question optimisation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Islorda
Archer ? mais le mec est palouf
il doi surement parler de l'archer pur qui en sortie du caché fait pas mal de degat et peu tuer un Hlvl si il a pas de reflexe


Pour en revenir au perso , je pensai monter le meme (mais je joue pas ebauocup sur chaos ) et voila mon avis sur la question
tankage ? ou est le probleme avec le planewalk ? tu rush tes 180 endu direct ,pas question de repouss ou autre chose.
ensuite ? ben dison 60/60 int sag pour assurer les pms puis la sag pour xp sa donne la tiare lvl 66, pil avan boulder si c'est pas super

concernant l'equip j'opterai pour :
tiare ou diadem mala
celeste (ouch) ou gp ou plastron celetse (si ta drop sa , ou pour xp au bracelet)
le reste en ecaille de drake (+ ceinture instable)
et pour les ano , ce que tu trouvera , mais a mon avis si tu pouf un peu trop tu devra te contenter de berzerk et lion pour taper pour l'amu je dirai bien hero mais faut areter de rever , tu la gardera pas longtemps , sauf si tu attend d'avoir perso deja bien avancé avan d'oser mettre des items corretcte

concernant ou xp
deja stocker les gemmes /scalps en seconde renaiss
preparer ton acces zo de la 3x quand tu est encore 2x
xp au gemmes , puis au chapardeur , puis en zo si tu a de bonnes relation avec les campouze de zo
Re: question optimisation
Citation :
Provient du message de Kiefer
Je compte monté un paladin sur Chaos, sois 3eme renaissance et je me pause quelques questions:

1:180 end ou bien 300 (j'ai entendu dire que l'acces liche etait fermé (pas tout le temps?) donc pas de He)
180.

Citation :
2: pour le pvp (et oui ya que ca sur Chaos) si jamais je monte a 300 endu, le bouclier sombrebois est vraiment indispensable ?
Oui, sauf face à un archer.

Citation :
3: pour le 180 endu, mieux vaut porter des morceaux océanes (pas tous) ou bien de l'écailles de drakes ? (je porte la ceinture instable donc pas d'océane complète)
De l'écaille de drake.

Citation :
4: pour monté de lvl, pretre avec endu au debut on me la deja dit, mais en puissance terre ou bien lumiere ? disant que je pourrais xp au boulder au skraugs, ou bien au repousser a la crypt, etc. Lequel étant le plus avantageux
Puissance terre.

Citation :
5: je me demande si l'est vraiment utile de porter l'armure Celeste, qui fait +25% de la CA booster, ca revien plus avantageux que l'océane ?
Aucune idée.

Citation :
Merci d'avance, Kiefer de Chaos
De rien d'avance,
Merci d'avoir expliquer mon point de vue sur l'archer qui sort du caché et récup les drops
Evidement, sa marche pas sur les GBs ou les recalleurs rapide mais on peut lancer une fleche, faire ctrl+g pour envoyer la fenetre de groupage au gars qui panique et temple.
Plus vil, c'est dur(sauf un templage aux senties, sa peut etre marrant aussi)
Citation :
Provient du message de Ekaitz

, faire ctrl+g pour envoyer la fenetre de groupage au gars qui panique et temple.
fait vraiment etre bien synchro pour le faire sa
sinon suffit que l'archer ai vip + sort d'agi et si il prend le pal (meme avec protec) par surprise et que le pal s'atendai pas a recall , ben recall brehanite quoi , mais normalment sur chaos on se mefie mais bon ya toujour un moment ou ^^ (par exemple l'archer se debrouille pour aller au senti et se cache la ba , le pal se mefiera pas et souvent tlm exp sans protec au senti )
Mouai, mais bon sur Chaos les senties c'est tendu(faut qu'un GM mettent un portail), mais l'idée et la motivation est là.
Doit poursuivre ces efforts au 3eme trimestre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés