[Broc] RvR emain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
J'ai essayé toute la soirée de rvr à 8, on a croisé 2/3 fois des grpes solo ça c bien passé. Après on a vu les bus des rang 7/8/9 hib qui prétende tout roxer mais qu'on voi jamais en grpe solo (pas si fort que ça solo hein flori), ces même hib qui prétende défoncer à l'aise le grpe khaledor mais qui rvr jamais à 8. Je pense que hib a un complexe pour rvr à 8 on les voi jamais
bon allez je sais jvous nargue mais jveu des vrai combats moi stou
/agree
je trouve que ya pas assez de monde à emain, j'espere que d'autre hib vont venir.
venez camper notre tp svp

<jette des arbres a ganondorf>

les bus c bien
les train et les portes-avion aussi
la solution laisser emain pour odin :-p
les trollinous sont + sympa que les nelfes
Je n ai lu que la premiere page de ce post, et l inititeur me fait alluciner
Tu te plaains de bus d alb/hib en zone rvr et en particulier sur emain, mais comme il est cite plus haut :

1 Emain= zone de rush en mass rvr
2 l ennemi se deplace a 2 voir 3 gpes (je l ai encore vu hier soir et j ai encore broute la terre ) ben ok et alors???? la guerre c est la guerre. Dressons une situation qui s est HOOOO mainte fois produite:

Tu te trouve dans un gpe et vous scootez les alentours MF/Moulins d emain avec 2 autre gpes a tes cotes.
Vous voyez un gpe ennemi pas loin, qu est que tu fais???

a) Je m assois et je regarde les flers pousser sur la verdure d emain.
b) Je sors les cartes et propose un poker avec les deux autres gpes car il fait beau.
c) Je prends mes jambes a mon coup car j ai pas encore envie de me taper le ******* de mez.
d) On s organise (et encore des fois l organisation**) avec les deux autres gpes et on les rush.

Bon ben si t es un vrai mid, la reponse c est (d), tu en conclueras que tu fais la meme chose qu eux!!!!

Bref ce que je veux dire par la c est qu il faut arreter de se plaindre des bus, rien ne nous empeche de faire la meme chose (a la rigueur on resterai plus longtemps en vie meme), et si c est une facon de faire du rvr qui ne te plais pas, il reste Odin ou c est encore safe de ce cote la, ou bien d aller dans le pays d Arthur ou la tu es sur de ne pas rencontrer de bus
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
mouais chacun voit midi à sa porte .

Je joue sur Alb et je vois des bus des 3 royaumes ,je vois des solo aussi , pas un realm n'y échappe ...Les groupes balèzes on les connait et vi ils peuvent plier 2 groupes parfois ,mais je dis bien parfois .

Perso j'aime bien les grosses batailles , avec des combats épiques ,des actes de courage et de lacheté ...(et oui ) , avec des flux et reflux des adversaires en présence ,je trouve ça bien fun , MAIS j'aime aussi les combats tactiques genre 1 groupe vs 1 groupe , bref certains préfèrent les gros combats (pour x raisons) et les autres les petits .
Pourquoi les bons groupes fixes fuient- ils les combats de masse ? ben ils ne maitrisent pas la situation ,ils n'arrivent pas à composer avec des 50 débutants en rvr et du coup se prennent une tole et là ça agace ... (peut etre un challenge à relever pour ces bons groupes ...)

Pour finir tolèrance ,et encore tolèrance s'il vous plait .
Salut

De moins point de vu je ne voit pas comment les bus de alb pourrait tuer le jeu.
Vous vous faite tuer par les bus,vous savez qu il se deplace par plusieur grp,ben balader vous en plusieur grp aussi na?
De toute facon chez alb a part faire des bus ont peu faire koi?
Presque aucune classe peut soloter a present...
Moi perso j'ai un scout sur alb,ben je l'ai laisser tomber.et j'ai reroll sur mid YS...

Alors franchement vous plaignez pas vous avez une parade au moins.
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
Ca ne plait pas a mythic ces histoires de bus et ils pensent deja à remedier à cela dans le prochain addon. Ils vont remodeler les zones rvr de maniere à eviter les surpopulations de joueurs ds certaines zones (suivez mon regard...)
Re: Re: Re: RvR emain
Citation :
Provient du message de Nabucco Lune
Ce n'est pas l'apanage d'hib mg hib ou mg alb sur odin c pareil beaucoup de mid aussi.
certes, mais qu'on stop de dire n'importe quoi en laissant croire comme l'initiateur de ce post que Hibernia est tout beau tout blanc c'est ridicule.
Pourtant la mode des bus s'expliquent bien...
1fg hib vs 3fg alb
=> instant AE mezz par hib => 2fg alb inoffensifs
=> combat 1fg hib contre 1fg alb

de quoi vous vous plaignez ? au final, c'est des beaux combats 1vs1 non ? avec juste un peu plus de lag et des PR supplémentaires à Hib qui tuent direct les magos mezzés...
Citation :
Provient du message de Nelk
Pourtant la mode des bus s'expliquent bien...
1fg hib vs 3fg alb
=> instant AE mezz par hib => 2fg alb inoffensifs
=> combat 1fg hib contre 1fg alb
as tu deja joué un barde? un healer? ou meme un sorcier?
__________________
Lyk, Conseiller Fiscal <MasterPlaN>
C'est simple arrêtez Emain et venez a Odin! On s'amuse plus
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Pour sa faut joué le matin ...
__________________
https://steamcommunity.com/profiles/76561198003021685/
APB* ~ scArH rr325 TL15 Crim <Saints> - Ravanelli rr293 TL15 Enfor <Knights> Obeya (2010)
DAoC ~ Ulti, Savage RR11 < Alienware > Eden (the last dance 2008)
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
Re: Re: Re: Re: RvR emain
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
certes, mais qu'on stop de dire n'importe quoi en laissant croire comme l'initiateur de ce post que Hibernia est tout beau tout blanc c'est ridicule.
t k 1 wik stou dwa.


Et pis hib c vert, c mid tout blanc .
Citation :
Pourtant la mode des bus s'expliquent bien...
1fg hib vs 3fg alb
=> instant AE mezz par hib => 2fg alb inoffensifs
=> combat 1fg hib contre 1fg alb
Ben voyons faut arrêter de faire des films là : 3 full groupes ne se gèrent pas avec un vulgaire instant AE mezz. De manière général un rapport de force de 1 contre 3 conduit à la mort du plus faible ce qui reste logique quelque soit le type de mezz employé.
S'il faut faire des bus à cause de l'instant mezz du barde ou du guérisseur, on n'est pas sorti de l'auberge !
Citation :
ensuite le grpe jinrey est fort c vré mais le dénoument c pas toujours le même tas k lui demander. Khal et moi avons deja parlé de ce groupe, on aime c'est hyper dure à tuer mais vous supportez pas de perdre.
Heu moi ça me derange pas de mourir, je suis mage, je suis née pour ça, mon défit c'est plutôt de chronométrer au bout de combien de temps je rip, il se trouve qu'avec ce groupe mon temps de survie est quelque fois amélioré Et ne croit pas que nous n'aimons pas perdre, personnellement parfois j'aimerais bien pouvoir échanger quelques paroles avec les ennemis, pour les applaudir lorsque c'est mériter, où échanger un point de vue sur ce qui ne va pas parfois, loin de moi l'idée de me croire supérieure ou parole d'évangile. On joue ensemble parce qu'on s'entend bien, et que ca se voit puisque chacun veille sur chacun, on n'a jamais prétendu être autres choses que des joueurs parmi des joueurs, des personnes qui commettent des erreurs comme tout le monde, et si certains n'apprécient pas les défaites, en tout cas c'est loin d'être mon cas.
Pour ton timing d'une heure ben j'aimerais comprendre, où tu cherches mal, où on ne se recroisent pas, (et puis on a plus Bolg pr les pulls de gardes snifouille), de plus y'a 3500 joueurs sur broc, y'a pas que vous y'a pas que nous. enfin pour finir, ma vie ne se résume pas à daoc, donc after midnight pour moi c'est dodo time, (a moins que j 'ai un jour de congés, et oui j'ai un métier, mais bon je ne vais pas me plaindre je ne bosse que le matin )
Pour ce qui est de mon point de vue sur les bus , je préfère me taire vu que ça part toujours en live, ca se résumera a "j'aime pas".
C'était le petit mot du jour, léger detournage de post, je prend discrètement la porte, cordialement.

J'aurais bien partager des pop corns mais j'aime pas ça
Une fleche viens percer tout les paquet de pop corn et viens se planter dans une Palissade en bois , Alghanite Utilise son sort de Hate et va vite piquer tout les paquets

Mouahahah je vous est tous eut
Ricane avec machiavélisme ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés