SI FR qui s'auto patch en US :(

Répondre
Partager Rechercher
Bah voilà, j'était tranquillement en train de me faire des RP emain, ensuite on allait prendre Crim j'avais de koi faire un belier et tout et tout ... et voilà que Noos me fait des sienne, pas de panique, [echap] je relance et hop mais voilà que ma connection ne marche pas .. po grave je reboot ...

Je relance SI et voilà qu'il me lance le Download d'un patch ... bizarre ... je laisse faire .. je lance SI a nouveau et la HO surprise C'EST EN ANGLAIS mon compte n'est pas valide .... GRrrrrrrrrrrr alors obligé de uninstal/reinstall

BIZARRE
Faut savoir que je jouais deja avec Si depuis sa sortie et en Francais pas eu un seul prob avant ....)
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Si ces messieurs voulaient lire le site officiel, vous y auriez trouvé la réponse à cette question, ainsi qu'une solution prenant 20 secondes et ne nécéssitant pas de réinstaller. Mais il est vrai qu'il est tellement plus facile de venir poster un "goa sux" ici...
Je viens de passer sur le site et sur la FAQ j'ai pas trouvé la solution et ca fait deux fois que j'ai le problème de suite ce soir.

Je LD et hop ca retélécharge le jeu ... je viens de faire 8 LD en moins de 10 minutes je vais aller me coucher
pareille j'ai meme essayer de défragmenter mon ordi en pensant que ca venait de là comme mes autres apliccation marchait mal .. bah rien .... ras le popotin des LD ou est la solution monsieur vous avez un liens siteplééééé
Citation :
Provient du message de Dawma
Si ces messieurs voulaient lire le site officiel, vous y auriez trouvé la réponse à cette question, ainsi qu'une solution prenant 20 secondes et ne nécéssitant pas de réinstaller. Mais il est vrai qu'il est tellement plus facile de venir poster un "goa sux" ici...
ca me l'avait fait aussi et la solution de réparer l'install avec WISE n'avait rien arranger , bien au contraire....
a mon avis le problème est plus important que ca. Parceque la je peux faire ce que je veux ca fait toujours l'update 1.45 pour le patcher et 1.59 US après.

Bon tant pis pour ce soir j'en ai marre.
Vi t'as raison :

Attention seuls les possesseurs de l'extension Shrouded Isles sont concernés par cette manipulation.

1. Réinstallez Shrouded Isles

OU

2. Ouvrez votre fichier update.dat dans un éditeur de texte quelconque (notepad sous windows par exemple).

Remplacez toutes les lignes présentes dans le fichier par les suivantes :

Mythic Patch 193.252.123.21 :1280/updates/french/isles/mpatch.dat

Si vous n'êtes pas sûr de vous, le plus simple reste encore de réinstaller l'extension.

M'enfin bon en fait ca venait de NOOS qui faisait des travaux, ca LD toute les 30sec et a chaque fois (aller savoir pkoi) il me telechargais update.dat en US
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Angry
Citation :
Provient du message de Dawma
Si ces messieurs voulaient lire le site officiel, vous y auriez trouvé la réponse à cette question, ainsi qu'une solution prenant 20 secondes et ne nécéssitant pas de réinstaller. Mais il est vrai qu'il est tellement plus facile de venir poster un "goa sux" ici...
Heu t'as vu ou qu'il rale après Goa ?
Il as dit ou Goa sux ?
Puis il avait tet pas vu alors ta morale bah bof quoi c non fondé.
Il pause juste une question rien de plus toi tu te sent obligé de te payer sa tete on dirais
Citation :
. Mais il est vrai qu'il est tellement plus facile de venir poster un "goa sux" ici...
tu sors merci !


j'ai eu le probleme au debut et j'ai fait la solution 2

Citation :
2. Ouvrez votre fichier update.dat dans un éditeur de texte quelconque (notepad sous windows par exemple).

Remplacez toutes les lignes présentes dans le fichier par les suivantes :

Mythic Patch 193.252.123.21 :1280/updates/french/isles/mpatch.dat
cela a marché sans probleme.
Citation :
Provient du message de Dawma
Si ces messieurs voulaient lire le site officiel, vous y auriez trouvé la réponse à cette question, ainsi qu'une solution prenant 20 secondes et ne nécéssitant pas de réinstaller. Mais il est vrai qu'il est tellement plus facile de venir poster un "goa sux" ici...
Yen a marre des ouinouineur qui voient des ouinouin partout. Et j'ai réinstallé SI, ca change rien, meme juste apres l'install tout frais, c'est en anglais. La solution que j'ai trouvé c'est backup l'installation de mon 2e PC. Et j'adore ce que fait Goa pour nous alors arrete ta parano.
Citation :
Mythic Patch 193.252.123.21 :1280/updates/french/isles/mpatch.dat
Il faut cependant retirer l'espace entre 193.252.123.21 et :1280.

Ca doit donner ça :
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés