[Ys] Exploit de bug, coup de gu****

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de melyndwel
Les bras m'en tombent....
Bah, c'est pas très objectif, mais c'est vraiment l'impression que j'ai depuis que je consulte ce forum. Dès qu'un alb parle, il se fait reprendre de volée.
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Bah, c'est pas très objectif, mais c'est vraiment l'impression que j'ai depuis que je consulte ce forum. Dès qu'un alb parle, il se fait reprendre de volée.
PAF /slap et buuuuuuuuuuut lucarne gauche imparable
Enfin Bref, au val de quartz ça marche bien, et apres qd ils verront que cela marche moins bien sur les autres vaux, il y aura une diminution massive de necro . Bon tant pis j'airai un peu moins au val de quartz
Citation :
Provient du message de Tofu Ayukawa
Enfin Bref, au val de quartz ça marche bien, et apres qd ils verront que cela marche moins bien sur les autres vaux, il y aura une diminution massive de necro . Bon tant pis j'airai un peu moins au val de quartz
toi retournes crafter
__________________
Vous n'avez actuellement aucun message dans votre boîte Mail Yahoo! Rencontres
C'est pas un post ouin ouin comme je l'ai dis au debut ... apprenez à lire, c'est la base ...
C'etait juste un appel au bon sens des joueurs, maintenant au lieu de faire cet appel, j'ecrirais directement à Goa ...

Puis faut dire, albions c'est des pauvres victimes ... C'est vrai mon dieu ...

Les raids reliques se font pas à 50 ...
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
C'est pas reelement un bug selon moi ... Le fufu des autres realm ont une "meilleur vue" et une portée plus longue que le chasseur de midgard ... Je pense qu'avoir un pet pour poursuivre un fufu demasqué c'est plutot loyal ...
Citation :
Provient du message de melyndwel
A l'abri le pbaoer?

Derrière une porte de fort, il suffit de balancer n'importe quel sort de zone sur la porte, même les tanks peuvent taper au travers.

Ensuite, partout ailleurs, Mythic a inventé le GtAoE qui sert (entre autres choses) très exactement à ça.

Le problème principal des défenses de forts au PBAOE n'est certainement plus le manque de contre mesure pour qui s'est un peu penché sur la question mais tout simplement le lag car c'est infiniment plus facile de spammer sa touche Pbaoe sans bouger que de grimper les escaliers avec 1 image toutes les 3 secondes.

Bref ça n'a rien de comparable.
Bah voila, si tu veux, admettons que ce soit (en theorie du moins , car en pratique faut faire avec le lag) une parade contre les pbaoe (AE sur porte ou GTAOE partout ailleurs)...
Et si on parle de portee, bah 1500 pour le pet caster c'est pas imparble je crois...encore moins si on commence a enviager la catapulte.

Bah fais ca contre les pets des necros qui sont abrités et voila...
meme probleme, meme solution...
Ce qui m'énerve le plus, c'est le je-m'en-foutisme de Mythic dans l'histoire.

1) On implémente pas de gestion des LdV sur les mobs (ni d'ailleurs de pathing) pour pas se faire chier. (D'autant que les LdV sont souvent foireuses)

2) On reprend le code des mobs pour les pets.. Avec pour conséquence des pets qui traversent les arbres, les murs, tirent à travers les collines etc..

3) On néglige les protestions, vu qu'il faudrait développer pour corriger.

4) On crée une classe qui n'agit qu'à travers son pet et est invulnérable tant que le pet est en vie.

5) Quand on constate que ça donne lieu à des exploit bugs franchement insupportables (et totalement prévisibles au vu de 2 et 4) et surtout que ça gueule très fort...

6) On implémente un correctif vite fait qui aurait pu être là au départ. (Il faut une LdV entre pet et nécro)

7) Les joueurs protestant du fait que le nécro est corrigé deux semaines après sa sortie mais pas les autres pets...

8) On implémente un correctif au maillet : En fin de cast, si le pet a pas de LdV, le sort échoue en bouffant la mana.

9) Bien sûr, on n'implémente pas d'IA pour que le pet cherche une LdV, on ne corrige pas les LdV foirées et on ne donne aucun moyen pour le joueur de vérifier si, de là ou il est le pet voit quelque chose... Ni de le déplacer efficacement.
Citation :
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
le nécromancien peut caster des sorts ne passant pas par son pet (dans painthworking truc du genre) donc oui il peut faire quelque chose sans son pet
Non non, Elrik. LE seul sort castable sans pet, c'est .... l'incantation du pet (20 sec). Les sort "sans" pet, c'est en fait des instant du pet, que le nécro incante. Mais il faut toujours qu'il soit à moins de 500 de sont pet (qui lui même doit être de 500 à 1500 de sa cible, suivant le sort), et c'est à travers le pet que l'instant se déclenche.

Par ailleurs, si les nécro vous "nargue", c'est que la cible doit être en vue du nécro pour que le pet puisse incanter. (contrairement à un GTAoE). Ensuite que le calcul de distance ce fasse au début de l'incantation et non pas à la fin, c un autre soucis. (Pour être plus précis, je pense que le calcul se fait au début et à la fin de l'incantation du nécro, comme pour tout magot, mais qu'aucun calcul n'est fait sur le pet, comme tout mob : Quand tu fuis un mob caster, s'il commence à incanter, tu te prends le sort, même si tu as un sort de téléportation à l'autre bout du royaume)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés