[Ys] Comment tuer un nécromancien ??

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MDR !!! on aura tous vu lol

pour info, animiste c encore plus marrant

tu mets plein de champi sous un pont (on les voit prsq pas meme dans leau ) et tu attend que le groupe avance

le plus marrant c que les champi reste meme si on tue l'animiste

enfin.. toute facon c la belle vie en ce moment.. mais bientot faudrat ruser un peu plus

PS : necro avec la gestion du pts de vu ben ca devient pas top je trouve.. enfin comme dhab.. ca ouiouine ca nerf...
Citation :
Provient du message de Mysen
La manière d'utiliser le bug de la vision avec le nécromancier est totalement différente que celle de l'enchanteur ou autre classe à pet.

Pourquoi ? Car le nécro ne peut pas mourir si son Pet ne meurt pas et le nécro peut se balader tranquillement autour de son pet pour choisir la cible sans à avoir craindre de mourir. (je parle du cas ou il est dans le pont sur le screenshot).


Ah vi c'est clair.
Ex: tu shootes un enchanteur en défense, le pet est en défensif et il te shoote depuis l'intérieur du fort. Si l'enchanteur à mis, RESTER, le pet ne bouge pas et te caste... C'est réellement différent donc...

Citation :
Combien de nécro j'ai vu monter prêt de la porte du TP pour donner une cible au pet, bien-sur le pet lancait ses sorts en bas de la colline même si il voyait pas sa cible.... Bah tien normal bien-sur...

Stop la mauvaise foi les nécros...
C'est clair, d'ailleurs les sorts du pet nécro ont 8000 de portée... et il n'a pas obligation d'etre a 2000 de son pet... Donc en fait tu as mal regardé, il cast depuis CS sur beryl et on tente actuellement de le faire caster depuis caer sidi...

C'etait qui la mauvaise foi?
pour le coups du mana.. lol

je fait plsu de 10 tourelle a moi tous seul et jsuis que level 19

et ca repond a lautre question non j'ai pas encore tester... mais mettre des champi sous le pont sans etre dans l'eau c pas dur GTAE POWA

pour info il faut pas faire les derniere tourelle FNF DD celle juste avant bouffe beaucoups moin et son prsq aussi efficace (c surtout niveau focus que ca arrange les chose )

je fait ca en xp et ca marche super je vois pas pkoi ca marcherai pas en rvr enfin je verait ca ce soir
Le nécrite est tuable si on tue son pet bien sur...

J'en ai quelque un a mon actif d'ailleurs a quartz

Il est clair que le nécrite qui se pose sur la pierre en haut avec son pet dans le pont c'est un peu lourd mais c'est un bug qui n'est reconnu que a la version 1.5x ou 1.60, pour l'instant s'en est pas un et libre de l'utiliser ou pas.

Déja il faudrait expliquer à beaucoup de Midgardien que vouloir taper le fantome du nécrite ça sert a rien,de vouloir marcher sur les champignons de l'animiste ca sert a rien non plus

Pour tuer un nécrite faut concentrer ses forces sur son servant et une fois mort ,son maitre meurt pas longtemps après car 20 secondes d'incantation c'est long en RvR surtout avec 20% de vie en tout

Et si ca vous gonfle qu'il soit dans le pont n'allez pas sur les ponts,Val de Quartz ne se résume pas un pont

A ce sujet,le Prêtre de Bogdar a son pet supplémentaire qui passe sous le pont et on n'y peut rien,il marche pas sur le pont mais nage dessous par contre son pet commandeur lui est bien sur le pont.

Au fait ami Ombre et Sicaire,attaquer un Prêtre de Bogdar spécialisé en affaiblissement est une très mauvaise idée car si vous le tué pas en un coup c'est vous qui tees mort,le pet healeur joue bien son rôle et le drain de vie en instant soigne tout en vous affaiblissant a vous.
Pour l'instant,tous ceux qui m'ont pas tué en un coup sont mort par contre je me suis fait "one shoot" une paire de fois aussi,donc quitte ou double (pour l'instant,je suis persuadé que a partir de Béryl,vous redevenez nos prédateurs)
__________________
http://img214.imageshack.us/img214/3314/1110313lw6.png
mais si
Citation :
Provient du message de Azariphel Deuxfleurs
J'ai l'impression qu'il y en a qui ont du mal à comprendre ...
Ce qui fait tant râler les joueurs, c'est que dans le cas du bug décrit, tu ne peux RIEN faire, juste regarder ta vie descendre ...

1500 de portée et 500 sur certains, tu recules et là, le necro s'emmerde...
Pourtant pas compliqué...
Je rappelle également que les catapultes sont disponibles pour les sièges de fort, et qu'une catapulte c'est super marrant à jouer sur des pets necros dans les forts
Citation :
Provient du message de Mysen

Combien de nécro j'ai vu monter prêt de la porte du TP pour donner une cible au pet, bien-sur le pet lancait ses sorts en bas de la colline même si il voyait pas sa cible.... Bah tien normal bien-sur...

Stop la mauvaise foi les nécros...
Un peu dure ta technique sachant qu il faut etre a 500 metres du pets pour qu ils puissent incanter

Moi sinon a quartz je suis aussi monter au tp mid mais c t pour faire kikoo mai simpossible de caster vu que j etais a plus de 500 metres du pets
Citation :
Provient du message de exelsior Aranwe
mysen attend le bone dancer c un monstre
donc stp les classe mid n'ont riena envier aux autres
le bonedancer c'est bien le magot qui se two shoot avec les 4 pets verts qui missent?

ah ouais c'est vrai, vachement ultime
ben voyons sans etre un fufu va tuer un enchanteur pendant que son pet t'envoi tranquillement des dd a travers un mur moi personnelement j'ai jamais réussi (en étant un tank).
Ah oui et la portée du pet enchant est infinie ? Non je dis ca car meme en sprint avec speed theurgiste il continu a me canarder sans ligne de vue et hors de portée, alors pour une fois qu'albion a une classe balaise (et encore nécro suffit de tuer le pet)...
Mais bon pour l'exploit bug je suis entierement d'accord c'est de la tricherie pure et simple.
Ben, bien que je ne sois pas concerné par ce sujet directement (pas encore eu à faire à un Necro) il me semble que l'on rale juste sur l'utilisation abusive d'un bug ...

En tout cas je ne vois pas en quoi le Necro devrait être nerfé ...

Par contre vivement que Mythic corrige ces problèmes de ldv ...

(pour info les mobs qui font des détours pas possible pour venir une fois puller et les problème de ligne de visée des magots-archer, c'est le même problème)

(zut j'avais dis que je postais plus sur ce sujet)
ce post ce passe de commentaire je crois. a si, 1 ken meme. c koi les pete ki courent partout et ki tapent tous ce ki bougnet alors ke le patron est bien au chaud dans son lit douillai deja?? g du mal entendre... c pas un albionnais?? a non c po un albys. me disait bien aussi
Citation :
Provient du message de Azariphel Deuxfleurs
Ben, bien que je ne sois pas concerné par ce sujet directement (pas encore eu à faire à un Necro) il me semble que l'on rale juste sur l'utilisation abusive d'un bug ...

En tout cas je ne vois pas en quoi le Necro devrait être nerfé ...

Par contre vivement que Mythic corrige ces problèmes de ldv ...

(pour info les mobs qui font des détours pas possible pour venir une fois puller et les problème de ligne de visée des magots-archer, c'est le même problème)

(zut j'avais dis que je postais plus sur ce sujet)
Je suis d'accord avec toi sur le fond, maintenant dire que TOUS les necros trichent, c'est comme dire que tous les midgardiens sont des bourrins, que tous les elfes vont au Queen...
Maintenant, moi ce que j'en dis, c'est essaye de comprendre la frustration des joueurs qui ont attendu le nerf de ldv sur les pets enchanteurs qui depuis le DEPART, nous pourrit la vie.

Cela se situe dans le meme alinéa de correctif des ldvs mais ca, bcp l'ont vite oublié...
Juste un truc pour les mid sans cerveau quand vous voyez que le pet vous cast reculez il va rester ciblez sur vous et va donc bouger de sa place. Aprés il sera ciblable par les autres joueurs qui vont desendre le pet comme un lapin . Donc si vous réagisez bien, ben ce truc la n est pas un probleme suffit de bien regarder les locs... et certain enchanteur font le meme truc avec leur pet et on verra comment vont réagir les nouveaux mages mid aussi ...
Citation :
Provient du message de Moeri Belrem
Juste un truc pour les mid sans cerveau ...
Montres toi et je vais te découper en rondelles et après on verra qui aura le plus gros cerveau :bouffon:
.......
Un pet en mode passif ne bouge pas donc si on le fou dans un mur en passif/tenir position et qu on lui demande de cast il est intouchable........

Perso je monte un necro (c pas pour la mode c juste que j avais pas de "magos" donc j en profite) et je peu dire haut et fort que meme si je reste un homme et que la nature humaine est faible je n'utiliserai jamais de bug qui me rendrai invincible car je trouve ca vraiment degueulasse .........

Fo arreter ca et je demande a tout les joueurs d albion (dont je fait parti) d engueuler vigoureusement ceux qui le pratique pasque là c plus de la triche c carrement le "pourissage" du jeu tout entier.........

Voila
Necro ou pas, enchant ou pas, et meme d'autres classes j'imagine, peu importe : il me semblait que d'utiliser des defauts de textures pour s'y planquer (et encore pire pour y faire une attaque de facon intouchable), c'est sans ambiguité du bug exploit. Ce veut dire screen, explication du lieu et moment de l'action et envoi a GOA non ?
Apres s'ils font quelque chose ou pas j'en sais rien j'ai jamais pratiqué (j'aime pas les procedures et démarches, alors moins j'en fait... )

Ce qui m'étonne c'est que dans l'exemple cité, certains ne parlent pas de bug exploit ou le nie, et d'autres en parlent mais en disant que c'est un bug seulement dans une version futures, etc..;
Pourtant l'exploitation abusives des textures buggées (bah oui, etre planqué dans- pas derriere, mais DANS - un pilier, un arbres, un rocher, un mur ou je ne sais quoi, c'est avoir reperé l'endroit, cette texture buggée puisque normalement on passe pas dedans, et s'y mettre pour "tricher", c'est tout), c'est déjà considéré comme un bug exploit, non?

Le nécro de l'exemple, a mon avis, il mérite d'etre signalé et de se prendre un avertissement par GOA (et ban si récidive voila) : il exploite la structure de la pierre du pont pour tricher.

Mais attention : y a pas que des necros qui utilisent des bugs de textures et qui trichent de la meme facon.

Jamais compris comment certains se volatilisait au pied de murs de forts quand on les stickait comme s'il traversait le mur pour s'echapper (coté exterieur pendant une attaque, hors de portee du gardien des portes, genre pres des tours d'angle) : enfin bon, j'ai peut etre cauchemardé ou paranoier, j'ai jamais cherché a en savoir plus, je me dis "bizarre", puis je passe a autre chose.

Mais quand meme : t'es tank, au pied d'un mur. Au detour d'un F8, miracle un ennemi est la a ta portee comme tombé du mur, tu le sticke, il se prend un coup, fonce vers le mur et hop, y a plus personne et tu es comme un débile a courir sur place le nez sur le mur. Ca me l'a fait plus d'une fois ca...et c'est un peu.."désapointant"
Concernant les joueurs qui traversent les murs, ça peut arriver quand il y a du lag, j'ai plusieurs fois aperçu des défenseurs "traverser" les murs des forts et disparaître 1 ou 2 secondes plus tard. On peut même les sélectionner.

Ensuite il y a une technique pour entrer dans les forts en limitant la casse. Il suffit de déclencher le gardien (clique droit ou macro avec la phrase qui va bien) et de ne pas s'arrêter devant la porte. Le sort du gardien ne souffre pas de LoS au moment du lancement et même si tu es hors de portée ensuite tu aura l'effet. Je ne sais pas si c'est considéré comme un bug vu qu'on peut très bien se faire choper par un DoT, stun, mez, snare, root ou simplement par une bonne grosse baffe de la part d'un troll .
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
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