1.25, meilleur perso pvp HLV (160+)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fine Brown Wytt
On m'a dit qu'un necro 300 endu X10 avait battu 2 fois de suite en duel un archer arc HE/ armure HE X10 également sur KC...
Le nécro a dû avoir plus d'Auras
Sur eAcceleration, la classe incontèstablement la plus forte est la classe Archère. Oui d'autant plus que sur mon serveur si tu prend des potions pendant le duel tu es considéré comme un lache. Mais sur mon serveur il n'y a pas de gros necro donc je pense que le Necro est plus fort que l'archer, mais que a gros level.
Citation :
Provient du message de Fine Brown Wytt
On m'a dit qu'un necro 300 endu X10 avait battu 2 fois de suite en duel un archer arc HE/ armure HE X10 également sur KC...
mdr sa m'étone meme pas avec 590dex sa sux un max l'arc HE
Citation :
Provient du message de Aleeyah
hum.. dans ce cas... paladin avec tape/heal 300 endu et puissance lumière bat tout le monde si tu as pas le droit au popo... c'est logique
Super pratique de se healer entre deux coups quand c'est un Arc HE qui est sur toi ...
Citation :
Provient du message de Oshin Adams
Super pratique de se healer entre deux coups quand c'est un Arc HE qui est sur toi ...
Oh faut pas etre pessimiste le palouf doit bien pouvoir se healer une fois avant de templer
__________________
Gardak Le Juste
Ex-paladin d'Ezar, ex-DAOC, UO, and many other old MMOs.

Currently playing PUBG.
Citation :
Oh faut pas etre pessimiste le palouf doit bien pouvoir se healer une fois avant de templer
Je pense quand meme qu'il aura bien le temps d'en relancer une autre, voir meme plus, on sait jamais
Mais bon , un duel sans popos, c'est quand meme assez moyen, meme si je suis un fan des archers, ça enleve énormément de leurs avantages aux guerriers,et les nécros, pretres ou archers y gagnent bcp...
Le must restant d'avoir le perso full de popo en face d'un perso qui n'en a aucune...
Comment ça c'est vil ?
Citation :
Oh faut pas etre pessimiste le palouf doit bien pouvoir se healer une fois avant de templer
Je pense quand meme qu'il aura bien le temps d'en relancer une autre, voir meme plus, on sait jamais
Mais bon , un duel sans popos, c'est quand meme assez moyen, meme si je suis un fan des archers, ça enleve énormément de leurs avantages aux guerriers,et les nécros, pretres ou archers y gagnent bcp...
Le must restant d'avoir le perso full de popo en face d'un perso qui n'en a aucune...
Comment ça c'est vil ?
Mais stoppez vos hallucinations sur l'arc HE ....
D'expérience avec un HE boosté sur un paladin 162 avec fléau HE et 300 end, il tenait mais largement ! alors en x10 même si l'archer a tous les boosts possible et imaginables le pala pètent pas si facilement.
A plus 270 de Ca j'avais du mal à transpercer (j'parle pas d'palliers hin, zen), mais avec la ceinture instable, ça doit tourner dans les 400+ de Ca un pala HE/HE, alors imaginez la galère a percer.
En x10 un pala a LARGEMENT le temps de se healer entre deux coups même si en face il a un arc HE, suffit qu'il sache le faire évidemment...
Les arcs sur une très grosse Ca ont du mal, c'est clair et net (je crois même que Thor a approuvé, alors v'là ! ).

187 : 590 300 75 206 114 fléau HE très boosté.
187 : 140 300 615 110 115 un HE à peine boosté, voilà.

Pour moi le choix est très vite fait.
l'arc he il tire de loin c'est un tres gros avantage quand meme alors que ton pala meme s'il dechire au cac l'archer he bin s'il est enchevetré a part lancer son boulder a 205 sag il fait quoi?
Ya pas que les duels dans la vie et en 2 contre 1 faut etre bete pour pas enchev surtout un pala a 590 force!
Citation :
Provient du message de Oshin Adams
A ce moment la il met la Batarde , relativement meilleur que le Fleau HE déja

et il baisse sa sag et ca devient un guerrier
Je comprend pas cette manie de vouloir monter à 590 de force , Une bâtarde + Sombrebois et au moins 75 de dextérité est bien meilleur. Je dis ca car j'ai pu mettre la Batarde et l'Epée HE , et la bâtarde est incontestablement meilleur ..
Un paladin avec 590 en force? A votre service...

Euh je peux juste dire qu'avec autant de force, le fléau des HE est vraiment très puissant, plus que la bâtarde c'est certain, mais bon en même temps c'est démesuré quand même pour un fléau des HE, donc c'est normal qu'il y ait une telle différence, la bâtarde était moins impressionnante car moins boostée.

Citation :
187 : 590 300 75 206 114 fléau HE très boosté.
J'avais exactement ça, et le problème, c'était la dextérité... Je n'arrivais pas très bien à transpercer les grosses CA, enfin je parle des très grosses CA (mage lvl 190+ en armure des HE).

Euh sinon, avec ces stats, on prend l'épée des HE.
Je trouve que la batarde ça craint j'ai deja vu dueller Helkor Wytt 590/300/110/40/40 lvl 184 contre Armand D Aruan qui avait 575/300/(??)/(??)/(??) lvl 186 ben Armand a perdu deux fois pourtant Helkor a utilisé une fois l'épée et la seconde fois la Hache
Citation :
Je comprend pas cette manie de vouloir monter à 590 de force , Une bâtarde + Sombrebois et au moins 75 de dextérité est bien meilleur. Je dis ca car j'ai pu mettre la Batarde et l'Epée HE , et la bâtarde est incontestablement meilleur ..
Ben moi aussi j'etais guerrier j'ai pu faire les tests et je trouve l'épée h-e bien meilleur, enfin moi comme je suis monté sans colisée, j'ai pas eu le choix, je suis resté a 125 endu, si t'as pas le sombrebois, la batarde est vraiment tres moyenne, meme boosté par les 590 force comparée aux degats de la h-e
Ah nan nan , je continue à dire qu'Une batarde est bien meilleure qu'un Fleau HE à 590 de force , et même que l'épée HE. Mais lors d'un duel , on peut perdre ou gagner selon plusieurs critères , à savoir la fréquences de coups assommants/ puissants / Transpercer , de l'aura qui se déclenche et compagnie.. Mais l'épée HE est beaucoup plus lente que la batarde et ne se porte qu'a une main.
J'ai deja fait des tests sur une minute, la batarde est plus rapide mais les coups puissants de l'epee h-e sont bcp plus forts: des coups de 1200 a 1600 quand ca pars, et avec une batarde c'etait moins souvent et le max que j'ai fais c'etait 1000 alors que j'avais le surplus de force. L'épée h-e fait plus mal et est donc plus rentable.
Ben plus lente ok mais seulement de 4 coups toutes les 30 secondes et le sombrebois est bien certes mais c pas parce qu'on en a un et que l'autre non qu'on est meilleur meme si on a une batarde, enfin perso je trouve la batarde très pourrie et je trouve qu'elle transperce vraiment trop mal et comme Helkor était un guerrier en armure HE peut être que ça explique qu'il ait perdu
Un fléau des HE avec 590 en force pure:

590-260= +330

Une épée bâtarde avec 590 en force pure:

590-532= +58

Avec autant de force (ici je ne parle même pas de la rage du berserker, de l'instinct majeur ni de la force de la terre), je trouve tout de même normal que le fléau des HE soit plus efficace que l'épée bâtarde...

Moi j'ai fais plusieurs tests, sur des grosses CA en particulier, je me demandais avec environ 950 en force boostée qu'elle était la meilleure arme entre épée des HE / fléau des HE / épée bâtarde / vipérine.

La vipérine était assez impressionnante quand même, enfin j'ai trouvé le fléau des HE et l'épée bâtarde mieux tout de même (avec un avantage, pas flagrant certes mais tout de même présent, pour le fléau des HE), et je n'ai rien trouvé de mieux que l'épée des HE. Enfin il ne faut pas généraliser, c'est ce que j'ai constaté avec les stats que j'avais, donc ça peut varier évidemment selon les stats...

Enfin quand je pense à ce newbie de Chich (590 300 75 206 --) avec une épée bâtarde qui a failli se faire battre par un gébé cocoté (260 300 --- 206 114) avec un fléau des HE...

Moi je pensais que l'épée bâtarde était bien, même si on ne m'en avait pas vraiment dit du bien (les quelques guerriers qui n'étaient pas arrivé à 590 de force sur Baazul (Shraan, Armand...) trouvaient qu'ils tapaient vraiment moins bien que ceux qui avait une épée des HE, d'après ce que j'ai pu comprendre). Et franchement je l'ai essayé et j'ai été déçu...
Citation :
Provient du message de Muska
Un fléau des HE avec 590 en force pure:

590-260= +330

Une épée bâtarde avec 590 en force pure:

590-532= +58

Avec autant de force (ici je ne parle même pas de la rage du berserker, de l'instinct majeur ni de la force de la terre), je trouve tout de même normal que le fléau des HE soit plus efficace que l'épée bâtarde...

Moi j'ai fais plusieurs tests, sur des grosses CA en particulier, je me demandais avec environ 950 en force boostée qu'elle était la meilleure arme entre épée des HE / fléau des HE / épée bâtarde / vipérine.

La vipérine était assez impressionnante quand même, enfin j'ai trouvé le fléau des HE et l'épée bâtarde mieux tout de même (avec un avantage, pas flagrant certes mais tout de même présent, pour le fléau des HE), et je n'ai rien trouvé de mieux que l'épée des HE. Enfin il ne faut pas généraliser, c'est ce que j'ai constaté avec les stats que j'avais, donc ça peut varier évidemment selon les stats...

Enfin quand je pense à ce newbie de Chich (590 300 75 206 --) avec une épée bâtarde qui a failli se faire battre par un gébé cocoté (260 300 --- 206 114) avec un fléau des HE...

Moi je pensais que l'épée bâtarde était bien, même si on ne m'en avait pas vraiment dit du bien (les quelques guerriers qui n'étaient pas arrivé à 590 de force sur Baazul (Shraan, Armand...) trouvaient qu'ils tapaient vraiment moins bien que ceux qui avait une épée des HE, d'après ce que j'ai pu comprendre). Et franchement je l'ai essayé et j'ai été déçu...
Faut comparer a même lvl aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés