IRL Paris -> 01 Mars 16h

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shishio Makoto
Meuh non au pire des cas tu les occuperas pdt que je saboterais leur ordis à CT
Ouaissss Shishi, tu leur bavouilles dessus pendant que je les tire comme des lapins
Non
Bon alors si je comprends bien, (j'ai pas eu le courage de lire les 7 pages de messages), vous vous rencontrez samedi 1er mars et y' a un truc resto/réseau etc... C'est ça ??

Snif.

J'aurais bien aimé vous rejoindre mais malheureusement ma Môman viens voir son ti fiston chéri ce jour-là. Ça serait pas très poli de l'abandonner pour aller "jouer avec des inconnus". Ouh que ça sonne louche cette expression.... ;-)

Enfin... Une autre fois peut-être
Amusez-vous bien

The Mat.
Je rêve ou une bande de dangereux floodeurs a établi sa base ici ?
Citation :
Provient du message de rthemis
bah!! C est l homme brule qui a plein de bandes sur lui qui ne laissent passer que son tenebreux regard ^^

Exemple: kenshin vol 17
Oui je sais qui est Shishio .... mais je n'ai jamais vu écrit makoto *va chercher sont tome 17*
Citation :
Provient du message de ~ Shamilda ~
Je rêve ou une bande de dangereux floodeurs a établi sa base ici ?

tu reve



post pour les autre, je vous file mon ancien portable, mais la redirection fonctionnera encore vers le nouveau samedi

tile pour ceux qui connaissent pas ou qui se paument

06 84 64 64 38


voila

*et pour les gentil qui me dirons que je suis fou de metre ca sur un forum publique...ba pas grave, je cours le risque de me faire harceler et de croire pendant 5 secondes que j'ai des amis *
Citation :
Provient du message de Lorim
Oui je sais qui est Shishio .... mais je n'ai jamais vu écrit makoto *va chercher sont tome 17*
C est dans la presentation de personnage

Shamilda, des floodeurs? Ou ca?

edit: ha j aurais bien donne mon portable aussi mais je n'ai qu'un fixe ^^
Donc si vous loupez le manege (n est ce pas Ouaf? ), bah oui, telephonez a Ender ^^
Citation :
Provient du message de Ahnian
Vous voulez mon numéro de portable ?
Oh la bonne idee

Edit: je deconne Ahnian, poste pas ton numero visible aux yeux de tous ^^, y a que Ender pour faire des trucs pareil
Heu... Shami a prévenu une fois, et c'est à mon tour de le faire. Si vous désirez chatter, utilisez un des nombreux outils mis à votre disposition sur tout le net, mais ne le faites pas ici, il serait dommage de fermer ce post car il serait alors plus compliqué pour vous d'organiser quelque chose
Citation :
Provient du message de Ahnian
Ah lala, z' etes pas douée quand même ..
Alors moi j'en suis bien conscient, donc je repete histoire d'etre bien sur Samedi (Si tout va bien on sera le 1er Mars) ...16H devant le manege Gare Montparnasse !

Frater
Prenez un air ahuri que je puisse vous reconnaitre ... sinon vous reconnaitrez le mien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés