[Reportages]Michael Jackson

Répondre
Partager Rechercher
Trouve que Michael est un grand musicien( malgré ma formation classique)

un véritable et talentueux artiste.

Dommage tout ce bruit autour de lui!!!
Depuis l'age de 12 ans une voix placée, avec du tempérament, de l'énergie à revendre, capacité d'improvisation. Plus tard, travail sur le son, recherche sur les bruits( rejoint un peu les mouvements contemporains). Composition de ses musiques, mis en scène, danse.

Oui, c'est un artiste. On peut ne pas aimer ce style, mais c'est indéniablement un artiste.
Je ne suis pas du tout une fan de Michael Jackson, j'aime quelques-unes de ses compositions, sans plus. Là où il est vraiment un artiste incontestable, c'est au niveau de la danse... Moi qui suis danseuse amateur, je bave dès que je le vois danser <bave>
Citation :
Provient du message de Oshin Adams
Durant le second reportage , son ancien producteur dit qu'il a déja vu Michael jeune nus et que son corps etait plein de petites taches blanche. Comme il dit "je n'aurais pas dit que c'etait monstueux , mais presque". Peut-etre que cette teinte de peau à gagné le reste de son corps , mais ca , ca reste à voir..
Son ancien producteur était pédophile ?

Désolé
Citation :
Provient du message de gala
Depuis l'age de 12 ans une voix placée, avec du tempérament, de l'énergie à revendre, capacité d'improvisation. Plus tard, travail sur le son, recherche sur les bruits( rejoint un peu les mouvements contemporains). Composition de ses musiques, mis en scène, danse.

Oui, c'est un artiste. On peut ne pas aimer ce style, mais c'est indéniablement un artiste.
J'ai jamais dis que j'aimais pas ...

Mais pour moi c'est pas artistique ce qu'il produit , c'est tout

chacun sa vision des choses
Citation :
Qu'en avez vous pensé ?
Que le journaliste a chacune de ses remarques transpirait la haine et l'hypocrisie.

Sinon perso je connaissais quasi pas mickael jackson et il m'a l'air tout a fait derangé psychologiquement mais il n'en reste pas moins quelqu'un d'inoffensif et gentil, qui a besoin de donner de l'amour...

La seconde partie du reportage n'est que diffamation avec l'avis de pseudo psychologue qui n'ont rien d'autre a faire que de detruire Mickeal Jackson, j'ai quand même ri en voyant la gueule de blero du paparazi qui racontait des choses dégueulasses sur mickael Jackson
Pour moi michael jackson reste un super artiste.Il danse super bien et chante super bien.J'ai toujours aimé ses albums à part le dernier que je n'ai pas beaucoup écouté.

Biensur, il a du payer je sais plus combien de million car les familles on porter plainte contre lui, et ça a interprété par un pot de vin je pense.Mais à mon avis, il n'en est rien et pour moi il doit être inocent.
Pas comme R-kelly trouver avec des cassete ou il couche avec des filletes de 14 ans.
Thumbs up
Pour moi Mickael Jackson est un grand artiste , c'est indéniable , je ne suis pas fan de ses chanson mais j'aime bien le personnage , le reportage ma permis de le découvrir et je pense que même s'il est très spécial , il n'est pas méchant ..
Il a fait de la bonne musique dans les années 80 mais bon son dernier album j'ai pas trouvé super.
Pour son look je m'en fous un peu mais bon il a abuser quand même.. :/
Citation :
Provient du message de Dorian
Pour moi Mickael Jackson est un grand artiste , c'est indéniable , je ne suis pas fan de ses chanson mais j'aime bien le personnage , le reportage ma permis de le découvrir et je pense que même s'il est très spécial , il n'est pas méchant ..
Oui, mais un suivi chez un psychanalyste sérieux serait bienvenu en ce qui le concerne. C'est le type fragile que l'on sent bien sur la brèche.

Pour le reste j'ai trouvé particulièrement significatif que le journaliste ne montre pas une seule fois MJ en train de travailler alors qu'il l'a suivi 8 mois.... pour ne retenir au final que les excentricités du personnage.
La façon dont il s'est conduit en trahissant la confiance que le très naif MJ avait placé en lui était vraiment pitoyable.
*ne préfère pas débattre vus les réponses de certains..*

Je suis fan de MJ depuis l'album "Bad", avant cet album j'étais trop jeune .

J'ai très vite aguerris Off the wall et Thriller.

91, Dangerous sort (le meilleur après Thriller à mon gout), puis 95 history.

Blood on the dance floor, décevant de part les remix, mais sinon les nouvelles chansons étaient bien puis invincible trop tourné r&b, mais pas si mal après plusieurs écoutes.

Bref Michael Jackson est le roi de la pop, et le resteras.
J'ai toujours beaucoup aimé Michael Jackson en tant qu'artiste et personnage... je suis content qu'un tel reportage (malgré tous ses défauts, dont le plus important est sans aucun doute possible le choix du journaliste mais ça a déjà longuement été dit) ait fait découvrir entre les lignes qui est le véritable Michael Jackson, sans toutefois levé certaines zones d'ombre mais, après tout, qu'on lui foute la paix !

Pour moi, Michael Jackson est avant tout un homme qui, malgré les pressions incessantes, un stress et un passé surchargés, les conneries qui ont pu être dites sur sa vie privée, a su conserver son mode de pensée et ses convictions qui se heurtent à de stupides tabous et incompréhensions... Il veut rester à jamais un enfant, et y parvient ! Je ne crois sincèrement pas qu'il fasse preuve d'une fausse naïveté, elle est bien réelle, il a réussi à conserver l'utopie que chaque enfant possède en lui.

Rien que pour ça, et pour tout le bonheur qu'il donne avec tant de joie à des millions de personnes, je respecterai toujours immensément Michael Jackson. Il fait partie d'un autre monde, sans aucun doute, mais je souhaite cela à tout le monde !
Citation :
Provient du message de Zup Arkhen
*ne préfère pas débattre vus les réponses de certains..*

Je suis fan de MJ depuis l'album "Bad", avant cet album j'étais trop jeune .

J'ai très vite aguerris Off the wall et Thriller.

91, Dangerous sort (le meilleur après Thriller à mon gout), puis 95 history.

Blood on the dance floor, décevant de part les remix, mais sinon les nouvelles chansons étaient bien puis invincible trop tourné r&b, mais pas si mal après plusieurs écoutes.

Bref Michael Jackson est le roi de la pop, et le resteras.


Bon, cependant, ça reste un avis de fan.. J'ai été fan depuis Billie Jean, et je le suis encore.
Après, on ne peut pas plaire à tout le monde....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés