Changement de pseudo !

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour prévenir tout le monde que j'ai changé de Pseudo...
Dorénavant, plus de Prune, mais un Azreth

Vous allez surement me demander l'utilité de ce post, je vous répond tout de suite : histoire de savoir qui je suis... Ca peut paraitre débile, mais combien de fois j'ai vu apparaitre des personnes que je ne connaissais pas sous un nom qui commencent a lancer des private joke pour finalement comprendre qu'en fait je connaissais le posteur...

Donc j'en profite pour faire une suggestion....
Faire un post recensant les changements de nom des alcolos du Bar !
Elle est pas belle cette idée ?

Le 'zreth
Ca craint comme nom, Prune c'était plus facile à retenir.
M'enfin j'm'en fous en fait, surtout que je lis pas les messages qui sont pas de moi, alors...
Essaie de mettre tes deux pseudos dans ta signature et d'afficher ta signature quelques temps, histoire que tout le monde s'y habitue .
__________________
- Etre immortel exige de fréquentes injections d’anesthésie morale - Franck Herbert.
- Avant de critiquer quelqu'un, marche un kilomètre dans ses chaussures - Esmé Ciredutemps.
- L'âme meurt quand elle tombe sur la Terre - Manlius Hippomanes.
- Mieux vaut danser lourdement que de marcher en boitant - Friedrich Nietzsche.
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
C est une belle idée mais pas nouvelle désolé
Changement de pseudo
Certes cette idée n'est en rien nouvelle, et je ne pensais pas prétendre a annoncer un évènement majeur dans la Vie du Forum, mais juste indiquer a Prune cette méthode au cas où elle l'ait oubliée . Et après tout, cette idée ne date même pas de Janvier 2003, mais d'aussi loin qu'existe la fonction de modification des pseudos de JOL, il me semble.
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Certes cette idée n'est en rien nouvelle, et je ne pensais pas prétendre a annoncer un évènement majeur dans la Vie du Forum, mais juste indiquer a Prune cette méthode au cas où elle l'ait oubliée . Et après tout, cette idée ne date même pas de Janvier 2003, mais d'aussi loin qu'existe la fonction de modification des pseudos de JOL, il me semble.
je parlais de tenir au courant lors de changement de pseudo, c est pas ma faute si tu post en même temps que moi ou a qq minutes , c est la faute de la fonction de recherche qui se traine
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
je parlais de tenir au courant lors de changement de pseudo, c est pas ma faute si tu post en même temps que moi ou a qq minutes , c est la faute de la fonction de recherche qui se traine
Ah, oui, je comprends mieux alors, donc la morale de l'histoire de Prune n'est-elle pas faisons une pétition pour améliorer la vitesse de la fonction recherche ? ... .
Toutes mes félicitations pour cette renaissance
Citation :
Provient du message de Azreth
Donc j'en profite pour faire une suggestion....
Faire un post recensant les changements de nom des alcolos du Bar !
Elle est pas belle cette idée ?
J'en ai une autre : ne pas changer de pseudonyme
Bien enchantée ... petit frère ?
*a l'impression d'avoir choisi un pseudo très peu original*
Hazrat signifie sainte présence, peut-être le savais-tu
je sais c'est un peu orgueilleux.. mais bon, ça sonne.
Citation :
Provient du message de Zdravo, boulet de l'
*met sa pierre à l'édifice* *sifflote*
Tiens un Z qui flood.


Pourtant quand il est question de chialer contre ceux qui flood tu te gène pas.



Bah aurevoir Prune et kikoo Azreth
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés