L'alcool au volant

Répondre
Partager Rechercher
Tout est ICI .
Attention cette çampagne anti alcool au volant est très très choquante, rien avoir avec ce qu'on peu voire en Europe, qui est plutôt comique a coté...
Ca fait réfléchir, sur la conduite en état d'ivresse, mais aussi sur le comportement de conduite...
En tout cas ca ma remis les pendules a l'heure.

Désolé si ce sujet a déjà été abordé, en tout cas j'en ai pas trouver de similaire
Arghh les photos sont horribles, on dirait le milliardaire dans Hannibal !...

Mais je pense qu'il était tant que les photos soient aussi choquantes et montrent la vérité ...
c'est affreux. Je ne bois pas d'alcool et c tant mieux.



Je hais les salops , les irresponsables les encul....qui prennent une voiture après avoir fait la fète; Qu'ils crèvent!!!
C'est excellent, je veux dire par là qu'il est temps que l'on fasse fi des prétendus panels de consommateurs lorsque l'on teste des campagnes de sensibilisation pour de telles causes...

La prise de décision est manifestement faite par une personne qui devrait recevoir le plus grand nombre de remerciements pour son courage, celà redonne confiance dans le genre humain...

Moi il m'arrive de boire, je me suis mis très tôt à conduire avec 0 gramme car c'est vital, sachez qu'il faut 6 heures pour que la quantité d'alcool dans votre sang diminue de moitié, et (donc 12 heures pour que celà atteigne 0)(là j'ai dis une bêtise, c'est exponantiel, au bout de 12 heures j'ai la moitié de la moitié précédente, donc je suis pas prêt de ne plus avoir d'alcool dans le sang...), sans reboire dans le délais sinon celà fait en valeur: 1/2 + 1 = 1,5, si dans les 6 heures on remet, celà fait: 1,5 + 1 =2,5, et c'est parti...
Citation :
Provient du message de gala
Je hais les salops , les irresponsables les encul....qui prennent une voiture après avoir fait la fète; Qu'ils crèvent!!!
Tu sais eux ils s'en foutent, le monde doit s'arrêter à eux. La fin de ta phrase est assez choquante, le fait de dire que c'est bien fait pour eux c'est assez raide. Enfin je suis assez d'accord quand même, disons qu'ils peuvent faire les cons mais mettre la vie d'autres personne plus raisonnables en jeux je trouve ça gerbant.
Vraiment désolée d'être extrémiste, mais je ne supporte ni la souffrance, ni l'injustice et j'ai de la haine envers ceux qui sont capables de provoquer cela et en plus par niaiserie et par égoïsme, cela me rends malade!!!

je souffre de la souffrance ce cette jeune fille, je souffre de sa laideur.... Désolée, je ne peux que haire les malfaisants, les alcolos, les meurtriers coupables de cette souffrance. Qu'ils crèvent!!!
Arrow
Argh...C'est horrible...pauvre femme...

Le fait de "jouer" ainsi sur la différence avant/après, particulièrement saisissante, montre bien comment des irresponsables peuvent gâcher la vie d'une personne...
j'ai peut etre tord pour changer mais je sais pas si c une bonne idée de montrer ca, on a bien vu que lesp ubs choquantes a la tv n'ont pas fait grand chose, des images choquantes? haha on en a voit tout les jours à la tv et ça ne choque plus même si on peut s'imaginer que là, c'est du vrai, je pense plutot qu'un sensibilisation sur place est plus approprié.

un ex alcoolique qui parle a des jeunes et qui dit ce qui lui est arrivé sensibilisera plus qu'une simple image d'un média, enfin je peut me tromper....
Si, c choquant...... Mais le gros problème, c que chacun ne pense qu'à sa petite gueule, à s'amuser ,à consommer sans jamais penser aux conséquences, parceque ça les emmerdes de penser à autre chose qu'à eux-même;


Je les hais, qu'ils crèvent!!!!
En effet c'est affreux :
Citation :
ÐÏࡱá


Et quand on remonte d'un niveau dans l'arborescence du site, c'est pire :
Citation :
DAOC n GOA SUX !!



Citation :
Provient du message de Loupidoux
Moi il m'arrive de boire, je me suis mis très tôt à conduire avec 0 gramme
C'est une bonne chose, et la loi finira par aller dans ce sens
Citation :
Provient du message de gala
c'est affreux. Je ne bois pas d'alcool et c tant mieux.



Je hais les salops , les irresponsables les encul....qui prennent une voiture après avoir fait la fète; Qu'ils crèvent!!!
Moi j'aime pas ceux qui prennent la voiture après avoir bu.

PS : c'est vrai que mettre ça sur un site dont la page principale est aussi moche et débile, ça fait pas top.
tu as tout à fait raison Mais mes sentiments vont bien plus loin à leur égard. Je souhaiterais l'anéantissement de leur potentialité à faire le mal et à détruire des vies heureuses....
Moi je ne bois jamais une seule goutte d'alcool, au moins je sais que je limiterai les risques d'accident de ce point de vue là de mon côté quand j'aurai mon permis...
Perso, je trouve que çà serait bien une loi où dès qu'on repère ne serait-ce qu'un tout petit peu d'alcool dans le sang de celui qui conduit, on lui retire son permis...
Certains y réfléchiraient à 2 fois avant de prendre le volant, puisque ce sentiment d'égoïsme est trop fort et ils ne prennent pas en compte les risques de tuer des innocents...
Citation :
Je souhaiterais l'anéantissement de leur potentialité à faire le mal et à détruire des vies heureuses....
N'importe quoi.
Tu serais presque aussi dangereuse, sauf que tu n'as pas besoin d'alcool.
je n'ai jamais défiguré personne, mon cher! Je suis offusquée par l'interdiction que tu me donne de ne pas avoir le droit de détester l'irresponsabilité d'assassins potentiels.

Tu peux voir le résultat dramatique à travers cette campagne!

Jamais, je ne pourrais soutenir l'idée de prendre une voiture après avoir bu!!!!

Je te salues bien bas et reste sur mes positions et non solitaires dans ma manière de penser!
Citation :
Provient du message de Ylvin Aquariel
Dans deux jours, cela fera 9 ans que j'ai perdu quelqu'un dans un accident de voiture, chauffard bourré.

Ca n'arrive pas qu'aux autres.

Qu'ils crevent. Et s'il le faut, je m'en chargerai moi meme.

absolument d'accord avec toi
Citation :
Provient du message de Loupidoux

sachez qu'il faut 6 heures pour que la quantité d'alcool dans votre sang diminue de moitié, et donc 12 heures pour que celà atteigne 0
c'est pire : il faut 6h pour que la quantité d'alcool diminue de moitié, au bout de 12h il en reste 1/4 !
Au bout de 18h 1/8 et 1/16 au bout de 24h !!! t'as des gars qui boivent tellement qu'ils sont encore bourrés le lendemain. Et ça prend le volant en disant "Mais pourtant, Hips, j'ai pas bu aujourd'hui !"
C'est vraiment horrible

L'alcool au volant est vraiment une chose infecte, à plus forte raison ici au Québec l'hiver quand les routes sont glacées, et verglacées et couvertes de neige... Il faut alors être en état d'alerte constante et je doute qu'une personne ivre au volant puisse avoir cette attention... vous voyez le résultat...

Je connaissais plusieurs personnes qui sont mortes en voiture pour cette raison, souvent victimes, et ça laisse vraiment un goût amer tout ça
Re: L'alcool au volant
Citation :
Provient du message de Tormleo
Désolé si ce sujet a déjà été abordé, en tout cas j'en ai pas trouver de similaire
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=144735


Pour ceux qui souhaitent la mort de ceux qui boivent au volant, il faut être cohérent, il faut aussi souhaiter la mort de ceux qui dépassent les limites de vitesse, c'est aussi un facteur accidentogène, de ceux qui téléphonent au volant... la liste est assez longue.
Mais tu penses ce que tu veux, ma chere (puisqu'on se fait des courbettes, allons y).

Ne voyez aucune interdiction dans mes propos, juste une remarque que, peut être, vous seriez à même de considérer si votre esprit éclairé le juger bon. S'offusquer est une chose, s'enjoindre dans une crise de morale haineuse et meurtrière dépasse les frontières de la simple prise de conscience.

Le principal n'est pas de se grimer en justiciere assassine, mais de réaliser que nous ne pouvons tolerer soi même de sombrer dans les travers liés à la conduite urbaine ou routière. Et de faire les efforts requis pour respecter autrui, et ne pas, dans le cadre de cette campagne, conduire en état d'ivresse.

Pour ma part, un accident de voiture (j'etais entierement sobre, precisons le) dans lequel la responsabilité m'etait entièrement dédiée, m'a fait comprendre à quel point on peut être con avec un volant entre les mains (je conduisais au delà de la vitesse autorisée en ville.)

La jeune femme que j'ai percuté n'a rien eu, contrairement à sa voiture...Je merite quand même la mort, ou ai je droit à un peu de clemence?

Bien à vous, cordialement et tout le tralala
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés