[Ys] Version 1.56... ca marche pour vous ?

Répondre
Partager Rechercher
MODIFICATIONS DES SORTS DE RESURRECTION

A cause des derniers changements où vous recevez désormais des points de royaume pour ressusciter vos compagnons en combat RvR, nous avons dû modifier quelques-uns des sorts de résurrection. En voici la liste :

- Tous les sorts de résurrection ont maintenant un temps d'incantation de 4 secondes.

- Le coût des ces sorts n'a pas été modifié.

- Lorsque vous jetez un sort de résurrection, vous recevez un message et le sort s'annule si la cible est déjà en train de recevoir ce sort de quelqu'un d'autre.

- Le mal de résurrection passe maintenant de 100% à 50% lorsque vous faites une résurrection totale sur un autre joueur.

- Les sorts de résurrection sur personnages de bas niveau donnent maintenant 5% de points de royaume au lanceur et ceux de haut niveau peuvent lui en donner jusqu'à 15 %. Ceux de moyen niveau sont entre les deux.


Pour moi ça ne marche pas...
Je n'ai jamais gagnée de RP sur un rez
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Je n'ai pas d'ovate, mais de ce que j'ai entendu, non ça ne fonctionne pas ...
__________________
Kervad Fortdubras
Etat Major Ombre et Lumière
Lieutenant de la Garde Noire

Seraphin
Hibernia / Ys
"La Mort sourit à tous. La seule chose que l'on peut faire, c'est lui sourire en retour..."

http://sign.odsr.de/Ys/25/Kervad+Fortdubras.png
Question
Bin moi non plus^^...d'ailleurs il devait y avoir un truc aussi concernant le mezz des sorciers ? c'etait sur cette meme version ? me souviens pas ^^....enfin un chti sorcier passant ds le coin va bien nous dire ça^^


Si c comme ça ! je ne rez plus personne!

Citation :
Provient du message de Esaam Majere
bha je ne pense pas que ça marche.
2 voir 3 ovates peuvent tjs tenter de rez la même personne et ainsi gaspiller leur mana il me semble.
On reçoit un message mais uniquement quand qlq'un a deja finit d'incanter la rez, donc ca sert pas à grand chose

Et pour les rp en rezant ca marche pas nan.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés