Didou

Fil fermé
Partager Rechercher
je vais faire un hommage à un homme que j'adore c'est mon mentor ce gars mon maître :c'est le grand et beau El Didou
Je vais parler de lui car une de ces émissions télés s'est arrétée et j'aime pas qu'elles s'arretent ces émissions

Je vais essayer de pas faire un pavé
Alors j'ai découvert ce p'ti gars sur Game One où il animait la premiere émission de télé libre comme Max mais à la télé avec la jolie Anne-Lise qui a joué dans un film c'était pas mal moi j'aimais bien c'était du n'importe quoi comme j'aime pis Game One l'a viré c'est à l'époque où Game One changeait de direction et que Mr Us Juliette Bébert et Alex et Jean Pat sont partis de la chaine (eux je les respecte entre autre )
Pis j'ai découvert One-Up sur Ab1 une petite émission de 5 minutes même pas où mon cher Didou animait (ou essayait)il faisait tout est n'importe quoi mais c'était super fun

Maintenant c'est fini je perds encore ce Grand Didou
Il y a des spectateurs qui ont créé plein de trucs autour de lui oO

Alors Salut l'artiste

...un fan

ps:voilà mon hommage j'aurai pu plus mais ça fait long à lire
El didou C'est vrai que ses émission n'ont jamais tres bien marcher... Je parle de son ancienne "nouvelle" emission sur Ab1...
Mais j'l'aimais bien sur Game One moi, Avec Anne Liz...
depuis qu'il c'est cassé bien d'autre on suivis, Marcus, Juliette et pis j'en passe...
Qui sais dans 3 mois on le reverra peut être
En voyez bien qu'il pouvais pas se la blairé ... Faut dire aussi que .... J'ai rien dis... NAnaNANANAna PAS tapé !!!
Le bureau de Zangdar est .... jiggle de fin *oh non il nous refais le coup d'la fin foireuse*
O_o Bon on a bien le droit de puber pour Le donjon non ?
Désolé de faire mon crevard mais je ne peux vraiment pas supporter ce gars... Je le trouve complètement faux. Il ne faisait que jouer un rôle devant la caméra. Un rôle de mec qui ne connaissait rien au respect des autres... C'est dommage car il aurait pu être bien meilleur...

Sur G1, seul Marcus m'a marqué. Un vrai gars simple comme on n'en voit plus dans le petit écran.


VIVE MARCUS*
Réincarnation ultime de Corbier !



* Nutella for ever
J'ai jamais pu le voir ce type , je sais pas trop pourquoi , sûrement sa manière de présenter une émission.
Je suis bien content de ne plus le voir comme ca je risquerai pas de tomber sur une de ses émissions en zappant ( c'est un avis personnel).

Citation :
Provient du message de Roger Wilco
Désolé de faire mon crevard mais je ne peux vraiment pas supporter ce gars... Je le trouve complètement faux. Il ne faisait que jouer un rôle devant la caméra. Un rôle de mec qui ne connaissait rien au respect des autres... C'est dommage car il aurait pu être bien meilleur...

Sur G1, seul Marcus m'a marqué. Un vrai gars simple comme on n'en voit plus dans le petit écran.


VIVE MARCUS*
Réincarnation ultime de Corbier !



* Nutella for ever
Ah oui , je suis entièrement d'accord avec toi
Bon, Comparer a marcus je sais qui choisir, MARCUS POWAAA en effet... Homme simple, tres cool souriant ( pas le cas de tout le monde >> Cf : Didou ) Mais surtout Qu'est-ce qu'il testait BIIIIEN les jeux
J'ai vu des best of genre avec heu... Micromachine voulais faire un tremplin de la mort il a reussi au bout de la 45 eme fois.... et le pire c'est qu'il a dit une fois reussi,
Je cite : Oh Jooolie, Du premier coup... et la sourire du coin de la bouche, rire dans le staff...
Ce mec la Je l'adore...Mais Didou j'laime bien pour son amour De la VIIIIIIIIE
Marcus, mon idole, snif
Mais il a démissionné, parce que en fait, game one lui disait ce qu'il devait dire dans ses test, si il trouvait un jeu bien ou non... Maintenant game one c'est de la poubelle... Et de temps en temps, quand je zap sur la game zone, ou je vois une bande de mongol qui présente n'importe comment des test à deux balles, ou je les vois entrain de présenter des trucs auquel on peut rien comprendre sans tout connaitre des jeux vidéos, les méthodes de construction, les produits dérivés, les fonctionnement, les adaptateurs... Level one est devenu pourrie, les mecs qui remplacent marcus sont lamentable. Pour didou, je l'ai jamais vraiment aimé, et depuis que je sais qu'il à dit à anna liz sans même la connaitre "je travaille pas avec cette salope", je le conscidère de plus en plus comme un con... Enfin, c'est mon avis... Et rappelez vous : MARCUS POWA
Désolée je peux pas saquer Didou, now. Sur GameOne je lui aurai foutu des baffes, sur AB1 c 2 minutes de jeux et 8 minutes de conneries sans noms...

Il est tres bon dans son genre, mais je l'ai vu animer des émissions y'a kk années (avec mon Marcus adoré me semble-t-il et il était nettement meilleur).

Marcus

snif reviens Marcus dire qu'il est dans l'équipe qui fait l'émission sur AB1 ou es tu tombé marcus
Voilà le forum de Marcus, pour lui parler sur internet :
http://marcus.canalserveur.com/forums/index.php

Sinon El Didou est un type super intelligent, qui a une bonne répartie, je l'aime bien. Mais il est bourré de tics de paroles et de gestes c'est super désagréable.


Edit :

http://marcus.canalserveur.com/goodies/marcus07.jpg
__________________
Votre signature a été effacée car elle était trop bien. Nous vous rappelons que votre signature ne doit pas rendre jaloux les autres membres des forums Jeux Online. Merci de vous conformer à ces règles.
--L'équipe de modération de Jeux Online
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Par contre je rejoins Drags
Ouah l'autre j'ai bien vu hein, tu avais écris "par contre je rejoins doudou".
Me prendre pour Doudou c'est super gentil. Merci.

Citation :
Provient du message de Drags
Ouah l'autre j'ai bien vu hein, tu avais écris "par contre je rejoins doudou".
Me prendre pour Doudou c'est super gentil. Merci.

erf, j'ai édité maximum 3 secs après !


L'homme qui lit les posts plus vite que son ombre

Mais te plains pas, doudou c'est une bonne référence, c'est déja ca. J'aurai pu faire pire ...
Citation :
Provient du message de Lilandrea
erf, j'ai édité maximum 3 secs après !


L'homme qui lit les posts plus vite que son ombre

Mais te plains pas, doudou c'est une bonne référence, c'est déja ca. J'aurai pu faire pire ...
Oui je suis très doué.

Sinon pour Doudou je trouve aussi que c'est une excellente référence, et prendre un de mes messages pour un de Doudou, je trouve ça génial. Merci.

idem!
Je rejoint la majeur partie des réponses en disant que Marcus etait LE personnage de Game One. Il rendait une émission basique de test de jeux, intéressante et très divertissante et cela avec un humour simple et improvisé... contrairement a Didou qui se crée un personnage provocateur aux allures surfaites!!


Animateur bourré de charme.... Marcus!!!!!!!!
...........
Citation :
Animateur bourré de charme.... Marcus!!!!!!!!
Au contraire je trouvais que Marcus etait le type même tu personnage orgueuilleux...un humour tellement simple et tellement basique que l'on ne le voyait pas même pas....

Marcus'll be the first one the Killing List


(je ne préciserais pas non plus que je n'ai jamais vu sa tete...)
Re: ...........
Citation :
Provient du message de Nienna Telrúnya
Au contraire je trouvais que Marcus etait le type même tu personnage orgueuilleux...un humour tellement simple et tellement basique que l'on ne le voyait pas même pas....

Marcus'll be the first one the Killing List
QUUUUUUUUUUUOOOOOOOIIIII????????
J'entend qu'on aime pas Marcus?
Le seul, le grand, le beau, l'intelligent, le fort, l'unique!
Nous, fan de Marcus, te feront payer ce que tu viens de dire grrr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés