Prime Healer initiate boots

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai récupéré avec ma cleric de Rodcet Nife les composants necessaires à la création des mes bottes:
- 1 Large Myosotis Bat wing
- 3 bricks of crude iron
- 2 King snake jawbones
- ...
Bref, j'ai tout... mais je dois pas savoir m'en sevir correctement... en effet pour ma necro il fallait tout mettre dans le conteneur avec le mold et faire combiner... ensuite on obtient la piece d'armure...

Avec la cleric ca marche pas... en lisant une soluce j'ai cru comprendre qu'il faut une forge... faut faire quoi combiner puis mold+resultat de combinaison dans forge?

Merci
Ringarion
ça dépends de la classe de la race etc ... mais en effet tu peux avoir besoin d'un kit de couture (plutôt pour lanceur de sorts) ou d'une forge ...

dans ce cas a mon avis tu ne dois mettre dans la boite que les composants que tu devais trouver
tu obtiendras un objet que tu mettras avec le mold dans la forge pour obtenir la pièce d armure
heu
Merci... j'essaie ca ce soir ou demain...

Bien cool les clerics... le seul truc que je trouve dommage c'est:
-pas de summon bandage (bah oui healer powa quoi)
-pas de petit sort sympa (style nightvision, levitate...etc)

On peut porter un robe pour faire plus ceremonieux par dessus/à la place des armures?

Ringarion
Pour les robes, tout dépend de ta race. Certaines races ne peuvent pas porter de robe (la skin de la robe ne se voit pas même si c'est all/all), comme un cleric nain par exemple.
merci merci merci !!!!!!! :bouffon:


tu vien de me rendre un grand servis en posant ta question !!!:bouffon:

je suis sur sebilis et pour mes quete d'armure clerc de queynos je cherche depuis ou la la longtemps des aile et oreille de hcauve souris pygmé ... avec ton poste je pense maintenant que ca doit etre des chauve souris miosotis ...



Par contre g une question
pour la plate on me demande une patte de loup sombre. Je ne trouve que des loup d'ombre ou grisatre ...
tu pe m'eclairer ?

merci

:bouffon:
heu
J'ai noté chez moi ce qu'il faut en VO.. je mettrai le tout sur ce post... mais il me faut mes notes...

Pour les ailes de chauves souris: attention c'est des Large Myosotis Bat wing... donc pas celles de qeynos nord mais celles de qeynos hill...

Ravi d'avoir pu t'etre utile (pour une fois que c'est dans ce sens lol)

Ringarion
PS:sinon tu peux aller sur allakazam... y'a tout mais en anglais...
heu
Alors:
Boots: 1 Large myosotis bat wing, 1 severed gnoll foot, 2 King snake jawbones, 3 bricks of crude iron

Breastplate: 1 high quality cat pelt, 1 Golden bandit tooth, 1 shadow wolf paw, 1 matted lion pelt, 1 lock of scarecrow straw

Bon le voila ton loup ! J'ai fait une recherche et on trouve cet item sur :
A Shadow Wolf (Western Karana)
A Shadow Wolf (Southern Karana)
A Shadow Wolf (Nektulos Forest)
A Shadow Wolf (Misty Thicket)
A Shadow Wolf (Kithicor Forest)
A Shadow Wolf (Feerrott)
A Shadow Wolf (East Commonlands)

Les HQ cat pelt sont sur des puma

Voila ce que je sais ))
Ringarion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés