Influence de la dex sur le Block et la parade

Répondre
Partager Rechercher
Salut tlm =)

voila j'aimerai savoir si certain connaissent les formules qui modifie les chance de block et parade.

merci d'avance et bon jeu

ce que je sais c
1 point en competence donne 0,5 %
1 point en maitre blocage ou parade 3%
le grand bouclier c 15% de base et 3 enemis
Ya pas de bonus précis je pense. En tout cas ce que vous avancez est faux, avec ca on se retrouve a 55%block et 40% parry avec 50/50 ca fait du 75 en tout et ceux qui ont 50/50 boosté encaissent pas un coup sur 4
Citation :
Provient du message de atlantik
Ya pas de bonus précis je pense. En tout cas ce que vous avancez est faux, avec ca on se retrouve a 55%block et 40% parry avec 50/50 ca fait du 75 en tout et ceux qui ont 50/50 boosté encaissent pas un coup sur 4

Non, c'est vrai, sur un mob jaune/orange qui style pas, j'encaisse beaucoup moins d'un coup sur 4 ( généralement, 1 sur 20 )
C'est ptet des chiffres donnés par mythic mais ya un problème...
C'est sur des mobs/joueurs quelle couleur? Comment les bonus au touché sont pris en compte?? Un level de plus ou de moins et ca marche plus les chiffres ronds 0.5%, 1%... et ca a pas l'air étalonné sur du jaune (même avec 65 block 65 parry (rank 5 cappé avec 50/50 base) et maitre bloqueur&parreur lvl3 on arrive a plus d'1 coup sur 6 qui passent... donc bon, je doute
c'est donné pour un adversaire de ton lvl
Ca donne le pourcentage de chance de blocker de base...

Apres c'est influencé aussi par les styles de combat de ton adversaire et les tiens entre autre.
tt cas pour en venir au fait que faire un proto bouclier luri n'as pas grand intérêt car une fois buffé la différence est de 1 ou 2 % en block hors le nombre de pv et le weapon skill sera bien moin bon ce qui est un très gros inconvénient ...

En fait au lvl 50 pour bénéficer au mieux des buffs le celt est la meilleur race a tt point de vue =) mm le skin c le plus beau
Citation :
Provient du message de Echtelion
tt cas pour en venir au fait que faire un proto bouclier luri n'as pas grand intérêt car une fois buffé la différence est de 1 ou 2 % en block hors le nombre de pv et le weapon skill sera bien moin bon ce qui est un très gros inconvénient ...

En fait au lvl 50 pour bénéficer au mieux des buffs le celt est la meilleur race a tt point de vue =) mm le skin c le plus beau
a haut lvl et buffé , il n'y a quasiment pas de différence entre un proto luri et un proto celte ...

La seule différence c'est que le luri va se faire carnager en 3 sec car ttlm va le cibler en 1er contrairement au celt.

A mort les luri
Nan tes chiffres doivent etre bon avec 7 en bouclier et 6 en parade je bloque ou pars facile 3/4 des coups qui me sont destinés (pvm).

Les persos défensif en pvm c'est des murt impassable, le problème en rvr c'est qu'ils mettent 4 plombes pour tuer un gars et ceux qui arrivent à jouer leur rôle (rester coller au mago ou au clerc) sont très rare.

Donc je dirais, paladin 2H et MA hast stou.

Et sur albion le sarasin est nikel krome pour un reaver arme 50/50 avec la possibilité de décoler avec des stats genre 60 force 60 constit 90 !!! dex 60 viva.

si non pour l'idée du luri c'est simpas sans plus, la skin peu plaire.

Une remarque sur la constit :

Je suis Highlander avec 80 en constit j'ai 1585 pv maxer et ramac est avalonien donc 50 en constit et il a 1525 pv alors je sais pas trop si 60 pv ça change le cour d'un combat.

Donc fait la skin qui te plai le plus.
Citation :
Je suis Highlander avec 80 en constit j'ai 1585 pv maxer et ramac est avalonien donc 50 en constit et il a 1525 pv alors je sais pas trop si 60 pv ça change le cour d'un combat.
sauf que vous n'avez pe pas le mm équipement ni les mm RA ...

mais je pense qd mm que la perte de pv et weapon skill et bien plus préjudiciable que de 1% de parade ou bloc.. mm si la différence de pv sera faible a ht lvl.. Avec des RA de type résistance la différence sera encore plus accentué puisqu'elle donne un % du nombre de pv ...

Ce qui est sur c que lvl 50 et buffer c le skin qui auras le plus d'importance
bah de toute façon les shield vont disparaitre

bientot les resist rentreront en compte sur les stun héhé
ont verra fleurir les hast !

< reve doucement avec c'est 31% en tranchant sur sa maille >

,nop serieusement j'ai entendu dire que les amres a 2 mains parrait 2x plus

j'ai : 17+11 en parade avec 130 en dext !!!

ça fait combien de chance de parrer?
C'est 1% par TRANCHE de 10 pts au-dessus de 50 et en-dessous de 200 (i.e. 59=>0%, pas 0.9%) et 1% par 20pts au-dessus de 200.
C'est la chance de base, la chance réelle dépend du weaponskill de l'attaquant et de ta valeur de défense(non-affichée) et des bonus des armes/boucliers. Le weaponskill réel(pas celui affiché, celui utilisé pour le coup) et ta valeur de défense sont affectés par les modificateur d'attaque et de défense des styles.
Et les armes à 2mains n'ont pas 2fois plus de chances de parrer, il y avait juste un bug dans une très vieille version qui avait été corrigé.
vla le tueur de trade à rallonges

merci Kirianga de cette réponses Ô combien satisfaisante

petite question encore.

le style Givre qui est est un detaunt en pve avec la Hache, est t-il effcicace en rvr, si oui combien de temps uns style avec se coup est-il opperant.







< la colle >
Citation :
Et les armes à 2mains n'ont pas 2fois plus de chances de parrer, il y avait juste un bug dans une très vieille version qui avait été corrigé.
Erf...tu peux me donner la source stp?Parce que là ce sont tous mes rêves qui s'envolent ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés