RA pour sauvage

Répondre
Partager Rechercher
alors je voulais mobilisé les gens ki font un sauvage car je sais pas si vous avez remarqué mais goa c'est foutu de nous concernant les RA.
logiquement le sauvage a la RA determination mais quand je regarde mon trainer je le vois pas alors ca c'est abusé et de plus quand je regarde sur le site la librairie il mette ke les guerrier/zerk ont purge a 4pts et ensuite en bas il mette
<1.57 , idem pour le sauvage> donc on est bien a la 1.57 et le sauvage ne la pas recu.

alors si un moderateur de goa ou daoc ou je ne sais koi pouvais me repondre franchement se serait sympa car la on nous prends pour des c.............

esc moa pour mon language
Vi il me semble aussi qu'on devait avoir les RAs a prix réduits des tanks lourds. Pourtant mes traineurs s'obstinent à me faire purge à 10 pts et IP à 14...

Un bénévole a déjà été prévenu (j'aime pas prévenir la FAQ! ^^) et on va bien voir si c'est un bug
purge est passé a 4 points pour tout les tank non hybride il me semble
la sauvage a des instants non?
je peu me tromper g pa encore tester ce perso
Citation :
Provient du message de zhow
purge est passé a 4 points pour tout les tank non hybride il me semble
la sauvage a des instants non?
je peu me tromper g pa encore tester ce perso
Ben le zerk a un instant aussi, hein ca s'appelle la Rage .
j entend par tank pur les tank sans mana
je sais pas si le sauvage a du mana
mais j avais lut ke purge etait passer a 4 points pour tout les tank pur soit guerrier maitre d arme berserker ...
je vous le dis on a été nerfé c'est abusé, c'est vrai ke l'on a des instant mais il ne font pas de degats. et je voulais signalé ke certaines ketes ne marche pas encore pour sauvage

la quete de njessi par exemple c'est marqué pour sauvage avec meme les griffes il font voir les stat et un pote a essayé de la faire et ca na pas marché alors y a un probleme

je voudrait bien ke les sites mette a jour ces different car sa devient chiant .

parcontre g jamais entendu ke IP allais etre baissé pour sauvage mais bon surement encore une supercherie de la par de goa je presume
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés