[Broc] 1.60 et Corpse Summoner

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lu ici et là divers jugements sur l'utilisation des CS et j'ai pensé que cela pourrait intéresser la communauté JOL de lire ceci issu des notes de patch de la 1.60 daté du 24/02 :

Citation :
CORPSE SUMMONER CHANGES

Corpse Summoners are intended to help retrieve relics - some players are using corpse summoners to camp out in keeps and simply defend it, gaining Realm Points all the time. This had led to a situation where some Realms actively do not want their Relics. We're making two changes in this version to incent Realms to want to keep their Relics and to not over-use their Corpse Summoners.

1. Characters who are defending their home frontier against invaders with a corpse summoner in their realm will now receive a 15% RP bonus for each enemy relic they currently control (Up to a 60% total bonus) to recognize the added difficulty of defense in this situation and as an additional relic reward.

2. Characters now will not earn Realm Points in the 30 minutes following a resurrection at a corpse summoner.
Je ne traduirai pas pour éviter tout troll déplaisant concernant ma maîtrise approximative de la langue de Shakespeare ;-)

Il me semble évident que cela va modifier certaines petites choses dans l'utilisation du CS.

Sur ce, bonne journée et bon rvr.
__________________
Arendald/Aealith Engard & Koh | Tempête Runique
J'adore les modif de mythic, toujours longuement pensé et réfléchit ^^ y a qu'a voir les modif par la suite

Oué enfin je le trouve pas cool ce CS moi, faut dire que rezer tout le monde n'a rien de marrant
Regardez la masse boulot des pauvres rezeur^s, en grève moi je dis
http://freretilt.free.fr/screenshot/Melandrine/CS.jpg
S'en servir n'a rien de très difficiles suffit du mourir.
Quand tu vois ton ennemi arriver a ta muraille et s'asseoir devant toi c'est rageant si tu les tue pas il te tuera si tu le tue il traverse tout le royaumes sans aucun danger.
Nos mf ne servent plus a rien a présent avec ce pnj.
Quand au modification qu'ils apportent en 1.60 je ne vois pas vraiment de quoi nous réjouir car elles ont été faites pour éviter qu'un royaume s'en serve pour farmer et pour le moment seul les hib s'en sont servis (nous c'est pas qu'on veux pas mai on peu pas ) et pour tenter une relique qui a bien failli réussir. Qu'il gagne ou non des rp ne changera rien quand a la difficulté de prévoir une quelconque défense possible (mis a part attendre gentillement au rk pendant que l'ennemi vous prend tout vos fort....). surveiller la mf ne sert a rien tout les mort release dans le fort. défendre un fort pris par la masse ne sert a rien si nous échouons, bas nous échouons , et si nous les repoussons les rezeur les attendant gentillement au corps pour les rez et ainsi il peuvent rusher la relique pendant que nous devons nous tapez tout le chemin a pieds. Bref ok ce pnj ai puissant et ok il va être nerfer, mai autant sont nerf ne règlera pas les problème qui nous touchent en temps que défenseur, autant ca rajoute une difficulté en défense que nous devons surmonté et si ca permet de faire bouger un peu ce serveur qui s'endort sur ces laurier bas je dit que c'est une bonne choses
Citation :
nous devons nous tapez tout le chemin a pieds. Bref ok ce pnj ai puissant et ok il va être nerfer, mai autant sont nerf ne règlera pas les problème
Goldim a bu ce matin !! on dirait l'écriture d'un ni0ub
Moi je pense que même si c'est lui qui fait toute la différence, il nous montre aussi à quel point il est important de protéger ses forts, et cela nous permet néanmoins de magnifiques combats
Citation :
Provient du message de Aba
Goldim a bu ce matin !! on dirait l'écriture d'un ni0ub
Moi je pense que même si c'est lui qui fait toute la différence, il nous montre aussi à quel point il est important de protéger ses forts, et cela nous permet néanmoins de magnifiques combats

j'ai du trop boire en effet je vois pas ce qu'il y a de noob dans ce que j'ai dit, si c'est de l'ironie bas t'as raison j'ai trop bu pour la voir au premier coup d'oeil

Défendre c'est fort a toujours été important a nos yeux c'est une question d'honneur, peut être que tout les royaume ne pense pas comme nous mai si nous avons des fort dans notre zone frontière c'est parce qu'ils nous appartiennent donc il n'est pas question que nous le laissions a l'ennemi
oubliez pas un point super important ... le CS est là pour Recuperer SA RELIC et pas celles des autres, donc non je trouve ça très bien personellement


par contre, l'utuliser comme ils le faisaient aux US dans le seul but de farmer .. ça non ... heureusement la 1.60 empechera les choses, mais jusque la , ici en europe, on peut etre sur qu'il y aura des abus
Citation :
Provient du message de Max Puissant
oubliez pas un point super important ... le CS est là pour Recuperer SA RELIC et pas celles des autres, donc non je trouve ça très bien personellement


par contre, l'utuliser comme ils le faisaient aux US dans le seul but de farmer .. ça non ... heureusement la 1.60 empechera les choses, mais jusque la , ici en europe, on peut etre sur qu'il y aura des abus
on va bien voir si tu dis la meme chose quand tu subiras le CS
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Max Puissant
aux US dans le seul but de farmer .. ça non ... heureusement la 1.60 empechera les choses, mais jusque la , ici en europe, on peut etre sur qu'il y aura des abus
Ca va pour l'instant les Albs oblitérés EMAIN ont pas encore appris à le faire pop
Citation :
Provient du message de Triel
Ca va pour l'instant les Albs oblitérés EMAIN ont pas encore appris à le faire pop
ou peut être notre fair play



mais si tu veut on peut remedier a ca

P.S on peut pas le faire pop a emain








sa marche pas dans le fort marchant ^^

je te laisse deviné pour quoi
Effectivement, pour le moment tout le monde a eu l'honneur et le respect de ne pas l'utiliser pour farm, et les midgardiens ne sont pas venus défendre leurs reliques pour les points de royaumes, donc ces modifications n'auront pour le moment aucun impact sur nous .

Puissent les joueurs de Brocéliande continuer ainsi .
Le CS impose une frontière encore plus hermétique et 54 mn maximum pour reprendre un fort (sauf pour Albion ).

Les frayeurs de Samedi soir représentent l'avertissement de ne pas avoir réagit plus vite la veille sur Arvark.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés