[Orcanie] Les Soeurs Karaes

 
Partager Rechercher
(Où le Background de Leonora et Hatice de Karaes, je ne fait que retranscrire le travail de ma soeur, j'ai )

Pour commencer, il faut remonter au début de la légende d'Arthur et l'histoire des Benoïc de petite Bretagne.
Lorsque qu'Arthur, encore jeune homme, essayait de reconquérir son royaume face aux nobles de Bretagne qui refusaient de voir un jeune écuyer accéder au trône de Bretagne, Ban de Bénoïc, seigneur de petite Bretagne et Vanion son frère, épousèrent la cause du jeune Arthur et décidèrent de prêter main forte au jeune roi. Après la guerre de reconquête, Arthur les fit tout deux chevaliers de la table ronde et leur promis assistance et secours. L'amitié qui lia à cette époque la Bretagne et la petite Bretagne fut scellé par les hauts faits d'armes des deux frères.
Le royaume de Benoïc en petite Bretagne correspond à la région actuel de Vannes, englobant la mythique forêt de Brocéliande. Ban de Benoîc était l'ainé et décida de donner à son cadet la partie nord du royaume de Benoïc : le Karaes. Vanion devint donc seigneur de Karaes. Il épousa la douce Emeline de Naustrie, une région de la future Lotaringie carolingienne. Vanion et Emeline eurent un fils : Astor de Karaes, notre père.
En ce qui concerne la branche des Bénoïc, Ban eut un fils qu'il appela Lancelot : le fameux Lancelot du Lac.
Nous somme donc cousines éloignés du Fameux Lancelot de Benoïc et de Galaad, le chaste chevalier qui rapporta le Graal au royaume d'Arthur.
Astor vécut les aventures du Graal alors qu'il n'était qu'un jeune chevalier et se lia d'amitié avec le Roi Arthur. Il nous a souvent conté alors que nous étions enfants, les fabuleuses aventures qu'il vécut alors à cette époque. Son amitié avec Gauvain et Perceval et la désolation du royaume en quête du calice sacré.
Apres les aventures du Graal, Astor revint en Karaes et épousa Yseult aux mains blanches de la famille du Lyonesse. Ils eurent une fille Léonora, petite bretonne volontaire et doté d'une grandeur d'âme héritée de sa mère et du courage de son père. Mais Astor ne vit pas la naissance de sa fille, car bientôt, la première croisade appela nobles et pauvres à se rendrent en Palestine afin de délivrer la terre sainte des Sarrasins. Notre père, en homme pieux, se porta volontaire et laissa Yseult enceinte aux soins de ses familiers.
La première croisade fut une catastrophe. Beaucoup y périrent et après un voyage de presque un an, Astor fut pris par les Sarrasins de Jérusalem et vendu auprès d'une famille de nobles Sarrasins, les Ben Hachir ...

Il n’y fut pas mal traité, ses propriétaires étant cultivé, il passa quelques années parmi eux, et devint plus un confident, voir un ami, qu’un esclave, le temps passa pour Astor, il n’était pas malheureux, mais sa contré lui manquait, et surtout sa femme et son enfant qu’il n’a jamais vu. Arriva les suivantes croisades, les Chevaliers Teutoniques furent les premiers à rentrer en Jérusalem, faisant subir les pires sévisses aux habitants qu’ils rencontraient, les Ben Hachir savaient qu’ils ne pourraient fuir, ils confièrent alors leur fille unique, Hatice, un bébé de quelque mois à Astor, ils espéraient ainsi que leur enfant puisse survivre et se fut le cas. Astor fut reconnu par les hommes de Barberousse et il présenta la petite fille comme étant la sienne, les Teutons ne posèrent pas de questions sur sa couleur de peaux, les temps en ces lieux étant difficiles.

Il rentra alors en Petite Bretagne et retrouva sa femme, fit la connaissance de sa fille et présenta Hatice, après avoir longuement parlé à Yseult de ce qu’il a vécu, de la famille Ben Hachir et de leur fille, ils décidèrent tout deux de garder cette enfant, et de l’élever comme leur propre fille. Les deux enfants grandirent ensemble, Léonora partageant sans problème ses parents avec celle qu’elle considérait comme sa sœur, Hatice la cadette ne se rendait pas trop compte sa différence jusqu’à ce qu’elle ait l’age de comprendre ce que les Nobles de Karaes disaient dans le dos du Seigneur au sujet de cette étrangère, de cette métis, voir pire …elle en devint malheureuse aussi quand Léonora arriva à l’age de parfaire son enseignement à la cours de Camelot, elle insista tellement pour l’accompagner que ses parents ne purent l’en empêcher, elle pouvait ainsi fuir les railleries incessantes.

Cet ainsi que Léonora, fière Bretonne, et sa sœur Hatice, jalouse par nature mais incapable de faire du mal volontairement, pas très courageuse mais au grand cœur et fidèle partirent ensemble en Albion pour rejoindre l’Eglise de Camelot, et en devenir les défenseurs.
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
La suite vous la vivez avec nous, tout ceux qui nous fréquentent la connaisse, de plus il est difficile de nous oublier, surtout lorsque l'on est toute les deux ...
Message roleplay
Bien des saisons se sont passés depuis le jour où nous avons mis pieds sur le royaume d'Albion.
Nous avons fait, ma soeur et moi, nos premiers combats ensemble. Je me souviens encore avec le sourire, les premiers jours, où avec des amies de combats, nous avions exterminée un camp de malfrat près des plaines de Salisburry.
Je me souviens aussi de cette première fois dans les marais d'Avalon ou nous avons revêtu l'armure d'acier et mis sur nos têtes le heaume du paladin. J'ai encore dans la mémoire ton rire, Hatice, en voyant me revêtir du heaume argenté.
Nos premières armes dans le pays de Cornouailles, nos premiers pas en Lyonesse... et puis...
Et puis, nous avons connus tant de personnes agréables dans ce royaume, de gens qui comptent pour nous, qui nous ont aidées, soutenues...
Puis, tu as connues d'autres personnes. Tu es devenue jours après jours plus forte, plus adroite. Je ne te suivais plus ta nature énergique et volontaire.
Tu as revêtue l'armure épique et ce jour là, je n'étais pas la pour te voir, ma chère petite soeur.
C'est la mon plus grand regret.
Je suis alors retournée chez notre père en petite Bretagne afin d'y retrouver toutes mes racines et ma motivation initiale.
Et me revoilà, ma chère Hatice, prête à nouveau à gravir les marches de l'art du Paladin.
J'espere de tout coeur que tu seras là lorsque je revêtirai à mon tour la légendaire armure épique, héritée de nos ancêtres les plus glorieux : c'est à ce jour mon voeu le plus cher.
Nous pourrons alors combattre cote à cote comme avant ma chère soeur.
Comme avant...

<hrp>la suite viendra... elle s'écrit au jour le jour...
/kiss Hatice
Message roleplay
Depuis notre arrivée sur les terres de Bretagne tu m'as toujours prise par la main, tu m'a toujours soutenue. Même encore maintenant tu es toujours là pour me soutenir.

Ce serai un honneur pour moi te pouvoir te rendre la pareil, j'en serai ravie.

Je t'aime ma soeur, je t'aime ...
Citation :
Provient du message de Hatice
il est difficile de nous oublier, surtout lorsque l'on est toute les deux ...
Qu'est-ce que tu insinues ?
que meme seule tu es difficile à oublier
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés