Pour les compétente d'amélioration, il y a un efft, notable :
a 34 en spé (avec ou sans bonus) on cap tous les buffs, nottament le dernier Force
On peut alors faire des spé interessantes à 19 + 11 + 4RR qui donne 34 en tout
Mais deja, avec 19 + 11 + 2 on cap les buffs Constitution, Dexterité du healer, manque alors 2 pts au buff de force... mais a ce nivo de la compétition, on a un chaman et alors...
Sinon je rejoins le propos concernant le weap skill a 17xx
Je suis passé perso d'une spé 48 + 3 à 48 + 14 grace au spellcraft et avec le cap force (300) j'avais un ws de 1691.
En plus d'avoir capé la Hsenestre (je suis zerk) de 50+8 à 50 +14 j'ai pu ainsi passer mes caps de degats de 570 à 606 de dos (gain de 6pts par skill)
Le weapskill me permet de monter le degat mini
Pour etre passé d'un cap de 1490 à 1690 je peux assurer de la différence. La premiere foi que j'ai défendu un fort, je capais presque sur des plates en épiques (et des paladins !), ceci grace a quelques bonus en defenses (equivalente a 3-4 reliques forces )
Bref, il y a des spé qui sont inutiles a monte en bonus, d'autre qu'il faut monter si on veut taper fort
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