les modules....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lelf
Quant tu télécharges le module, dans le .zip il y a 4-5 personnages appelés Lone Wolf. Tu dois jouer avec un d'eux.
D'ailleurs j'ai toujours pas compris comment il avait fait ça...
__________________
"Pour l'Honneur de Dame Pounard et la sauvegarde la Couveuse Impériale, je me battrais jusqu'à mon dernier Couac !"

Mon site de modules pour NwN, de portraits pour BG et de fanfictions
Si ca t'intrigue, on doit pouvoir essayer de regarder ^^

Tu me rappelle le lien.
(n'hesite pas a me mp ce WE si je t'ai pas repondu d'ici la : j'ai parfois (!) un emploi du temps charge...)
On peut DL le premier épisode sur mon site, le lien est dans ma sign'
__________________
"Pour l'Honneur de Dame Pounard et la sauvegarde la Couveuse Impériale, je me battrais jusqu'à mon dernier Couac !"

Mon site de modules pour NwN, de portraits pour BG et de fanfictions
Citation :
Provient du message de Cassin
D'ailleurs j'ai toujours pas compris comment il avait fait ça...
C'est pas dur je pense. Tu crées les personnages normalement, et ensuite tu copies-colles leurs ".kekchose" (je ne me rappelle pas du nom de l'extension du fichier) et tu les met dans le .zip.
Je ne sais pas, n'ayant pas testé, eM. Mais je crois qu'un mage ne trouverait pas d'équipement adéquat, même si on le nomme Lone Wolf.

Je ne suis pas chez moi, mais je crois que le ReadMe qui est dans le .zip explique pourquoi, faudrait le regarder.
Oui oui, évidemment que les persos sont livrés dans le zip, ils sont à mettre dans le LocalVault, et oui aussi, on ne peut jouer QUE avec eux, c'est ça que je ne comprend pas...
Y'a longtemps que je ne l'ai pas lancé mais je crois que si on sélectionne un autre joueur on se fait jeter avant même d'entrer dans le module (mais je suis pas sûr, c'est à vérifier)
__________________
"Pour l'Honneur de Dame Pounard et la sauvegarde la Couveuse Impériale, je me battrais jusqu'à mon dernier Couac !"

Mon site de modules pour NwN, de portraits pour BG et de fanfictions
Ca doit etre une verification d'item sur le OnClientLoad (ou de nom)


J'ai aps eu le temps de tester hiers... je m'y remet ce soir
(a moins que tu puisse me faire parvenir le script de OnClientOnter du module par mp dans la journée)
Citation :
Provient du message de Ormus
Peut-être un objet situé dans l'inventaire qui permet de faire la sélection entre les LoneWolf et les autres non ?
Je me rappelle pas d'un objet spécifique sur les personnages lors qu'on débute le module, mais ça commence à faire un bout de temps que je n'ai pas joué.

Allez, testez ça, je suis déjà curieux.
Ou alors l'objet sur le perso est un Objet de Créature, auquel cas c'est normal qu'on ne le voit pas...

Bon, j'ai pas le module sous les yeux là, mais si j'ai le temps j'essaierais de jeter un oeil cet après-midi.
__________________
"Pour l'Honneur de Dame Pounard et la sauvegarde la Couveuse Impériale, je me battrais jusqu'à mon dernier Couac !"

Mon site de modules pour NwN, de portraits pour BG et de fanfictions
Prends pas cette peine : j'ai eu le temps hiers soir de tester (mais pas de poster... desole)

Alors:
Au debut du chargement, on se retrouve dans une piece ou un "Allip" (forme fantomatique Noire) vous parles.

Le test qui est effectué* est :
Code PHP:

StartingConditional()
{
object oPC GetPCSpeaker();
if (
GetName(oPC)=="Lone Wolf")
    return 
TRUE;
return 
FALSE;


Donc, il suffit de renommer un perso en LoneWolf...

Je n'ai par contre pas fait de test regressif, donc je ne sais pas si les persos LoneWolf ont des particularités ou non qui les destine à êtr utilisé plutot qu'un autre perso...



Voila.


*je resume ^^
Il reste quelques modules Rp en 1.27 peuplés de joueurs francophones si ça t'intereses, en Server vault ...

Sinon bein en local vault il y en a encore, mais maintenant j'en vois de plus en plus se créer en privé, où il faut entrer avec l'IP , pour éviter les cheats..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés