[Fusion] Morrowind : questions et nouveautés !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Harmal
en VF la pkoi ?
Le dernier patch a effectivement pas mal de temps. C'est le 813, je crois. Normalement, il corrigeait les bugs des caves inondés. C'est bizarre.
Citation :
Provient du message de Harmal
merci pour le lien aden mais le pb c'est que y'a le patch pour la flotte mais que pour la VO ..
Bon ben alors fais avec l'eau :

Fais les premières quètes de la guilde des mages de Balmora, tu devras à un moment dérober une gemme à un autre mage à ce moment là tu pourra aussi voler une puissante gemme spirituelle.

Une fois ta gemme en poche, achète des parchemins de capture d'ame et part dans les montagnes au nord de Molag Mar, au bout de quelques minutes si tu as de la chance, tu verra une sainte doré, lance ton sort de capture d'âme et tue la. L'ame sera alors dans la puissante gemme spirituelle.

Va chez le tailleur de renom à Balmora et achète un anneau ou amulette de goût excquis.

Fais le tour des guildes des mages et temple pour trouver un sort de respiration aquatique.


Maintenant enregistre au cas où ...

Va maintenant dans une guilde des mages pour enchanter ton anneau / amulette. Tu sélectionne l'anneau / amulette ainsi que ta gemme et le sort et là tu met en EFFET CONSTANT.

Désormais t'as plus qu'à mettre ton anneau / amulette pour aller dans la grotte ...

Voila, tous les prob ont une solution ...
Citation :
Provient du message de Harmal
merci aden pour l'astuce je m'y met desuite ! mais pour tuer le monstre pour l'ame ca sera pas trop dur ?
C'est probablement un des monstres les plus forts du jeu mais avec une bonne arme, une bonne CA, c'est largement faisable, moi elles me font rien du tout ...

Mais ne tente pas avant le lvl 10 quand même ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés