keelala je t aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Répondre
Partager Rechercher
juste pour dire bravo et tenez bon ca doit etre une journée tres dur pour vous encore plus que pour nous vous devez être déborder
dame keelala si vous êtes aussi sublime irl que votre avatar et tte aussi sympathique je vous épouse sur l heure


Cortland Dragonheart, paladin au coeur tendre
Citation :
Provient du message de Orbieu / Sephrenia
bah vous savez pas vous y prendre avec les belles et jolies damoiselles c'est tout


Et pi de toute façons c'est moi le N° 1
Hum hum hum...
ne révez vils déchets de kobolds pas frais je vous ferez tous la peau et gagnerez le coeur de la sublime keelala merveille des merveilles la plus belle de ttes les étoiles et surtout celle qui illumine mon coeur
( bon oki suis nulle pour faire de la prose pas taper svp :bouffon: )
moi c'est tout récent mais je tiens à déclarer ma flamme à Moonheart que j'ai bien fait ch... toute la matinée

( du coup elle est passée tres vite , merci )

MOONHEART JE T'AIME
Citation :
Provient du message de Coldeath
moi c'est tout récent mais je tiens à déclarer ma flamme à Moonheart que j'ai bien fait ch... toute la matinée

( du coup elle est passée tres vite , merci )

MOONHEART JE T'AIME
Venant d'un mec, je sais pas comment je dois le prendre...
Citation :
Provient du message de Moonheart
Venant d'un mec, je sais pas comment je dois le prendre...
bah l'amour n'est pas forcément sexuel, ni réciproque en l'occurence
Citation :
Provient du message de Neilkha
En serrant... les dents
Mais ceci ne nous... regarde pas
a mais non c'est beaucoup plus .... profond que ca si j'ose dire

Une vraie histoire d'amour a coup de PM :

-Si tu continues t'es mort
-Meme pas peur
-Tu vas voir ta tete a la récrée, j'ai mon copain Mind qui est une vraie brute
-Chiche ! J'amene mes cousins !
-T'es un vrai boulet
-Moi aussi je t'aime
Citation :
Provient du message de daio
Oui, moi aussi je t'aime Moonheart !

(et venant d'un Fir, ca te fait quel effet ? Des frissons dans le dos j'espere, gniark gniark gniark).
"Frissons"? Bizarre, moi j'aurais plutot employé le terme "sueurs froides"

Citation :
Provient du message de Coldeath
a mais non c'est beaucoup plus .... profond que ca si j'ose dire

Une vraie histoire d'amour a coup de PM :

-Si tu continues t'es mort
-Meme pas peur
-Tu vas voir ta tete a la récrée, j'ai mon copain Mind qui est une vraie brute
-Chiche ! J'amene mes cousins !
-T'es un vrai boulet
-Moi aussi je t'aime
Elle est marrante ta version, moi j'en ai une autre:
- Ca va pas, faudrait que tu fasses quelque chose
- Ah non pas encore un modo qui me dit que je fais un truc pas bien! De toutes facons les modos ils censurent que ceux qui sont pas leurs copains.
- Là en l'occurence je censure le mec qui vient de se faire reporter.
- Pffff N'importe quoi, c'est évident que si un type m'a reporté, ca peu être qu'une basse vengeance envers moi!
- Oui, c'est sur t'es un martyr, en attendant admet que ton truc il est pas bien jojo... non?
- Rien a foutre, j'veux pas l'enlever!
- Tu pourrais respecter les autres utilisateur et faire un effort, peut-etre?
- Non, rien a péter... Si t'es pas content, t'as qu'a supprimer! Moi je ferais rien!
- Oui mais si c'est moi qui le fait ca va rester dans ton dossier de modération, j'dis ca pour toi moi.
- Et alors, ca me va faire quoi? Le jour ou je me ferais ban, rien a foutre, je recrérais un compte, bande d'impuissants qui pensent avoir un pouvoir sur moi! niark, niark!
- Euh... Tu sais faudrait éviter ce genre de jeux, j'aimerais pas dire à Mind qu'il doit appeller un autre provider pour faire cloturer un compte internet
- Pffff! Genre! D'abord c'est pas possible de faire ca.
- Mais si regarde: en faisant ca et ca...
- Bon de toutes facons, ca sert à rien de me menacer pour un truc que j'ai pas encore fait!
- Euuhh... Mais ca servirais à quoi de menacer pour un truc qui à déjà été fait, au contraire? Pis moi je disais ca pour etre sympa et pas coller un averto dans ton dossier...
- ...Tiens, regarde ce que j'ai trouvé dans un thread, ca sent le gros fake... Ca serait pas toi qui l'a écrit?
- Il dit qu'il voit pas le rapport?
looool
comment il est aigri le Moonheart

A croire que t'as mal digérer ton ptit dej et que toute la journée ca t'ai resté en travers de la gorge....

Tiens mon droit de réponse :

Moi a part un modo qui n'a pas meme pas réussi a assumer tout seul sa modération au point que j'ai du le faire moi meme ( pas faute d'avoir trainer ), j'ai rien vu de tout ca.

A+ sur le wap
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés