Bataille à emain en flash

Répondre
Partager Rechercher


Je connaissais pas et J'ADORE

Surtout la petit phrase toute con....très alb je trouve :

"Waouh journée de dingue lvl 50 et 1L4"

mais non je me moque pas....je constate
Citation :
Provient du message de Mysen
Tu veux un screenshot de Béryl a l'heure actuel (18H17) où Albion est au nombre de 30 facile et nous 3 au TP avec Albion qui campe en bas ?

C'est bon faut arrêter la mauvaise foi.
J'ai un skald lvl34 sur broc, je le reco de temps en temps et a béryl c'est TOUJOURS 10 mid en haut du TP et 50 hib qui se promene devant le fort je vois pas trop d'alb mais bon on peut même pas descendre du TP alors...
De mon expérience béryl de la semaine dernière, les mids étaient souvent un peu plus que nous, avec des fois bien plus d albs, et des fois plus de mids, normal quoi... par contre niveau hibs, je les ai vu 2 ou 3 fois venir en force, sinon ils étaient presque jamais la
Sinon emain je peux plus dire, ça fait longtemps que je n y suis plus allé



Troub
Citation :
Provient du message de Keelala
FREEK TU ME MANQUES TOUAAAA !!

Freek est l'auteur de ces animations désormais classiques et il ne joue plus pour cause de tour du monde (véridique).

Mais dès qu'il peut il fait un tour sur JoL et voir ses animations ressortir tous les 2 mois doit lui faire plaisir.
EXACTEMENT !
Smoi ki ai fait ca, et jsuis plie dans les cybercafes quand je les vois ressortir au fil des mois

Keekee tu m'manque aussi

Freek, en direct de l'australie dans le bush a 650 km de sydney...

Note: ceux qui me disent que le rvr fonctionne plus comme ca maintenant... j ai fais ces animes il y a 6 mois environ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés