CHERCHE partenaire(s) pour jogging

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de gala
Bon ça va... je cesse de prler de la bière allemande (aime pas la bière ne boit pas de bière et cesse de parler de ce que je ne connais pas!!!)

Mais quand même, les sapins de la schartzwald....!
Mouais moyen tes sapins
Sapin
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
bon alors parlons un peu sport....

le sport que je tolère: promenade (dans la schwartzw....bon)
ski
natation (dans les lacs de la sch...bon)
vélo ( dans la schw..... attention les mollets)
danse (saut sur le plancher avec mes filles de 4 ans,pour écrouler le plafond sur les voisins)
gros calins fous furieux( dans la schwartzw.... Bon et que quand on est un minimum amoureux)
Citation :
Provient du message de gala
:bouffon: j'adore l'adresse de ton image "helmut..." tu vois, c la forêt noire!!!!
C est les premiers que j ai trouvé apres une recherche sur sharzwalts
A mes souhaits
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Serafel
moi j'aime bien les 2 mais c'est vrai que la piscine-slalom au milieu des personnes agees c'est bof

Serafel: crise de jeunisme

et du slalom entre des jeunes filles de rêve,
Citation :
Provient du message de gala
Serafel: crise de jeunisme

et du slalom entre des jeunes filles de rêve,
euh .... y a rarement des jeunes filles de reve entre midi et deux a la piscine pis en fait je m'en fout, c'est surtout le slalom qui est chiant
Citation :
Provient du message de Ezechiel Fey Lya
change de piscine alors
bah elle est a 5 minutes a pieds de mon lieu de travail, et en region parisienne les pipscines sont assez bondees entre midi et 2 de toute facon
Avant j'allais courir ici . Au milieu des vaches et des mouettes.
Mais à Paris avec les pots catalytiques, les badauds qui te mattent en se demandant si t'es barge,le béton, etc... j'ai plus la motive.
Citation :
Provient du message de Spleen, Sa Race
Avant j'allais courir ici . Au milieu des vaches et des mouettes.
haaa courir au bord de la mer..., pfff, et crotte je suis à Paris
Courir sur la plage, j'ai essayé une fois. On m'y reprendra pas lol, trop dur.
Les pieds qui s'enfoncent dans le sable et que t'arrives plus à lever après ... déjà que j'aime pas courir ...
ouais...
C'est chiant de courir seul ? Bah y a pas que courir seul qui est chiant



Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Ariendell
Courir sur la plage, j'ai essayé une fois. On m'y reprendra pas lol, trop dur.
Les pieds qui s'enfoncent dans le sable et que t'arrives plus à lever après ... déjà que j'aime pas courir ...
ah oui j'ai vais ça une fois au grand travers près de Montpellier , dans le sable c'est hyper chaud, surtout en plein mois d'aout, et puis en fait c'était assez moche avec plein de batiments (heu je sais plus le nom) construits sur la plage pour les touristes.

Mais bon on peut courir près de la mer sans être forcément dans le sable
Citation :
Provient du message de Ariendell
Courir sur la plage, j'ai essayé une fois. On m'y reprendra pas lol, trop dur.
Les pieds qui s'enfoncent dans le sable et que t'arrives plus à lever après ... déjà que j'aime pas courir ...

Bah ça a le mérite de donner des jambes de dieu grec.
Citation :
Provient du message de Jet
ah oui j'ai vais ça une fois au grand travers près de Montpellier , dans le sable c'est hyper chaud, surtout en plein mois d'aout, et puis en fait c'était assez moche avec plein de bâtiments (heu je sais plus le nom) construits sur la plage pour les touristes.

Mais bon on peut courir près de la mer sans être forcément dans le sable
courir sur la plage...
avec des baskets. Vaut mieux, y a des choses pas catholiques dans le sable à Palavas
Les batiments gris et sales qui bordent le bord de la plage, ce sont quelques fois des hôpitaux. Ou plutôt un hôpital. Et de cet hôpital, un tuyaux sort et plonge dans l'eau verte et trouble de la mer.
Les touristes jettent leur mégots dans le sable, leurs canettes le soir.. c'est vraiment bien le sud vers Montpellier. Je vous le conseille.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés