Crystal Cave

Répondre
Partager Rechercher
simplement pour dire, qu'hier, nous avons tenté de visiter un peu Crystal Cave

hé ben, c bien violet partout, avec 3 full groupe, on a juste su descendre les escaliers ( et encore :/)

donc, si vous voulez aller plus loin, je conseille 8-10 groupes fulls.

par contre, je cherche un plan de ce donjon, et je le trouve nulle part...
Vous av descendus les escaliers dans avalon ou vs av zonés dans cristal cave?

parceke nous on a zone et on est tombe sur un xanxicar elite, ben on lui a meme pas enleve 1% de vie a 2fg... dis moi si tu es alles plus loin ou si c est bien les escaliers avant de zoner?
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
mdr

en effet, mais bon, suffit de suivre les aggros , plus ca tape fort, plus on se rapproche

il a déjà été tué aux US ce dragon Pac?
g vu des screens, mais se sont fait rammaser ( ben apparement, Mr Xan, dragon de son état, demande a ses tits gardes élites de rester pres de lui durant le combat...)
Citation :
Congratulations to the Foundation Alliance, led by Ker, on a well-run raid of the Crystal Caves, home to the 2-headed dragon Xanxicar. The Crystal Caves lie amidst the ruins that once housed the capital city of Avalon. Each of the sentries guarding the zoneline to Crystal Caves conned purple to 50s, and it took an army of around 140 to clear the way to the zone successfully. We defeated wave upon wave of xanxicarian elite forces, each of whom used reaver chants to keep us from healing our wounded. At long last, we stood before the mighty white two-headed monstrosity. Unlike Goldestandt, this dragon seemed to prefer biting heads off for the most part, with the occasional breath weapon attack that would kill or maim our forces all around. After over an hour of fighting (and one near wipeout) the dragon finally died. Yet still the domain of the dragon was not conquered, for the crystals rang with lightning that killed the entire raid party in one fell swoop. In return, the dragon dropped 3 items, one of which conned grey to the level 50 necro who received it in lotto. The highest quality item was 96%.

At least we get bragging rights I guess.
Source

oui il a ete kill

merci pour le plan paclya, et pkoi pas aelwin ^^
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
il a quel tête ce dragon j'aimerais bien le voir moi ... et pis sur broc on pas encore tué une seul l'autre donc celui la c'est pas pour tous de suite....:bouffon:
arfffffffffff il est trop beau
je le veut en pet !!!!! ..... un quoi les maitre d'arme on pas de pet l'arnaque je le veut. Vous me le capturer pour mon anniversaire
Citation :
Provient du compte rendu du tuage de dragon :

In return, the dragon dropped 3 items, one of which conned grey to the level 50 necro who received it in lotto. The highest quality item was 96%.
la bonne blague
Re: ca doit etre top :op
Citation :
Provient du message de Junrhod LockWood
faudrait faire une virée la bas ^^ mais comment on va motiver les GB avec des loots gris ou de qual inferieure a 100% ?


<je sors c bon ... poussez pas>
J espere bien que sur broc il n y a pas que des gens motivés par les loots ^^
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Re: Re: Crystal Cave
Citation :
Provient du message de Paclya
en gros ....
http://paclya.free.fr/maps/crystal_cave.JPG
Pour les mobs de gauche a droite :
- première flèche il y a 2 elites
- deuxième flèche : 2 elites
- troisième flèche : 2 elites
- quatrième flèche : 3 elites

à ça on rajoute 2 elites qui patrouillent de la salle du dragon a l'entrée de la cave.
la map était parfaite
on a essayé...
Dimanche Soir, 22h30
Les Phoenix Legion et notre Alliance ont organisé une entrée Crystal Caves.

Personnes dans la Zone : 91

Vie du premier Xanximachinchouette descendue au bout de 10 min de jtefrappe : 50% avant de se prendre un repop sur la tronche et de s'en prendre un 2eme

Edit : pas u le temps d'aller tuer des named en resortant certains ont rushé et tout le monde est mort a cause d'eux par 7/8 xanxitrucmuche
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés