Bonjour

Répondre
Partager Rechercher
Bon premièrement bonjour...
Je me demandais si il y avait pas quelques apocalypsien qui jouait sur le t4c que procure realmud .... ou même demios qui ma héberger au tout début de mon apprentissage sur t4c ... ou même des fyedien même si je ne les ai pas beaucoup connu...

P.S. ouff kikooo ma gang de vilain
Re: Bonjour
Citation :
Provient du message de Palpal
Bon premièrement bonjour...
Je me demandais si il y avait pas quelques apocalypsien qui jouait sur le t4c que procure realmud .... ou même demios qui ma héberger au tout début de mon apprentissage sur t4c ... ou même des fyedien même si je ne les ai pas beaucoup connu...

P.S. ouff kikooo ma gang de vilain

Salut toi
Bin moi je suis nul part comme sa
Ps : je jou a unrealtournament (finish t4c)
plapla ramene toi sur chaos ^^
cherche pas ta pu le choix maintenant que tu a posté
y a plein d'anciens d'apo ki joue la bas
__________________
http://www.wardb.com/sigs/183288.jpg

La vie est une fete!:bouffon:
Citation :
Provient du message de Junthao
Papal qui cherchent des amis

La majorité des joueurs d'apo est sur Chaos et à priori sur Ludys à son ouverture

Mdrr ta blague Jun c'est pas mais sur apo je me drbrouillais quand même pas si mal tout seul ... bas la fais quand même un bout que j'ai pas jouer a t4c a part ya 1 mois j'ai jouer sur kc chez mon pote a part sa rien lol tk je vienderai peux être venir faire un tour sur chaos ... mais bon la c'est snow board powaa hihihihi bon bas si ya des petits pas fins qui m'enervais sur apo vais peux être aller les recalmer mais bon moi la c'est jamais sur avec moi
Yop Palpoulpe, et les autres Aposiens
Des Aposiens sur RealMud il n'y en a pas beaucoup, mais il y en a ( en fait.. on doit être 2, Alex Leoric et moi j'pense, mais Alex c'est un nioube ).

Si tu veux un peu d'infos sur RealMud, il y a moins de français que sur Chaos et KC là bas, je dirais 25% français, 40% Anglais et 35% Brazi/Portuguais.
Par contre, c'est un serveur ou il y a énormément de PvP, ce qui risque de te plaire, le PvP sur ce serveur est surtout entre guildes/langues, ce qui est marrant quand même, et en général ça se fait proprement.. les gens savent tenir leur langue, on est là pour jouer ( Mais faut l'avouer, c'est les Brazi qui dominent pour le moment.. mais plus pour longtemps )

Sinon, j'ai aussi joué sur KC, y'a beaucoup de vieux type Cali, Thanatos, Grand mage, Astur et moi même( ) là bas, mais y'a moins de PvP là bas et tu peux pas tester, il faut payer dès le début

Si jamais tu viens sur RM, whispe Nadya RH MT, j'pourrais p'têt' t'aider un peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés