[Races jouables] Les Elfes, les Dryades et les Gobelins

Répondre
Partager Rechercher
Provenant de la FAQ officielle, les races jouables sont:
  • finalisé
    1. Humains
    2. Déchus
    3. Dragons
  • "à faire"
    1. Nains Ils ont l'air finit
    2. Elfes Ils ont l'air en bonne voie
    3. Gobelins Ils ont l'air en bonne voie
    4. Dryades Ils ont l'air en bonne voie
    5. Gnomes Ils sont cités, mais aucune information
    6. Orques Aucune information
    7. Saris Aucune information
    8. Sslik Aucune information
    9. Demi-Géants Aucune information
    10. Elfes Noirs Aucune informations
PS: Il faut s'attendre que la FAQ soit remis à jour. Sinon Ange, Demon, Vampire et Loup Garou ont été oubliés.
Mais euh dis donc comment ça hein ou comment?
Comment ça se fait que les trois races que tu cite ne sont pas celle visible sur le portrait de famille? On m'aurai mentis, a l'insu de on plein gré?

J'avoue ne pas comprendre ta remarque Heralis. Les Humains, et les Fiends sont dans le portrait de famille. Pas les Dragons, mais c'est normal, AE veut garder la surprise.
Citation :
Provient du message de TharKok Tiligwen
On peu pas dire que les Pixies soient nées pour se faire des amis ...
Enfin de toutes façon les insectes ... je m'en débarrasse vite fait ...
Les Pixies ne sont pas nées pour vous plaire, mais pour faire ce qu'elles ont envie du moment que c'est drôle et que ça les fait rire.

Quant aux liches, elles sont un peu plus sombres que ça...

*Regarde Adrabidule d'un air moqueur*
Gentil bouffon! :bouffon:
Moi aussi je t'aime!



je parlerai plutôt de complexité à développer......les démon n'ont pas de liens de parenté avec les humains(faut les construire de a à z)......j'aimerai bien que ton pigeon voyageur revienne kartaj......il y a des questions qui méritent réponse notamment sur les " oubliés"........ je reste confiant mais vigilant....s'ils sont vraiment de fins limiers...ils finiront par intégrer les 4 "vilains petits canard" même si c'est dans un add-on.... mais d'ici là je ferai un post-pétition-prise de défense comme ma frangine l'a fait pour les vampires....mais cette fois ce sera pour les 4 effacés.....
Arretez de vous plaindre
n etes vous pas content , grands demons malefiques , vampires eternels et loups garous carnassiers de pouvoir incarner un magnifique ... gobelin !
et vous autres fiers anges , vous pourrais incarner un solide ... nain !


Non sans rire a mon avis ces quatres races vont etre integrées au jeu dans un avenir plus ou moins proche , par contre je doute de l utilité d integrer les gobelins , j imagine mal un joueur hesiter longtemps entre un gigantesque dragon ou un rejeton demoniaque sorti d un clip de Muse et l un de ces fourbes petits hommes verts
Enfin , qui vivra verra , le gob sera certainement une race tres appreciée pour les alts

PS : pas de troll anti nain ( jeu de mot inside ) ici , j aime bcp ces petites barbes sur pattes , je les joues meme a warhammer ( et si on pouvait jouer des berserk nains a la warhammer je reviserai mon choix de race ! )
Peut être que les Demons pourront devenir des Diables, que les humains pourront devenir Vampire ou Loup Garou.
Le système d'école, peut être permettra de trouver des grands maitres après une longue quête afin d'acquérir de nouveau pouvoir.
Néanmoins je ne pense pas que cela pose trop de problèmes a développé...vu qu'ils ont trouvés comme intégrer les Dragons, les Vampire, loups garou et Diable sont une simple formalité.
En effet, si un Vampire est plus puissant au niveau physique...il perd ses pouvoirs le jour, vulnérable a l'eau bénite...enfin ça ne doit pas être trop compliqué a équilibrer non plus, enfin c'est mon avis.
Dans la configuration actuelle d'Horizons, certaines races "oubliées" ont des défauts...

- Les Anges et les Démons v1 ont été construits pour le PvP. Hors en dehors de certaines formes de PvP (guilde contre guilde, arènes), celui-ci a disparu...
- Les vampires sont des morts-vivants... l'Ennemi. De plus ils sont très PvP dans leur besoin de se nourrir sur d'autres races.

En résumé, si la complexité de développement a été un paramètre important dans leur retard, elle n'est à mon avis pas la seule.
Cependant quoi de mieux qu'un Ange pour lutter contre une armée d'esprit impur, de mort-vivants accablant les vivant et faire régner l'ordre et le Bien sur Istaria? Et bien personne.
Les Anges pouvaient être facilement représentaient. Les Démons auraient peut être pu être accueillent chez les mort-vivants et les commander!
Citation :
Provient du message de Nethaneel
Cependant quoi de mieux qu'un Ange pour lutter contre une armée d'esprit impur, de mort-vivants accablant les vivant et faire régner l'ordre et le Bien sur Istaria? Et bien personne.
Les Anges pouvaient être facilement représentaient. Les Démons auraient peut être pu être accueillent chez les mort-vivants et les commander!
Petite précision qui a son importance !!!
Les anges ont été developpés !! mais malheureusement pour eux leur arrogance, leur pretention et le fait qu'ils croient être meilleur que tout le monde les ont forcés a attaquer le mal à la source malheureusement (pour eux et heureusement pour nous ) ils se sont fait massacrer du premier jusqu'au dernier ... snif ( )
bilan comme je le disais la race a bien été developpé mais faute de participant elle ne peut plus etre joué ... ( )

et puis c'est bien une reflexion d'ange a tendance paladin de comparer un demon a un mort vivant ...
c'est vrai que le necromant à l'habitude d'invoquer des demons
et c'est vrai que les seigneurs abyssaux commandent des armées de morts vivants ...

Pffffff ....
Oui c'est vrai ce que tu dis Polymorphe, tous les nécro et les liches et les mort-vivants se valent tous !
Ils ont refusé la rédemption et le chemin de la lumière, ils gouteront de ma lame ouahahahaha
Citation :
Provient du message de Nethaneel
Oui c'est vrai ce que tu dis Polymorphe, tous les nécro et les liches et les mort-vivants se valent tous !
euh ...
j'ai dis ca moi ??
j'ai quand meme un doute sérieux la ... voir meme un sérieux doute ... vu que j'aurais plutôt tendance (d'une manière generale quel que soit le jeu) a flinguer du palouf (les anges étant a mettre dans le meme panier ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés