Pitit jeu pour patienter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Coldeath
elle veut éteindre la lumiere a la fin


GENRE J'AI JOUE 2H POUR RIEN VOIR

*jette un oeuil sur l'avatar de la dame*
Si tu veux, je peux arranger ça
Citation :
Provient du message de Arkiel
*jette un oeuil sur l'avatar de la dame*
Si tu veux, je peux arranger ça
(Un homme est caché derrière cet avatar fais comme si je ne t'avais rien dis )

Moi le jeu a bugger,j'ai réussi a pouvoir travailler en tant que "gros bras" 20 000Y par Kill moi j'ai ma barre force/humour/beauté/culture/ qui sont au maximum,tout les jours a faire du karaté/muscu et a manger des glaces ou je sais plus quoi en boucle lol j'ai 222550 Yen,et je suis au stade"grand amour"
Quand il y a le mec qui vient m'agresser dans la rue pour me voler mes sous,je lui met une prune et direct a l'hôpital en 1 coup lol la date que j'ai moi : 85 Janvier lol y a même plus de mois c'est partis en sucette le jeu
Bug exploit?
Citation :
Provient du message de Neilkha
(Un homme est caché derrière cet avatar fais comme si je ne t'avais rien dis )

Moi le jeu a bugger,j'ai réussi a pouvoir travailler en tant que "gros bras" 20 000Y par Kill moi j'ai ma barre force/humour/beauté/culture/ qui sont au maximum,tout les jours a faire du karaté/muscu et a manger des glaces ou je sais plus quoi en boucle lol j'ai 222550 Yen,et je suis au stade"grand amour"
Quand il y a le mec qui vient m'agresser dans la rue pour me voler mes sous,je lui met une prune et direct a l'hôpital en 1 coup lol la date que j'ai moi : 85 Janvier lol y a même plus de mois c'est partis en sucette le jeu
Bug exploit?
Je mail GOA pour te dénoncer §

PS : oué je suis un mec avec des poils sur le torse et tout ce qu'il faut ailleurs.
Citation :
Provient du message de Neilkha
[iQuand il y a le mec qui vient m'agresser dans la rue pour me voler mes sous,je lui met une prune et direct a l'hôpital en 1 coup lol :mdr[/i]
Ca doit te changer de Camlann ça, c'est clair
Citation :
Provient du message de Kaazar
Ca doit te changer de Camlann ça, c'est clair
Aprés une partie éprouvante,et pour se détendre des GB lobotomisés ( ) qu'on peut rencontrer sur Cam,y a pas mieux oui... tu peux pas comprendre
Hihihi
Regarder la Télé fait perdre des pts de culture( on devrait par contre gagner des pts de "Mr Buch" et des kilos "McDonald").

Mais il est réaliste ce jeu !
Citation :
Provient du message de Neilkha
(Un homme est caché derrière cet avatar fais comme si je ne t'avais rien dis )
Zut alors, moi qui croyais que l'avatar était sa photo...








Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés