Maléfique sorbier hanté ds Caldey, il est où ? :)

Répondre
Partager Rechercher
kikoo
Voilà je suis devenu neutre avec les barbares du poste avancé de caldey et maintenant y en a un qui me demande de trouver le maléfique sorbier hanté, et d'en ramener son orbe d'eau croupie, un autre encore le tibia d'un squelette d'ébène, ou aussi la main d'un squelettes des fosses... mais j'ai beau en avoir enchainé des dizaines et dizaines je n'ai jamais rien dropé de tel... Qq'un a-t-il déjà réussi ?
Pourrais tu preciser quel sont les mobs qui a t'on avis remonte le plus rapidement la faction ? <mob jaune / bleu / orange autour> ou as tu remonter ta faction a un endroit specifique ?
Merci.
Reponse a ta question 1journée apres la reponse a la mienne normalement =)
A mon avis tous les mobs de type 'mort-vivants' alliés de Morgane font remonter la faction avec les barbares. En tuant un vingtaine de mobs bleu-jaune, c'était suffisant.

Au sujet de orbe d'eau croupie du maléfique sorbier hanté :
j'ai tué un paquet de sorbier hanté bleu et pas d'eau croupie
et puis j'aperçois un sorcier hanté jaune, il droppe l'orbe

Hypothèse : seuls les sorbiers 45+ droppent l'orbe ?

Petite déception quand à la récompense : uniquement des xp ...
(je suis lvl 50)
vi tous les monstres autour font remonter la faction avec les barbares
Olaf tu l'as trouvé où le sorbier car je n'en ai pas vu Mais tu crois que c'est juste une sorte de task xp-kill ? Je faisais ça car j'ai vu sur daoc warcry qu'une quête pour un bijou démarrait avec l'enchanteur, malheureusement il ne me dit rien... Et vu que les bonshommes qui te demandent de tuer des monstres disent qu'ils parleront de toi aux anciens, je me disais que ça dénloquerait peut-être la quête... Peut-être n'est-elle pas en 1,57 cette quête ou pas pour ma classe (MA) alors...
Ah ah ah, moi aussi je venais dans ce village de barbares pouilleux pour la quête de l'enchanteur, mais il ne me répondait pas...

Donc j'ai fait cette quête de l'orbe en espérant que ca débloque la tâche de l'enchanteur, mais ce n'est pas le cas.

Un paladin de passage n'a pas réussi non plus à faire parler l'enchanteur.

C'est peut être une quête valable à partir de la v1.59 effectivement.

Sinon on trouve des sorbiers loc = 60,40 près d'une tour cassée.
Effectivement, cette quête n'a pas l'air activée dans la 1.57 ou alors pas pour toutes les classes (mais lesquelles ?). Voici par exemple un extrait de la release note de la version 1.60 qui tendrait a confirmer cela :

Citation :
- Malignant Creatures: All players should now be able to complete this quest.
Source

Reste à savoir quelles classes y a accès dès maintenant dans cette cette version. Pour information, j'ai passé toute la soirée d'hier soir avec un groupe composé d'un MA, d'un moine, d'un clerc, d'un ménestrel et d'un éclaireur, et aucun n'a réussi a l'activer... Mystère...

C'est dommage car elle est assez simple a faire est très rentable pour l'XP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés