[Broc] Bientot en representation à Beno...

Répondre
Partager Rechercher
ah il citait quelqu'un !!

mais tu va pouvoir me renseigner du coup !!


< je te colle l'étiquette flammer si tu n'as pas trouver la réponses dans quelques instants >
ou ton orgeuil n'as d'égal ton ignorance ..
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
PBAE oui c'est puissant en défense de fort. Pour l'instant.
Car le nerf moon va bel est bien exister mais pas comme on le crois avec une baisse de dmg etc etc, mais l'impossibilité de traverser les mur avec un PBAE.
Donc fini d'en prendre à la sortie de la montée ce sera déjà ça et à travers une porte.
Je ne suis pas sure que mythic mette ça au point, parce qu'il leur faudrait gérer les los pour le mage pbaoeur, et en cas de prise de fort, ça va provoquer des LD en chaine au keeper (suffit de voir les freezes avec 3 à 4 catapultes en action, ça va donner le même résultat)

Citation :
Sinon l'animist arretez de crier au scandale, pour l'instant on ne sait ce que ça donne qu'au vaux ( Odessa reroll sur Ys dans un autre realm qu'Hib au lieu de dire c'est trop fort blablabla ouin ouin nerf ). Et c'est vrai que c'est assez balèze le fait de poser plein de tours de défense à distance du casteur même si c'est tuable au DD et à l'AE sans se faire toucher.
Ca prend du temps, du Mana ( beaucoup ) et l'autre en face peut les reposer et pas seulement à ses pieds mais a distance.
Là encore une fois, ce qui se passe aux vaux n'a rien à voir avec emain, la seule référence que ça peut donner, c'est ce que ça aurait été en 1.36

Citation :
Vous avez pleurez des mois pour avoir l instant mez du barde tellement vous vous faisiez laminer par les Mids et je crois pas qu'on venait dire que c'etait parce que vous saviez pas jouer, on savait très bien que l'on avait une classe avec une aptitude avantageante.
Comme dit et redis, et allez, juste pour le plaisir d'en remettre une couche : le TL n'a jamais demandé un insta mez pour le barde, ça a été une surprise complete provenant de mythic, et pas vraiment un bien, ni quelque chose d'utilisé très souvent de maniere générale


Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Hib est désavantagé Midgard Cheat pis basta.
tttt, hib cheate, midgard c'est no skill necessary


Citation :
oulala pas moyen de discuter avec des gens convaincu de leur superiorité...
Si, mais ça serait plus facile si tu te braquais moins :baille:
Citation :
Provient du message de Echtelion
je crois surtout que l'illustre inconnue a oublier de mettre sa source car c une citation connue... elle viens absolument pas d'un utilisateur JoL mdr
< sonnerie stridente >

</em s'éclaircit la voix >


pouet Monsieur vous êtes le maillon faible vous avez le droit de vous cassez de se thread pour QUOTE inutile !!

bye ont ne vous regrettera pas

quelqu'un d'autre a une idée pour cette citation?

< apprenons en flammant >
Citation :
Provient du message de salom
ps: le pequenot moyen n'as qu'un seul lvl 50 et pas 3 ^^ si les hib qui font des deco dans les forts ne voient pas le souci que sa pose au joueur de base < genre de personne qui n'as pas plus de 100 j de play sur daoc rien du tout pour certain ..>

Faut pas exagerer qd meme, le jeux a 1 an et 1lvl50 c 10j de play
Citation :
Provient du message de salom
bye ont ne vous regrettera pas
Toi non plus, nan mais, t'as pas fini de flooder ?

Et puisque tu sembles si sure de toi, pourquoi c'est quelqu'un d'autre qui retrouve ceci ?
Citation :
Le philosophe allemand Walter Benjamin (1892-1940) disait que l'Histoire est toujours l'histoire des vainqueurs. Ecrite par les vainqueurs. Les monuments en témoignent. Ils ne témoignent que de cela. Il n'y pas de monuments des perdants. Une victoire pour rien, c'est une victoire qui n'a pas profité aux vainqueurs.

Citation :
< apprenons en flammant >
mmmmhh, pull de modo ou pas ? j'hésite ...
Citation :
Provient du message de salom
ps: le pequenot moyen n'as qu'un seul lvl 50 et pas 3 ^^ si les hib qui font des deco dans les forts ne voient pas le souci que sa pose au joueur de base < genre de personne qui n'as pas plus de 100 j de play sur daoc rien du tout pour certain ..>
mouais
tout le monde a pas plusieurs level 50 c sur
ptet on devrais empecher ceux qui 1 level 50 de creer un autre perso
ou que chaque compte daoc ai un nombre d'heure de jeu egal et limite par semaine pour que tout le monde puisse jouer autant et qu'il n'y ai pas de gb
dsl mais ca me semble pas anormal que des gens qui jouent depuis le debut a daoc aient plusieurs perso hlvl et qu'ils aient un avantage sur ceux qui jouent depuis 2 mois et qui n'ont eu le temps de monter un seul perso.
bientot il va y avoir des ouins sur nimporte kwa, deco dans un fort ca a rien de pas fairplay ou d'anti-jeu.
mon perso a 50 jours de play, je n'ai q'un perso level 50 et ca m'empeche pas de pouvoir deco dans les forts pour jouer un reroll et de reprendre mon perso et de le ramener sur hib lorsqu'il y a une sortie guilde.
serieux ouin ouin sur les gens qui deco dans les forts c comme ouin ouin sur les gens qui jouent plus que les autres, c du brassage d'air, c stupide et inutile.

ps: en plus le sujet du thread est la presentation des animist de mills et urkas.
il se trouve par hasard que je l'ai lut hier soir dans la "quete du roi "de Margarette Weis ...

Maintenant je pense que elle mm citai un autre auteur ..

de tte facon je prefeer etre hors sujet vu que de tte facon le sujet a deja ete detourné. Je ne suis donc pas plus hors sujet que les post contenue ds les 10 pages précédante tu me fera donc le plaisir de prendre la porte a ma place ...
merci elarie

j'ai enfin un nom, je trouvais cette citation, assez approprie!!
en résumé, il y a des méchant avec des armes de destructions massives planqués, et ont a le monde entier qui est pas d'accord, !!

il est de notre devoir de s'assurer la sécurité machin contre les armes de c'est dictateurs bla bla ... < raconte plein de connerie >

< regarde le journal > tiens ça me rappelé quelque chose

ton pull de modo c'est un blague j'espere?



10J un lvl 50 ?? argh repenses à c'est 55 j pour mon eldritch.......
Citation :
Provient du message de salom
merci elarie

j'ai enfin un nom, je trouvais cette citation, assez approprie!!
en résumé, il y a des méchant avec des armes de destructions massives planqués, et ont a le monde entier qui est pas d'accord, !!

il est de notre devoir de s'assurer la sécurité machin contre les armes de c'est dictateurs bla bla ... < raconte plein de connerie >

< regarde le journal > tiens ça me rappelé quelque chose

ton pull de modo c'est un blague j'espere?



10J un lvl 50 ?? argh repenses a c'est 55 j pour sont eldritch.......
50j pour mon empathe -_-
mais Salom combien pour ton Skald ?

Le 2 eme c'est tjrs plus rapide (14j pour mon champion)
__________________
Daikan !!!
J'ai monter presque en solo mon ranger et mon Empathe

ranger : 50 en 42j mais en étant 4L8 au ding
empathe : 5J pour le 38 et rang 1L6 (solo powa !)

J'espere arrivé sous la barre des 15J pour mon empathe , si j'ai le courage de soloter jusqu'au bout



ps : oooppps encore un doteur pour Béno




22 jours pour ma skald < et wé y a encore des blaireaux qui font toutes les quetes lvl 20<40 >

j'en ai marre il y un named sur SI qui lâchent que des pelerine +15 intelligence ou voix de la lune etc ^^

< random or is not random ^^ where is te loot >

wéwé je sais <--------------- []
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving

MOI AUSSI JE VEUX POURRIR LA VIE DES GENS EUHHHHHHHH !!!!!!!!!

Pfff pas la peine de te donner tt ce mal. Rien que le fait d avoir cliquer sur l icone canadien.. erg midgardien au depar te rend meprisable
Ranger 50: 72j
Play Actuel : 90 j
Play de tout mes perso sup a lvl 25 montés : 160 j
Je n'ai monté qu'un perso 50 car un ranger ca demande du temps

Donc pour les préjugé Salom faut pas abuser hein
je t'aime bien meme beaucoup mais y'a des limites aux paroles =) faut savoir être diplomate =)

Et puis je vois pas la raison de ton énervement si il y'en a un =)
M'enfin Gros kiss puce =)
Citation :
Rien que le fait d avoir cliquer sur l icone canadien.. erg midgardien au depar te rend meprisable
bah c'est vrai que bon : midgardien, canadien, assassin... ça fait déjà une hérédité assez lourde...
mais bon faut s'adapter, dans ce jeux si tu zones pas dans tous les sens avec de la magie buggée à donf t 'arrives à rien faut croire donc hop la c'est mon tour, et puis j'avoue que j'aime beaucoup mes copains squelettes, surtout mon commander Jacko, il est pas très bavard mais sympa comme tout le bougre
c'est juste un poil pénible d'etre toujours du meme coté du canon Alghanite, je pensai tout les ouin-ouin excessif et venant d'une minorité de joueur midgariden avant de venir, mais force est de constaté que les combats contre les hib excèdent rarement quelques secondes, qu'elle que soit le vainqueurs et sont pas vraiment sensationnel !
le fait est que avant la 1.54 les deco dans les forts personne n'en faisaient, je me demande qu'est ce qu'ils motivent a present, auparavant c'etait plus justifier, vu qu'un fort tombait en 10 min, avoir un rerool sur place etait plus logiques a present ont a le droit a des techniques des prises de fort ou les assa sont inutiles, le blocus du fort ne sert a rien non plus, bref tout un aspect tactique qui est tuer a cause de se fameux droit a la reco.

Je me souviendrai toujours du grp de war qui nous avait rip a odin ^^
ont etaient 2FG principalement caran, buff jusqu'aux yeux, me suis pris une leçon de rvr se jour la. j'ai rarement vue des personnes aussi bien gérer, au deuxième coups nous etions passer mais a quel prix aussi ^^. je n'ai que rarement croiser de groupe sur midagrd assez bien construit pour faire de pareil exploits et croyez moi vue la baston, le mot "exploit" est de circonstance
la ra "instant rez" c'es t un truc de cochon lol en bataille rangé.


ATTENTION : ce qui est ecrit est la conception d'un joueur en réponses a un autre, donc a manier avec précaution !!!
------------------
< nop je suis pas un joueur de daoc je suis un E.T ^^>
je n'aimes pas :
le pl
les buff-bot
les exploit-bug en tout genre
le mode emain-like
le pret de compte
les doubles comptes
les espions
les rerool sur un meme serveur < qui est pour moi la pire des aberrations >
les trains
le mode owner-roxor gros bilous poilu, < facile a reconnaitre ils s'expriment couramment en monosyllabe pour se différencier >
------------------
svp pas de remarque " bah casse toi alors"

ps: sans c'est petites choses daoc serait plus fun a jouer globalement je trouves

fin du hors sujet !

passez une bonne journée
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
bah c'est vrai que bon : midgardien, canadien, assassin... ça fait déjà une hérédité assez lourde...
La fau avouer... enfin t a pas fait une blonde t a eviter le pire

[edit]
nan parce que blonde assassin et canadien oulala
Ahahahaha Odessa 4 sec de cast d'un PBAE... AHahahahah

J'en ai un sur camlann ( camlann c buggé? ) et le cast c 2.61 exactement donc 3 secondes au pire en gros.
Buffé a 300 de dext tu descend a 2.0 sec.

Un jourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mon princeeeeeeeeeeeee viendraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
( t'y crois toi aussi à ça hein )

stop la marmotte.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Ahahahaha Odessa 4 sec de cast d'un PBAE... AHahahahah

J'en ai un sur camlann ( camlann c buggé? ) et le cast c 2.61 exactement donc 3 secondes au pire en gros.
Buffé a 300 de dext tu descend a 2.0 sec.

Un jourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mon princeeeeeeeeeeeee viendraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
( t'y crois toi aussi à ça hein )

stop la marmotte.
Toi tu a 1 enchenteur pas 1 eld
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés