'accès au personnel essentiel seulement.


[edit : Bouh Lumi tu m'as grillé pour le sondage!![/edit]
Re: [USA] : Ils n'ont rien compris ...
sur cette phrase precise :
Citation :
Provient du message de Moutton
<< Click Me >>

Si au moins ils savaient pourquoi ils veulent faire la guerre.


Mais non.
commences deja par savoir exactement pourquoi notre gouvernement la refuse.
Tu pourras alors, d'apres moi, commencer a juger si le peuple americain sait pourquoi leur gouvernement la veut.

Et profites en pour te demander dans quelle part les informations qu'on te donne sont dans ton opinion...
je penses que relativisera ta phrase : 'ils n'ont rien compris ...',

je trouves que tu vas un peu loin a mon avis.
Ce n'est pas qu'ils ont rien comprit, ils sont tout simplement mal informés et leur intelligence (faculté à faire des liens) n'est pas utilisé de manière optimale ...
Oauis la graisse des hamburger ça bouche les artères et ça empêche le cerveau d'être irrigué...
Citation :
Provient du message de Koto
Oauis la graisse des hamburger ça bouche les artères et ça empêche le cerveau d'être irrigué...
Ca c'est le genre de trucs que je trouve déplacées , on peut ne pas aimer le peuple Américain sans pour autant faire preuve de xénophobie voir racisme.
Re: Re: [USA] : Ils n'ont rien compris ...
Citation :
Provient du message de vabroi
commences deja par savoir exactement pourquoi notre gouvernement la refuse.
c'est sur que la France a des intérêts financiers a ne pas la faire. exactement a qu'on reproche aux américains...
Citation :
Provient du message de Koto

Oauis la graisse des hamburger ça bouche les artères et ça empêche le cerveau d'être irrigué...
C'est du McDophobisme ca!!!!!

Citation :
Provient du message de Oshin Adams
Ca c'est le genre de trucs que je trouve déplacées , on peut ne pas aimer le peuple Américain sans pour autant faire preuve de xénophobie voir racisme.
C'éait une petite touche d'humour, va pas appeler les organismes défendant les droits de l'homme, c'est pas la peine...

prochaine fois je mettrais un smiley
les bonnes questions risque d'etre :

Si nous sommes contre la guerre
Somme nous prêt à une guerre économique et même plus avec les USA ?

Si nous somme pour la guerre
Somme nous prêt à une guerre de civilisation (que nous aurons sans doute quoi qu’il arrive) ?
*Peut pas encore croire que certains ne lisent pas des phrases aussi simple que ca en anglais, c'est quand meme le langage d'affaire, le langage le plus utilisé au monde, bref..*

Faite donc un effort, ca vous fera pas mal, vous avez rien a y perdre, tout à gagner.



Ca fait rire ce sondage. Mais bon, C'est toujours un peu comme ca partout, c'est pas nouveau. Je me souviens d'un test à l'école y'a plusieurs années, ou au moins le 1/4 des personnes interrogées ne savaient meme pas le nom de leur premier ministre/president de leur pays, la population de leur pays, mais surtout des fait marquant de l'histoire du pays, enfin des données et fait historique que tout bon citoyen devrait connaitre sur son pays.
euh juste un détail :
Citation :
Provient du message de Korgull Exterminator

[...] Je me souviens d'un test à l'école y'a plusieurs années, ou au moins le 1/4 des personnes interrogées ne savaient meme pas le nom de leur premier ministre/president de leur pays, la population de leur pays, mais surtout des fait marquant de l'histoire du pays, enfin des données et fait historique que tout bon citoyen devrait connaitre sur son pays.
je n'ai pas saisi. C'est toi qui a subit ce sondage a l'école ou on t'en as filer les resultats pour que vous les analysiez ?

juste pour ma compréhension personnelle ...
Citation :
Provient du message de vabroi
euh juste un détail :
je n'ai pas saisi. C'est toi qui a subit ce sondage a l'école ou on t'en as filer les resultats pour que vous les analysiez ?

juste pour ma compréhension personnelle ...
Un test que tous les étudiant du college (18-22 ans environ) ont passé, (environ 6000 étudiant). Environ 1500 personnes ne connaissaient meme pas notre premier Ministre du Quebec, du Canada, et d'autre question historique comme l'anné de fondation de la Ville, etc...enfin des choses qu'on apprend dans les cours d'histoire de 12 a 16 ans il me semble.

Donc ca m'étonne pas que les Américains ne savant meme pas qui étaient les responsables de l'attentat du 11 septembre 2001.
Citation :
Provient du message de Korgull Exterminator

Donc ca m'étonne pas que les Américains ne savant meme pas qui étaient les responsables de l'attentat du 11 septembre 2001.
On il cherché a le savoir, moi je pense pas.

Puis y a qu'a regarder un JT de la FOX pour se rendre compte... faut pas compter sur ce type de média pour y être.
Citation :
Provient du message de Korgull Exterminator
Un test que tous les étudiant du college (18-22 ans environ) ont passé, (environ 6000 étudiant). Environ 1500 personnes ne connaissaient meme pas notre premier Ministre du Quebec, du Canada, et d'autre question historique comme l'anné de fondation de la Ville, etc...enfin des choses qu'on apprend dans les cours d'histoire de 12 a 16 ans il me semble.

Donc ca m'étonne pas que les Américains ne savant meme pas qui étaient les responsables de l'attentat du 11 septembre 2001.
Vous apprenez des trucs comme ca vous?
Heureusement qu'on n'a pas ca en France
Citation :
Provieont du message de Gen
les bonnes questions risque d'etre :

Si nouss sommes contre la guerre
Somme nous prêt à une guerre économique et même plus avec les USA ?

Si nous somme pour la guerre
Somme nous prêt à une guerre de civilisation (que nous aurons sans doute quoi qu’il arrive) ?
Il y a très longtemps, un français, un anglais, un italien et un allemand nt signé une petite feuille pour laissé l'allemand annexé L'Autriche. Les 3 autres personnages s'exposaient à la guerre si ils ne signaient pas... Mais ils savaient que même si ils signaient, ils auraient la guerre en plus du déshonneur... Ils ont signé... devons nous nou aussi signé pour laissé les américains faire la guerre en Irak, pour des raisons plus que douteuses quand à leur bonne foi?
Citation :
Provient du message de Gen
les bonnes questions risque d'etre :

Si nous sommes contre la guerre
Somme nous prêt à une guerre économique etmême plus avec les USA ?

Si nous somme pour la guerre
Somme nous prêt à une guerre de civilisation (que nous aurons sans doute quoi qu’il arrive) ?
Dans le marche mondial on peut dire que c est deja la guerre entre l Europe et les Etats Unis. Par contre les "plus", je vois pas la .......pour quelle raison ? Parce qu on est pas d accord ?? Je vois tres bien le gouvernement Bush justifier le genre d agression que tu sous entend.

Bref entre refuser une guerre qui n a pas de raisons d etre ( et au passage defendre un peu nos interets financiers ) pour ecoper de ce qu on a deja et accepter ce qui n est pas acceptable et recolter des represailles de la part de fanatiques ( ca va etre gai pour les reperer avec toute la communaute maghrebine en France ), je crois que le choix est vite fait
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
C'est même pas étonnant un tel resultat.

> Dread : Nous sommes en concurrence intense avec les Etats-Unis mais pas en guerre économique.
Par contre l'Angleterre e les Etats-Unis sont effectivement en guerre economique avec L'Europe (Réseau Echelon) .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés