un code de Hooded Shroud of Shadows ???

Répondre
Partager Rechercher
OK Question bette ..... J'achete le jeux en magazin .... je met a jour avant la date limite .... deja le code je le recois quand et surtout .... Il me donne quoi comme object ??
__________________
http://www.gifmaniacos.com/Warner/silvestre/7458.gif
Code Shroud
Bon,

Si j'ai bien tout suivi, ce code n'était proposé qu'aux personne qui on pré commandé AoS. Donc, ceux qui l'achètent en magasin, je crois pas qu'ils aient la possibilité de recevoir ce code.

C'était une sorte de promotion. Je crois que c'est râpé pour toi !
Bon ...
Je crois pas avoir été assez clair

Citation :
News d'aujourd'hui
Si vous vivez en Europe ( Allemagne et Suède non compris ), et que vous créez un compte AoS, ou que vous mettez à jour un de vos comptes vers AoS avant le 21 Mars 2003, un code de Hooded Shroud of Shadows vous sera envoyé par mail
Donc ...
OSI a lancer, au départ, une opération qui touchais les E.U ...
Les joueurs ayant précommandés lors de cette promotion ont bénéficié de la promotion Américaine ...
OSI l'a fait pour plusieurs marché, mais comme la majorité des revendeurs européens ne pouvait ( ou ne voulait je ne sais pas ) faire la promotion, ils l'ont fait eux-même :
Chaque compte créer en Europe, à partir du 28 Fevrier sera récompensé d'une Hooded Shroud of Shadows, ainsi que tout compte qui sera upgrade ( toujours 1 seul par account )
Une fois le compte créer ou mis à jour, un e-mail vous sera envoyé avec votre code de Hooded Shroud ....
Bon j'ai demander a Un Gm ... en fait il suffit d'upgrader son compte avant le 21 Mars et on a un Code pour la robe meme si c'est deja Upgrader en ce moment donc en gros quand j'ai dit au Gm que ceux qui avais payer 2* plus pour la robe l'avais dans l'os .... Nous avons bien rigoler lol parce que meme ceux qui non pas precommander vont y avoir droit
__________________
http://www.gifmaniacos.com/Warner/silvestre/7458.gif
ROH
*Prend les pages jaunes*

"S.........."

*Tourne les pages*

"Service Des ....."

*Tourne toujours mais moins vite*

"Service Des Fraudes"

*Décroche le combiné et compose le numéro*

"bla bla A QUOI CA SERT DE PRECOMMANDER ALORS !!!!"

NON MAIS
TVA
Petit rappel
(Cette histoire ma fait cogiter)

Vous allez aussi profiter de la douce TVA à la Française.
Je pense que ça va revenir au même prix que de l'avoir importer.

Perso, on a commandé à 2 pour div les frais. Faudra voir à combien il vous reviendra dans le commerce en achat direct.

Mais bon ... c tout de même et
hehe moi me suis débrouiller comme j'ai 2 account j'ai dit a une amie de prendre la 2 eme boite vue qu'elle joue avec en contre partis je lui ai refiler une vielle barrette de 256 Sdram 133 lol vue que je suis rendu en RamBus ca me sert plus trop a rien lol
__________________
http://www.gifmaniacos.com/Warner/silvestre/7458.gif
a ce sujet j ai une petite question:
j ai pré-commandé aux US via gamestop.
j ai donc déja recu mon mail avec mon code de Hooded Shroud.

mais en tant que joueur européen si j upgrade avant le 21 mars je recois un code par mail.
je risque d en recevoir 2 ou pas ?

comment osi va faire la différence entre ceux qui ont précommandé aux US et ceux qui l achètent en magasin???
pas bête comme question ça... au premier abord...
ptêt que tous les codes sont différents... et que chaque code identifie de manière formelle un exemplaire du jeu et que osi sait à qui il a vendu tout son bazar...
enfin j'dis ça... c'est ce que fera un osi organisé qui compte sa tune...

j'me tromperai-je ??
Ben, je pense pas Tat
Je pense que chaque jeu est produit selon un numéro de série, afin que ces jeux puissent être controler a départ et arrivée ( manquerait plus qu'ils envoient des jeux sans savoir où ils sont, si ils vont être vendus ... ) et que ces "sériesé influent sur les n° de Hooded Shroud
quand au blessed dead alors? vous en avez deja un peu parler mais j'aimerai confirmation

Au fait j'ai reservé le jeu a la fna... (no pub! nananereu) et j'ai avancé 11 euros, me reste a en payé 46 à l'arrivé (prévu non officiellement le 7 mars...)
57 € ?
en import j'ai payé moins de 40 il me semble

tu reçois une bless deed par perso
ces bless deed sont nominative (toi only) et l'idem blessed avec aussi (blessed mais que pour toi)
oui tout comprit le jeux en import coute beaucoup moins et ce qui perso me con,sole c'est que les magasins francais de jeux video sont des voleurs !!!
j'ai regarder hier pour acheter DAOC et il m'en couterai 80 euros avec l'extension en magasin alors que sur le net il coute 45 euros tout comprit et avec la TVA (+ 20.5%) et les frais de ports (qu'on payes une fois sur 10 aux usa en fonction du nombre de commandes et du site jamais j'arriverais a des tarifs aussi eleves !

Morgane Gm achat online !

Ps: faut pas rever la TVA tu la payes aussi ! pour une commande de 305 euros la tva est de 64 euros (total du coup 368 euros)
et tu payes exactement la meme chose en l'achetant en magasin la TVA sur place ou a l'import est la meme !

Morgane Gm douane 3 fois par jours !

Ps 2 : la seule difference peut etre le montant du coup de transport ! d'ou l'interet de chercher un peu pour voir le prix du shipping jusqu'a chez toi !!

Morgane Gm shipping

Ps3 : et en plus la Federation Nationale d'Achat de Cadres c'est des VOLEURS

Morgane Gm l'equivalent anglais !
Citation :
Provient du message de Jean-Emmanuel
quand au blessed dead alors? vous en avez deja un peu parler mais j'aimerai confirmation

Au fait j'ai reservé le jeu a la fna... (no pub! nananereu) et j'ai avancé 11 euros, me reste a en payé 46 à l'arrivé (prévu non officiellement le 7 mars...)

Pour le blessed deed vas sur un serveur Us ... tu vas en avoir 1 par perso
et de plus ca n'a rien a voir avec la precomande .... Le bless tu l'a d'office quand tu te connecte ou crée un perso

Pour ce qui est de la robe et du "2 code"

Il suffit de regarder Uo assist ..... quand tu te connecte il te donne un numéro que tu envois pour t'inscrire ... donc un seul account possible pour ton compte pareil pour ta robe si tu essaie d'avoir une deuxième robe sur ton accoutn ca vas pas marcher par contre pour un autre peut être .... Mais ca t'avancera a rien puisque tout le monde vas y avoir le droit
__________________
http://www.gifmaniacos.com/Warner/silvestre/7458.gif
J-E mon enfant, comment dire ... * embarrassé *
Ah oui, tu t'es fait arnaquer en beauté !

50 € la précommande chez ScoreGames, et encore c'est le premier prix que je vois. En recherchant tu dois pouvoir trouver moins cher.

D'un autre coté, on t'en veut pas. Il y en a encore beaucoup qui achètent leurs jeux là-bas, ils ont du manquer l'étape : comparer les prix .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés